CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, Close quarter

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:16:21

Je parlais pas du jeu lui même, hein, je parlais des dev qui ont bossé sur ces fameux DLC, je pense pas qu'ils aient été payer sur la recette du jeu de base.

Je me lancerais bien dans un cours d'économie commerciale et industrielle, mais il est 1h du mat' et franchement, j'ai pas envie. Maintenant, juste pour t'éclairer, sache que DICE doit payer d'autres charges qui sont conséquente et onéreuse et qui ne font pas forcément partis du jeu, mais ce sont des charges qui coutent chères et qui leurs permettent d'assurer leurs pérennité, et donc de continuer a nous proposer des jeux. :-)))

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:17:46

a vrai dire je n'ai aucune idée de combien ça a couté car c'est min ti frere qui l'a acheté (contre mon gré, acheter un jeu avant sa sortie :honte: surtout qd l'oppus précedant nous suffisait encore largement), comme j'ai vu 70€ je me suis dit que c pareil pour tout le monde ......

Mais bon, maintenant je ne me prive pas d'y jouer

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:20:25

-Renzo- : bah tous les jeux Pc coûte moins cher que sur une console .

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:21:46

EGLES_NIPER :d) Je t'assure qu'avec le nombre de jeu vendu,ils ont déjà rentabilisé depuis longtemps.

La,c'est du capitalisme pur: MONEY MONEY MONEY.

De plus,c'est l'éditeur qui se charge de payer.

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 01:25:54

Moui. Mais tu joue sur PC toi DxSparkPc ? A BF ? Parceque je vois pas comment les adorateurs de la console de Sony peuvent avoir ces mêmes DLC gratos.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:29:11

franchement il faudrait re-donner le pouvoir au joueur :oui: faut pas oublier que bcp de grands sont nées comme ça (dont CSS)

et le fait que ce soit multisupport n'est pas une excuse, Halo s'en sort trés bien alors que c'est exclu 360 !

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:29:26

Alors la je sais pas, je connais pas le monde de l'industrie vidéo-ludique donc je veut pas m'avancer. Maintenant, si ça se passe comme ce que j'ai déja pu voir sur beaucoup de cas, ils n'on pas rentabilisés plus que ça et ils on encore besoins de sous. Attention, je me fait pas avocat du diable, je veut juste exposer mon opinion.
Maintenant, c'est sur qu'il y'a du capitalisme dans l'air, mais cet argent va servir au prochain battlefield, du moins en partis :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:30:18

@Darkcochondinde

Serieux ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:31:55

@EGLES_NIPER

Bien sur qu'ils ont besoin de + de $, c'est le but !

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:34:11

Dites moi, t'en que j'y pense, y'a bien un jeux sur ps3 qui est sortis ou l'on pouvais jouer a plus de 100 personne sur le même serveur (je ne sait plus le titre, désolé). Alors, partant de ce fait, pourquoi DICE nous cantonne a 24 joueurs?
(Oui, merci Renzo de m'avoir fait pensé a Halo et ses serveurs gigantesques :rire2: )

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 01:36:57

Le titre c'est resistance je crois.

-Renzo- :d) ouioui j'te jure

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:38:20

Je pensais surtout au mode forge et au mod editeur :-)

quand je disais que le joueur prends le pouvoir ...

+c vrai que l'on peut faire de teés grandes parties, maxi 24vs24 non ?

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:39:43

Oui,je joue sur PC mon aura pas non plus les dlcs gratuit nous.

Sinon,c'est MAG le jeu...C'est du 126 vs 126 soit 252 joueurs maximum par partie.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:42:30

Alors pour le titre, résistance ne me parle pas, je suis pas sur que se soit celui la.

Et non, au niveau des parties, dans le jeux que je parle, c'étais du 125vs125 pour les grande parties et du 64vs64 pour les "moyennes". Je me lance a la recherche de ce jeu et je vous le dit d'ici peu :-)))

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:44:33

ah bah voila, merci DxSparkPc. C'est de celui la dont je parlais :-)

Donc, si eux arrivent a proposer de tels serveurs, pourquoi battlefield ne le fait pas? Avec tout ce que ça comporte mais se serait monumentale :bave:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:45:13

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025790-mag.htm

Dice avait dit que leur moteur pouvait très bien gérer un grand nombre de joueur comme dans MAG mais qu'il y a aucun sens de le faire dans battlefield.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:51:35

Bah alors la, ils ont vraiment rien compris. Avec tous le potentiel que propose battlefield, avec ces véhicules, la destruction etc... mais imaginez un peut le résultat, tout simplement magnifique. Perso, je pense que je vais me prendre MAG, car les matchs a 12vs12 commencent a me souler un peut :)

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:55:48

:ouch: 24 sur console? je croyais que c'étais 32 ? putain ca doit etre désert sur Caspian, Firestorm et cie ...

zaza95
zaza95
Niveau 8
14 mars 2012 à 01:58:37

Moi je vais acheter tout les DLC de BF3 parce que je fais ce que je veux de mon argent.. C'est un bon argument ?

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:59:05

ça dépend des endroits, mais y'a des moments tu galère a trouver un frag. Je me suis déja vu faire des parties avec deux frag, mais finir en tête de classement car je jouais l'objectif sans croiser personne...

La vidéo du moment