Perso, pour avoir touché à MW3 (j'avais un saut histoire de prendre quelques precautions... au final, j'ai bien ris de ce jeu... ) je suis CERTAIN de ce que je vais dire =
ça ne ressemblera pas à COD.
BF est trop bien travaillé pour s'en rapprocher.
De plus , prendre en compte le moteur graphique changera TOUTE la donne par rapport à un COD.
Moi ce que j'aurai aimé, c'est non pas un batiment clos, mais une veritable ville CLOISONNEE avec un max de couloirs, histoire de rendre les Cuts quasi obligatoires. (je sais pas si vous avez joué à BCB2, il y'a la mission du crash, on est dans un village asser grand, ce lieu , je l'aurais bien imaginé en map)
Certe, à la fin de la partie il n'y aurait plus rien mais ça pourrait etre sympas.
Rechigner à des toutes tentatives d'innovations c'est ridicule. C'est tout à leur honnneur de vouloir mettre en valeur leur moteur, et si il n'y a rien a "exploser"...
Je hais les DLC, mais force est de constater que beaucoup de cartes de BF3 commencent serieusement à me saouler... et là beh tant pis, je baisserai pour la première fois mon froc.