CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
14 août 2011 à 12:19:35

+1 ça me dégoûte...

Si seulement leurs idoles mettaient tous une vidéo en ligne pour leur faire comprendre que c'est immature, débile et ne montrant en aucun cas leur niveau de PGM, peut-être qu'ils se calmeraient. :honte:

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
14 août 2011 à 13:15:34

electolife la video est diablox9 et sens fous :ok:
mais elle bien quand meme :ok:
et je signale que sur battlfield ce jeu ,n'est pas fias pour les hardscop ou noscop ... :honte:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
14 août 2011 à 13:21:15

Hum, à mon avis t'as pas du bien comprendre se qu'est un hardscope pour dire ça ?!

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
14 août 2011 à 13:24:53

euuuuuh... Harscope = viser pendant longtemps. :hap:

Et puis, sur BFBC2, avec le M24, j'arrive à faire du noscope, ça m'arrive. C'est chaud, mais quand t'en rentre un tu jouis vraiment :bave: Enfin, je parle d'un noscope du distance assez moyenne, pas à coup portant. :ok:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
14 août 2011 à 13:37:21

Un pur noscop dans la surprise c'est d'autant plus "skill" et impressionnant que leur trucs de kikoo fait et refait, bref je vais me faire un COD2 only rifle. :bave:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
14 août 2011 à 13:45:11

Du skill au snipe = CS c'tout :ok: COD c'est d'une facilité déconcertante :( pour cela que les gamin de 12ans y arrive parfaitement.

J'ai eu MW1&2 et sur le 2 :rire: omg quoi l'intervention, balles chemisées, passe passe, poids légère, ninja et tu peux rushé tranquilou :ok: ne parlons pas du M21 et WA2000 :honte: des snipe/mitraillette sans aucun recul j'ai jamais vu ça ...

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
14 août 2011 à 13:48:42

C'est clair que CS = le FPS le plus skill :ok:

Avec l'AWP :bave:
Franchement, je me souviendrais de mes 221 kills en Deatmatch sur CS en plus que j'étais petit... :hap:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
14 août 2011 à 14:00:37

CS reprend vis avec CSGO :coeur:

FranKiff
FranKiff
Niveau 5
14 août 2011 à 14:06:25

COD pour les puceaux :hap:
Battlefield pour les vierges :hap:
CS pour les vrais Gamers :cool:

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
14 août 2011 à 14:17:18

Va sur COD4 promod, tu verras si il y a des puceaux comme tu le dis... :ok:

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
14 août 2011 à 14:22:15

Oui c'est vrai que Battlefield 3 c'est très varié , un solo , un multi , mais c'est génial !

En revanche MW3 propose un solo , un multi , un spec ops , un survival ...

Je vais m'acheter les deux , parce que MOI je suis pas un boloss de pro cod ou pro BF d'accord ? Je me price pas d'un jeu juste parce que je suis un PRO BF lolilol ptdr XD

On nage dans quoi avec cette guerre de tous de cul entre deux jeux de merde ! c'est une guerre de boloss , voilà c'est mon avssur cette guerre de merde qui oppose deux camps qui n'ont pas lieu d'etre , vraiment ça fait pitier :oui:

A+ :dehors:

Narutovsdbgt
Narutovsdbgt
Niveau 7
14 août 2011 à 14:24:25

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038146-les-20-fins-les-plus-decevantes-toutes-boite-a-idees.php pour les fins décevantes.

kakasem
kakasem
Niveau 4
14 août 2011 à 14:44:54

Le vdd de mon vdd ma fait explose de rire !!!! Alors déjà il y a un mode coop dans bf3 et puis on a pas tous 140 euro a dépense surtout pour deux fps....après si papa et maman acheté tes jeux ok je peux comprendre x)

World2014
World2014
Niveau 10
14 août 2011 à 14:47:28

je corrige mon vdd 140e pour un seul des 2jeux, devinez lequel :hap:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
14 août 2011 à 14:59:48

_Chery_
Posté le 14 août 2011 à 14:00:37 CS reprend vis avec CSGO
Lien permanent

:d) Ou pas, car je te signale qu'il vas etre exploiter sur console donc sa vas pourir le gameplay !

Pour le sujet des Video youtube :d)

Le seul mec potable sur youtube qui fait du bon commentary pour moi sa reste Beast Mode III, il à bon jouer à COD il varie bien ses video et en plus il est pas suporter par des Pyj de 12 ans, il propose le commentaire video pour tous et j'en passe !

World2014 :d) Activision :sarcastique: ! Mais j'espere que les pyj resterons sur COD et que des gens à bonne mentaliter comme Beast Mode passe sur BF3 :bave:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
14 août 2011 à 15:08:16

AquaRyos ==> BeastModeIII, un des rares consoleux avec une aussi bonne mentalité. :oui: Mais il y a aussi MrLeV12 pour ses tutos qui peuvent être parfois utiles. M'enfin, il a pas de vidéos aussi variée que BMIII.
CS:GO ne va pas être exploité sur console. Il est développé sur PC puis un portage sera fait. Je te signale que c'est un groupe de ProGamer de CS1.6 qui sont en charge d'apporter leur idées par rapport à ce qui sera implanter dans CS:GO. :)

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
14 août 2011 à 15:23:55

pour moi c'est pas compliqué, j'aurai les 2.
MW3 pour faire le kikoolol (ça détend des fois) et bf3 pour vraiment jouer en teamplay :D

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
14 août 2011 à 15:31:41

HAHAHA CS GO !

HAHAHAHA !

Vous croyez que ce jeu est fait pour le PC ? :rire:

Vous voulez des informations sur ce futu sous-jeu ? Tenez, en voilà des informations (et avec les sources qui vont bien !).

:d)

CS:GO isn't a replacement for CSS. It is going to be mainly aimed at the console market (Xbox and PS3) as a download (like bf1943 etc)

They have promised to continue support for CSS throughout the development of GO and we have nothing to worry about. Gabe is coming by today and will have more of a detailed discussion then.

Source: http://www.cadred.org/News/Article/154757/

A member from PHP Clan Said :
Use Google to translate it
http://www.playzone.cz/clclanky/novy-c...trike-na-ceste

Marek ".PhP" Kadek is one of the players in Seattle. This is what he wrote on Playzone.cz :
- this game is not going to replace CS 1.6, or CS:S, it is primary made for consoles, PC version is just kind of a "bonus"
- at the moment, the game looks more like HL2DM
- There is no recoil and there will never be. (because of the consoles)
- the game runs on L4D2 engine
- SourceTV is NOT a priority
- they are working on match making system
- new money system
- no kevlar (this should be fixed in the future)
- maps are simplyfied for XBOX style, less ways, most fights are close range
- Hidden Path (Valve only finances the game) is trying to make all weapons balanced

Co-founder ESEA Said:
I can go on for hours with in-depth analysis and more details, but it is important to remember that our first hands on experience with Counter-Strike: Global Offensive is pre-beta. I have my fair share of concerns about how what apparently seems to be a console game built on the Source engine will port over to the PC. Is this a "half game" that serves a greater strategic purpose for the development of the Steam platform? By their own words, CS GO is a new game not meant to replace 1.6 or Source. Is this simply a political statement to help fend off unrealistic expectations?

Source: http://www.eseanews.com/index.php?s=...mments&id=9969

Bastian Product Manager ESL Pro Series, manage the ESL Pro Series Germany tweeted saying :

there was a few things like that (mean console ). But nothing that made it bad for the pc players. Their goal seems to bee to
and why he said :
to get the console players in on the action before they'll eventually gonna do CS2 but that's just me guessing.

Source: http://twitter.com/#!/basastianveiser/...31022053986306

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
14 août 2011 à 15:42:56

"maps are simplyfied for XBOX style, less ways, most fights are close range" :ouch:

"they are working on match making system" :ouch:

Oh les fils de ch*** :ouch:

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
14 août 2011 à 16:00:53

Kakasem : Apparement , tu ne connais pas le mot "économies" , pour tout de suite sortir ton argument bidon de Papa Maman :ok:

La vidéo du moment