CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, Close quarter

raphi46
raphi46
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:37:21

Il va falloir interdire le RPG

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:38:21

raphi46 : se sera le cas sur Pc.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:49:09

Surtout,l'excuse bidon "Nia,moteur trop compliqué pour la communauté..."

On y croit pas une seconde.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=08FD0sWG4Ak

http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
14 mars 2012 à 14:50:18

Je ne suis pas contre les maps fermées,mais contre les maps couloirs.. Par map fermée,j'pense pas forcément aux maps en intérieur mais au map dans des lieux restreint ou il n'est pas possible de sortir des zones d'objectifs..

Prenons l'exemple de traversée de la seine qui est une map fermées,ou il n'y a que 4 ou 5 rues qui se croisent.. Et bien je la trouve tres bien,il y a bcp de possibilités sur cette map,on peut aller de A vers C,de A vers B,de D vers A etc..

Parlons maintenant de métro qui est aussi une map fermée mais qui est une map couloir ou la seule possibilité est d'aller de A a B et C a B,je la trouve particulierement nul! En effet,l'équipe qui prend l'avantage a coup d'usas,LG,RPG accule l'autre équipe au spawn et c'en est fini de toute eséprance de passer et de gagner.. Qd tu es dans la mauvaise équipe,tu n'as plus qu'a attendre que la partie se termine..

Meme chose sur pic de damavand.. Par contre,sur cette map,il reste qd meme les véhicules pour sauver un peu la map(et encore)..

Ce qui tue l'esprit BF ce ne sont pas les maps fermées,ce sont les maps couloirs.. Ce n'est un secret pour personnes,aucune map,plus que métro,ne ressemble a du COD.. et dans le meme temps c'est la map la plus jouée de BF3..
Les temps changent les amis..

Mais bon,ceci dit j'attends de voir le pack pour cracher dessus(ou pas)..

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:50:29

DLC quand tu nous tiens....

Pour ma part, je ne vais pas dénigrer les personnes qui vont acheter les DLC de BF3 car malheuresement, ce n'est plus maintenant qu'il faut s'y prendre mais c'était avant.

Il vous aussi avouer que la croissance de la dématérialisation en est pour quelque chose la dedans car sans DLC, les magnifiques PS-Store et le Xbox live ne seraient pas ce qu'il sont aujourd'hui donc on peut conclure qu'ils pousse les développeurs (Cela sent les histoires sous la table) à vendre leurs jeux à 60% (Ben oui, il faut bien suivre la cadence d'un jeu par an comme tous les blockbuster du moment...) et de donner les 40 derniers % au compte-goutte pour ne pas montrer à l'utilisateur qu'il à dépensé entre 100 et 120€ pour un jeux qu'aurait été vendu 60€ il y a 5 ans...

Je regrette aussi tout particuliérement le SDK mais les lois du marché ont changé. Mais on peut toujours compter sur quelques licences et surtout une plus particulièrement qui est Counter-Strike! Si j'en viens à parler de cela c'est que c'est une des seules franchise qui ont cmpris qu'il ne fallait pas changer une recette qui fonctionne! Pour ma part, on pourras dire que l'industrie dite Actipognon auras vraiment gagné le jour ou je verrais un DLC pour Counter-Strike. Pour le reste de l'industrie du jeu vidéo, c'est juste devenu un nouveau commerce exploitable...

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:53:28

nanaki7080 :oui:

bab734
bab734
Niveau 63
14 mars 2012 à 14:54:25

moi j'y prendrais quand y'aura un pack spécial des trois en 1 a 20€maxi

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:55:12

Je pouvais pas m'en empêcher.
http://www.youtube.com/watch?v=oCeIXgl8xdQ

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 14:55:37

Je suis un grand garçon, j'ai un salaire, si ça m'intéresse je mettrais 15€ dans ce DLC et dans les autres. Si je les trouve nuls, je les prendrais pas c'est tout.

Ca me fait rire les gens qui appelent au boycott des DLC. Surtout qu'ils les prendront sûrement... Revenez dans le monde réél les enfants, les grands éditeurs veulent de l'ARGENT :ok:
Si vous êtes contre, ne les prenez pas et c'est tout. Laissez les autres se faire "pigeonner".
Vous voulez lutter contre le système ? Vendez votre console et vos jeux, et allez vivre dans les bois :ok:
En achetant le jeu en lui-même, vous avez déjà encouragé la mise en place de DLC :hap:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:57:20

Master_trooper : en plus ta raison :rire:

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:58:56

Les Poneys d'inde te suivent Dark !

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:00:58

Ca me fait rire les gens qui appelent au boycott des DLC. Surtout qu'ils les prendront sûrement

:d) Non.

C'est plus compliqué que "Si t'aime pas, t’achète pas"...

J'aime le jeux video mais en achetant les DLCs,tu tue mon loisir de plus en plus et tu incite des éditeur comme EA à massacrer ses licences..Et j'ai pas envie qu'a cause de gens comme toi,le jeu vidéo qui se jouait par passions crève pour un jeu video ultra commercial et sans gouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:04:15

Damavand n'est pas fait pour de la conquete, c'es tpour la ruée hein, en conquete tu manque toute la colline avec le saut, et le petit observatoire, je la joue only ruée moi

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:07:12

C'est pas juste un choix de la part des joueurs, c'est aussi un choix des éditeurs.
Certains jeux sortent sans DLC, d'autres avec. Tout dépend de qui décide. Dommage pour toi, Battlefield vient d'EA, qui sont bien plus forts qu'Activision, pour te prendre ton argent.

Et je le répète, si je n'aime pas, je ne prends pas. "Tuer le jeu vidéo" ? :rire: il est déjà mort mon pauvre ami, en supposant qu'il ait été vivant un jour :ok: de tout temps, ça a couté cher, et encore maintenant. Mais de nos jours, il y a le dématérialisé, c'est un sacré avantage pour sortir des DLC. Peut-être qu'un jour cette mode passera.

En attendant, 15€ pour 4 maps et 10 armes, ça me paraît honnête si tu passes ta vie sur le jeu :ok: certains DLC coutent dans les 7€, mais tu les finis en 1 heure ou 2 :ok:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:09:23

Des DLC aussi grosse que Borderland sur Battlefield3 :bave:

nanaki7080
nanaki7080
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:11:31

Traxx7 ---> +1

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:14:59

En attendant, 15€ pour 4 maps et 10 armes, ça me paraît honnête si tu passes ta vie sur le jeu certains DLC coutent dans les 7€, mais tu les finis en 1 heure ou 2

:d) Tu te fous de ma gueule?

Et je le répète, si je n'aime pas, je ne prends pas. "Tuer le jeu vidéo" ? il est déjà mort mon pauvre ami, en supposant qu'il ait été vivant un jour de tout temps, ça a couté cher, et encore maintenant. Mais de nos jours, il y a le dématérialisé, c'est un sacré avantage pour sortir des DLC. Peut-être qu'un jour cette mode passera.

:d) Suffit de remonter à 2007 et avant.
C'est pas juste un choix de la part des joueurs, c'est aussi un choix des éditeurs.
Certains jeux sortent sans DLC, d'autres avec. Tout dépend de qui décide. Dommage pour toi, Battlefield vient d'EA, qui sont bien plus forts qu'Activision, pour te prendre ton argent.

:d) Oui...Mais tu connais le proverbe "le client est le roi"?
Si les gens se révoltent et n’achètent pas ces DLCs,tu crois qu'ils vont continuer...NON.Si les gens se révolte et n’achète pas le jeu car il est mal fini,bugé,incomplet...Tu crois qu'ils vont encore se foutre de la qualité du produit pour le vendre? NON.

Mais vu que la communauté de JV actuel est remplis de Kévin et de Casual,les éditeurs en profitent.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:23:20

Tu aurais pû être convaincant si tu n'avais pas fini par "remplis de Kévin et de Casual" :ok:

Déjà, parlons-en des Casu. L'époque où le jeu vidéo était réservé à une élite de joueurs, c'est terminé. Il y a un marché bien plus grand et lucratif du côté des nouveaux joueurs, et des joueurs peu expérimentés, donc, inévitablement, tu vas assister à une casualisation des jeux à licence, provenant de grosses boites. Heureusement que certaines boites sortent des jeux "rétros" bien hardcore, ça fait du bien, mais c'est rare.

Suffit de remonter à 2007 et avant
:d) Ouais, quand il n'y avait pas de dématérialisé :ok: c'est ce que je disais, peut-être pas assez clairement : le dématérialisé a donné naissance aux DLC.

Oui...Mais tu connais le proverbe "le client est le roi"?
:d) C'est des conneries ça. Tu as raison sur le fait que râler ferait bouger les choses, mais il faudrait que TOUT LE MONDE suive le mouvement. Et ça c'est mission impossible.

Le vrai proverbe c'est "l'argent est roi" :ok:

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:29:29

JayLvis
Posté le 14 mars 2012 à 15:04:15 Damavand n'est pas fait pour de la conquete, c'es tpour la ruée hein, en conquete tu manque toute la colline avec le saut, et le petit observatoire, je la joue only ruée moi

Je sais mais bon,je joue principalement en conquete et qd je tombe sur cette map,j'suis deg avant d'avoir commencé.. Si c'est une map concue pour le mode ruée,il auraient du la laisser pour le mode ruée..

Voila ce qui aurait été vraiment bien,concevoir des maps pour chaque mode.. que des maps ouvertes avec véhicules pour la conquete,que des maps fermees pour le MaM et un peu des deux pour la ruée..

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:29:51

Le vrai proverbe c'est "l'argent est roi"

:d) Oui mais qui possède l'argent et qui décide s'il le débourse ou pas?
Le client...Donc,le client est roi.
CQFD

Sinon,t'as raison sur le reste malheureusement...

La vidéo du moment