CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, Close quarter

krissg60
krissg60
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:01:34

Avec un plug kick auto dès que tu as les mun frag, un pompe auto, M320 frag ou RPG les map close carter seront jouable bien comme il faut

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:05:48

Chacun fait ce qu'ils veut de son fric. Les vrais pigeons ce sont ceux qui ne l'achèteraient pas car on leur a dit de pas le faire...

Ouai c'est pas du tout comme si on achetant des trucs qui valent pas leur prix, tu incitais les gens à continuer..

Tu sais un arnaqueur qui sait pas arnaqueur, il va pas continuer, alors que s'il voit que ca marche, il continuera, c'est simple comme bonjour, mais les gens comme toi sont clairement dénué de bon sens et de logique.

Et dans quelques années on dira " Mais pourquoi la licence battlefield a perdu toute son âme " t'auras ta réponse.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:31:08

Et dans quelques années on dira " Mais pourquoi la licence battlefield a perdu toute son âme " t'auras ta réponse.

C'est exactement ce que l'on se disait quand les BF se sont portés sur console :rire:

Et aujourd'hui j'y joue sur console

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
14 mars 2012 à 11:30:42

Streak Frites l'exemple du kévin qui connait pas l'histoire de BF:

C'est exactement ce que l'on se disait quand les BF se sont portés sur console :rire:

Et aujourd'hui j'y joue sur console

On s'est jamais dit que le portage de BF sur console aller dénaturer BF puisque le premier portage était Modern Combat , un jeu à part entière réservé uniquement aux consoles.
Et personne n'a jamais crié sur lui.
Les deux bad compagny n'étant pas des BF pour moi , BF3 est le second bf à être portée sur console.
En fait la seule fois où on a rouspété contre le portage c'est sur BF3 , et regarde , il se dénature déjà rien qu'avec les DLC et la communauté qu'on trouve dessus...

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 mars 2012 à 11:53:00

C'est a cause de personne comme toi qui achète ces merdes de DLC que dans un avenir proche, on aura que des jeux en kit !

Bientôt faudra payer le solo en 5 fois ...

Ca te va comme réponse ? :noel:

R21-2L-Turbo
R21-2L-Turbo
Niveau 7
14 mars 2012 à 11:59:59

Achetez, achetez. :sarcastic:

Bf va devenir comme Call of. C'est ce qui va se passer a force d'acheter des DLC bidons.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:15:42

Moi c'est clair que je l'achèterais pas. Il y a déjà plusieurs BF3 de toute façon. Tout dépend des cartes et des modes de jeu. La carte préférée des joueurs est métro selon un sondage Battlelog. Peut-on reprocher à Dice de donner aux joueurs ce qu'ils veulent ? Pas vraiment. Mais moi, j'ai pas acheté BF3 pour ça. Et je jouerais à l'autre BF, le vrai.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:35:11

Des gens censés ! c'est incroyable !
Indignez-vous ! (comme disait Hessel) contre ces DLC payants qui étaient gratuits il y a 5 ans !

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:37:22

Juste que c'est devenu une mode d'insulter les mecs qui achètent des DLC, moi aussi je l'achète parce que j'aime BF3 et que je veux pas être limité. :ok:

En plus tu t'en fou des avis des autres..

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:42:11

De ton avis ? oui c'est vrai je m'en fiche. Il y a des gens qi sont logiques et qui hésitent ou qui sont sur de ne pas le prendre. Ceux là je m'en fous pas.

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:36:31

Faut dire que ouais, y'a cinq ans c'était gratuit mais y'a cinq ans je m'en fous, j'y étais pas. Mettez vous à ma place, messieurs les Anciens; moi je vois un jeu qui déchire, un supplément à ce jeu, je fais quoi ?

Ah oui le RPG, l'USAS et les fusils à pompe risquent d’être sur-représentés :(

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:54:12

Bah voilà, les gens préfère passer de bon moment facilement sans se de demander si ce qu'ils font aura un impact sur l'avenir.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:08:37

En gros...Cette communauté de gamer pense qu'a leur propre personne et s'en foutent des conséquences de leurs actes.

Cette égoisisme qui tue chaque jour le jeu vidéo...

Faisons un calcul.

BTK= 15 euros
CQC= 15 euros
Armored= 15 euros
End= 15 euros

Soit,60 euros de DLCs... pitoyable.

Vous savez,quand les gens ne se faisaient pas encore enculer aussi sauvagement qu'aujourd'hui,les joueurs avaient un SDK...En gros,un logiciel qui permet de fabriquer plein de contenu pour le jeu GRATUITEMENT.

Vous voyez ces 60 euros de DLCs?bah sur BF2,vous avez des centaines de MoD qui proposent bien plus que ça GRATUITEMENT.

Et c'est é cause de gens comme vous que les éditeurs retirent ce bijou qu'est le SDK au profits de contenu minable PAYANT.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:13:16

DxSparkPc : j'ai pas payer le jeux + B2K .

Economie de 60euro.
Je me les met dans les DLC.
les autres j'en est rien a carré vue qu'au prochain Battlefield je ne serait pas dessus. (et je sais que le prochain Bf sera de la merde en pot )

Mais je suis tout de même d'accord avec vous un SDK serait le top.

Le mots "Pognon" est maintenant de par tout .
Le meilleur jeux sortie c'est temps si c'est Skyrim .
on peut tous modder et il sont vraiment a l'écoute pour les correction de bug.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:13:36

Je le prendrai sûrement , mais B2K avant :hap:

zaza95
zaza95
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:21:57

Société de consommation ;-)

Tout travail mérite salaire, non?

Quand tu travailles pendant un an, l'année d'après tu vas travailler gratuitement ?

Si vous trouvez que c'est trop chère, personne vous oblige à l'acheter voyons, alors faite pas chier les autres avec vos arguments à 2 balles, merci

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:25:49

C'est simple, celui qui achètera ce DLC, participera contre son grès, a l'encouragement de EA de sortir de plus en plus de DLC de moins en moins complet. Sa ne veux rien dire cette phrase "si t'aime pas, n'achète pas" c'est évident, mais sa fait un peu le genre de personne qui met sa tête dans le sable. :ok:

Le phénomène se reproduit comme avec les CoD, 60€ de DLC par an.

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:27:15

Et heureusement qu'il y a des gens qui râle sur cette pratique. Au moins une minorité de gens enlève le brun dans leurs yeux. J'ai réussi à convaincre pas mal de personnes de ne pas acheter ces DLC. Et j'en suis fier. :oui:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:28:53

:rire:

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:34:29

Tout travail mérite salaire ! ahahhaha putin quel *** XD.

Genre que chez Dice ils sont au bord de la faillite :noel:

Non société de surconsommation + papa maman qui achètent a leurs gosses sans réfléchir.

Moi je vous le dis Mesdames Messieurs, on est pas dans la merde avec cette communauté ! Bientôt faudra payer l'instal du jeu ...

La vidéo du moment