Je ne suis pas contre les maps fermées,mais contre les maps couloirs.. Par map fermée,j'pense pas forcément aux maps en intérieur mais au map dans des lieux restreint ou il n'est pas possible de sortir des zones d'objectifs..
Prenons l'exemple de traversée de la seine qui est une map fermées,ou il n'y a que 4 ou 5 rues qui se croisent.. Et bien je la trouve tres bien,il y a bcp de possibilités sur cette map,on peut aller de A vers C,de A vers B,de D vers A etc..
Parlons maintenant de métro qui est aussi une map fermée mais qui est une map couloir ou la seule possibilité est d'aller de A a B et C a B,je la trouve particulierement nul! En effet,l'équipe qui prend l'avantage a coup d'usas,LG,RPG accule l'autre équipe au spawn et c'en est fini de toute eséprance de passer et de gagner.. Qd tu es dans la mauvaise équipe,tu n'as plus qu'a attendre que la partie se termine..
Meme chose sur pic de damavand.. Par contre,sur cette map,il reste qd meme les véhicules pour sauver un peu la map(et encore)..
Ce qui tue l'esprit BF ce ne sont pas les maps fermées,ce sont les maps couloirs.. Ce n'est un secret pour personnes,aucune map,plus que métro,ne ressemble a du COD.. et dans le meme temps c'est la map la plus jouée de BF3..
Les temps changent les amis..
Mais bon,ceci dit j'attends de voir le pack pour cracher dessus(ou pas)..