CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:31:17

Et certains font confiance au taff d'infinity ward :gni: (pour la part pas moi :noel: )

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
13 août 2011 à 10:34:59

J'me pose une question...

Pourquoi les COD n'ont pas de beta ?

Peur de Activision de décevoir tous leurs fanboys avant même la sortie ?

Ou alors pas besoin de béta vu que ce sont justes des C/C ? :p)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
13 août 2011 à 10:35:50

Surtout la différence c'est qu'en ayant joué a l'alpha on en sait un peu plus sur comment il est.
Iw Enfin Activision ne prend pas la peine d'organiser ni alpha ni beta ( ou privé la beta)ils s'en foutent comme sa si personne test avant la sortie tout les kikoo l'acheteront et la plupart seront déçus du fait que la durée de vie de la campagne = 1h , la durée de vie du multijoueur = 1 semaine .
Omg j'pensais a un truc pitoyable : obligé de faire 15 prestiges pour faire durer plus longtemps la vie du multijoueur....
Pitoyable... quand on sais que BF2142 c'est hyper long a débloquer etc sa en valait au moins la peine.
Si au moins au lieu de camouflage or jaune pisse ils mettaient certaines armes a certains prestiges, sa serait un peu mieux.(ah oui non c'est vrai la vague de kikoolol kevin feraient un blocus des pré commandes de MW3.
Certains disent que Cod c'est mieux, moi je leur répond qu'on ne surestime pas ce qu'on ne connait pas ( et BF3 moi j'ai joué a l'alpha trial donc comme je l'ai dit, c'est comme si je connaissais un peu, donc j'ai le droit d'en dire ce que j'en pense =)

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
13 août 2011 à 10:38:12

Pauloladecoco Voir le profil de Pauloladecoco [K][X][C]
Posté le 13 août 2011 à 10:31:17 Avertir un administrateur
Et certains font confiance au taff d'infinity ward :gni: (pour la part pas moi :noel: )

Ouè bah vu ce qu'on peut voir ceux qui suivent dur comme fer sont uniquement les montons .. on ne peux pas plussoyer leur misérable boulot ...

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:43:00

hunter :lol: d'apres toi faudrait creuser l'écart entre les nouveaux et les veterans ? D'apres toi au prestige 15 on devrait avoir des armes ultra puissantes des armures de malade ou des tanks a conduire ? Ensuite la campagne. T achetes un MW pour la campagne toi ? :rire2: Ensuite tu dis que ceux qui l acheteront (MW3) sont des fanboys or tu dis qu'ils seront décus :nonnon: tu sais pas ce qu'est qu'un fanboy toi :hum: Tu dis avoir joue a l'alpha de BF3 tu peux dire ce que tu penses du jeu mais tu ne peux pas le comprarer avec un jeu auquel tu n as pas joue (MW3) :hap:

konyress
konyress
Niveau 4
13 août 2011 à 10:45:25

Oui je suis un troll( humoristique ) mais ce topic est là pour ça :ok:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:46:54

Je plussoie konyress sauf pour la derniere ligne :desole: ces 2 jeux sont dépassés : moteur physique pourris, jeux ultra bourrins, communaute de pyj... Meme si je suis d'accord BF3 SEMBLE mieux que MW3 et sa communaute est plus intelligente :ok:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:48:15

:desole: du double post mais j'adore les comparaisons de konyress :rouge:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
13 août 2011 à 10:49:39

" ces 2 jeux sont dépassés " ?

Trouve moi un seul jeu plus évolué que Battlefield 3 à l'heure actuelle en terme de technologie et je t'appel Dieu...

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
13 août 2011 à 10:51:37

BF dépasser ? :rire:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:52:07

U3 au niveau graphisme goldeneye sur 64 au niveau physique et maintenant agenouille toi :dehors:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 10:53:03

Pas BF ce genre rempli de kikoos je parle de tous les FPS (COD, BF, halo...) ultra scripte

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
13 août 2011 à 10:56:53

J'ai pas besoin de MW3 je sais déja a quoi il va ressembler en partie.Même avec des bons ajouts sa reste le meme moteur de gameplay.
Ce que je voulais dire avec l'histoire des prestiges c'est que les passer ne sert quasiment a rien ( seul l'emplacement de classes supplémentaires est intéréssant).
C'est quasiment fait pour augmenter la durée de vie du multijoueur tellement la durée est faible...
Compare a du Battlefield 2...
Enfin bon après, t'a raison je peux pas dire ce que sera réellement MW3.
Mais tu crois qu'un jeu qui a été fait, puis laissé en plan par une équipe maltraitée qui s'est barré pour la plupart, puis repris par des "juniors" devs, sera mieux que BF3? A moins d'un énorme miracle tel qu'un changement de patron d'Activisin, un patron qui ne viserait plus les ventes mais la qualité du jeu, il y a peu de chances pour que BF3 sois dépassé par MW3. Le seul moment ou Mw3 dépasse BF3 c'est pour les pré-commandes =) Ce qui ne veut en rien dire qu'il est super.

konyress
konyress
Niveau 4
13 août 2011 à 10:57:58

Les scripts sont assurément des spots lumineux pour en mettre plein la vu, c'est en multi que l'on voit ce qu'un jeu a réellement dans le vente :ok:

konyress
konyress
Niveau 4
13 août 2011 à 10:58:26

ventre*

konyress
konyress
Niveau 4
13 août 2011 à 11:02:39

Dsl pour le triple post, mais de toute façon les scripts c'est du réchauffé maintenant, le multijoueur c'est la seconde vie du FPS.

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 11:03:08

Hunter je n'ai jamais dit que MW3 serait mieux que BF je pense meme le contraire :noel: . Mais tu parles du "meme moteur de gameplay" :question: BF3 aussi le meme que BBC2. En fait oui les prestiges ne servent a rien ce qui explique pourqoui je ne les passe pas :-) (je raconte un peu ma vie mais bon :) )

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 11:05:19

Ce que je veut dire konyress c'est que même en multi y a pas 36 000 facons de tuer un mec peu d'interactions avec les décors et quasiment pas de blessures apparentes (tu te prends 3 balles dans le pied tu continues à courir :honte: )

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
13 août 2011 à 11:05:59

BF3 =/= BBC2 :(

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
13 août 2011 à 11:07:09

On parle du moteur physique :sors:

La vidéo du moment