CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, Close quarter

Ico-
Ico-
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:11:34

HOUPLA
Posté le 14 mars 2012 à 00:03:55
en plus tout le monde crache dessus alors qu'on a vu qu'une map et seulement en MME alors bon...

Rien n'est laissé au hasard, ça montre bien quelle population EA vise avec ce DLC. Si c'est cette map qu'ils ont décidé de nous montrer alors c'est l'image qu'ils veulent qu'on ai du futur DLC.

Personnellement, étant sur PC, l'image que j'en ai est "merdique" et ce DLC est là pour faire plaisir à ceux qui ont bouffé du gameplay de COD pendant 6 ans et qui ne savent pas s'habituer à bf et faire plaisir à ceux qui ne jouent plus à cod "parce que c'est trop pour les pigeons et bf3 c'est trop dark". Mais bon ils sont nombreux....

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:13:12

Ico : c'est vrai que CoD est le seul FPS a côté de Battlefield :oui:

Ico-
Ico-
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:13:40

Euuh non

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:13:56

Strike226 :d) C'est grâce à des gens malléable que toi que le jeuxvideo se dégrade de jour en jour...

Continue à contribuer à la destruction du jeu video. :-)))

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:15:59

DxSparkPc : Moi aussi j'y compte bien :oui:

:hap:

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 00:19:59

DxSparkPc :d) la destruction du jeux vidéo ? je te rapel que ça a été crée pour la thune et uniquement la thune ,pas pour faire plaisir. De plus, cette "destruction" n'est qu'une certaine uniformisation du FPS affin que les nouveaux joueurs ne se fassent pas éclater la moule des le début.Qu'ils aiment et que ça fasse de la THUUUUNE. Alors, si tu ne veux pas y participer, n'en achète plus. Ou propose des solutions concrètes au moins.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:21:23

"Strike226 :d) C'est grâce à des gens malléable que toi que le jeuxvideo se dégrade de jour en jour...

Continue à contribuer à la destruction du jeu video. :-))) "

Donc, si on en suit ton raisonnement, un jeu vendu est incomplet et la dessus tu n'a pas totalement tort. Les DLC, donc, ne devraient pas exister, soit, mais quand tu te lasse d'un jeu même si il est complet et que tu l'adore, tu serait pas content de pouvoir ajouter des chose histoire de prolonger un peu sa durée de vie? Moi, si. :-)))

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:23:19

Strike66: l'homme qui grâce à cette phrase :
"Les vrais pigeons ce sont ceux qui ne l'achèteraient pas car on leur a dit de pas le faire..." pourrait justifier n'importe quoi !

Ex: Une voyante s'approche d'un homme et de son ami pour lui lire son avenir dans la main (arnaqueuse , nous en conviendrons tous).
Son ami lui dit "non attention ca coute 15€ et c'est vide de sens tu vas devenir un pigeon".
L'homme dit alors "je fais ce que je veut". Il paie 15€ et la voyante lui dit "Tu auras des enfants ! Voila"

Suivant la logique de Strike66 , l'homme n'est pas un pigeon car il a délibérément payé pour savoir un truc qu'il savait déjà.
Remplacer "savait" par "avait" et vous pourrait transposer cet exemple sur les DLC de Dice ... Sur ce bonne nuit mes petits oiseaux de ville.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:24:46

Darkcochondinde Voir le profil de Darkcochondinde
Posté le 13 mars 2012 à 23:22:19 Avertir un administrateur
[...]Je sais pas pourquoi tout le monde se déchaîne contre ce DLC , expliquez moi je vous prie.

Puisque tu le demandes si gentiment :hap:

Ce DLC contient des maps serrés ou l'on fait du full FPS comme l'on peut en trouver dans touts les MOH, COD, MW-2-3, certaines de Halo, CSS et de nombreux free2play (encore la je ne parle que des jeux que j'ai pu tester au moins une fois)

Pour etre bref ça ressemble a tout FPS du commerce :oui:

Alors au lieu de payer des maps pour ce prix tu te prends CSS et tu as des maps illimités comme celle-ci
http://game.china.com/zh_cn/hotspot/cs/download/10003103/20031205/images/11582531_162321.jpg (la c'est du close quarter tu peux me croire :bave: )

Ou bien tu gardes carrement ton argent et tu te prends un free2play ..... :ok:

Parceque acheter BF3 pour "avoir le droit de payer" (citation pub free) tu vois c'est un peu bebete :(

Tu ne trouves pas ?

Ico-
Ico-
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:25:20

Darkcochondinde. Oui il a toujours eu de l'argent mais pour moi l'optique à changé. Avant on avait on faisait un jv en pensant aux joueurs et si la qualité était là ça marchait et ça faisait de l'argent. Maintenant on fait des jeux directement pour l'argent, beaucoup de nouveaux jeux sont des "vitrines" plus qu'autre chose.
Après je généralise mais je pense que le point de vue des éditeurs par rapport à ça à changé.Pour c'est ce que sont les DLC, un système de micro-transactions avec un bel emballage

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:28:30

Mais j'ai en rien à foutre si vous jetez stupidement votre argent en l'air.

Vous savez ce que vous faisez en achetant ces DLCs?

Vous encouragez les éditeurs à:

-Proposer un jeu incomplet
-des jeu en Kit
-DLCs day one (WTF...BTK annoncé en meme temps que le jeu :rire: )
- Retrait du SDK au profit de DLCs payant
-Vous encouragez de plus en plus les éditeurs de faire de plus en plus de DLCs (qui sont des éléments enlever du jeu de base),de plus en plus nombreux et de plus en plus cher.

Avant,on te livrait un jeu complet et des DLCs gratuit mais puisque maintenant les kévins sont assez stupide pour accepter l'enculade profonde et donner de l'argent à ces putains d'escrot,les éditeurs vont continuer cette pratique de merde puisque qu'il y a des cancéreux comme toi qui adhère à ces pratiques.

Bref...Kévin se fait enculer de tout les coter mais il est encore content d'ouvrir la bouche pour recueillir la semance... :hum:

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:31:30

Moi aussi je pense me le prendre. J'ai beaucoup jouer à COD4 sur PC, pas les autres car c'est de la merde et j'adorais, d'ailleurs j'adore toujours ce jeu :ok: Mais je suis sur BF depuis le 1942 je reste dessus :noel:

Close Quarter va permettre d'avoir un jeu plus arcade disons ce qui peut être intéressante. En gros pour avoir un aperçu du jeu je pense qu'on peut dire qu'un MaM sur Canal représentera bien le future type de jeu de Close Quarter. Certes ça n'a rien d'un Battlefield mais pour une fois que l'on nous propose un DLC proposant quelque chose "d'innovant" pour un certain jeu (car au final c'est du COD :noel: ) ne crachons pas dessus ! Deux autres DLC seront la pour les puristes :noel:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:34:15

EGLES_NIPER :d) Oui...Mais ce genre de contenu est censé être G-R-A-T-U-I-T.

strike226
strike226
Niveau 8
14 mars 2012 à 00:35:24

DXSparkPCo :d) La destruction dit il! :rire:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:37:05

DxSparkPc : ah bon ? :rire:

Tu vien de m'ouvrir les yeux :ouch:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:37:07

Oui...J'ai bien dit destruction et ce terme est parfaitement approprié.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:38:04

"EGLES_NIPER :d) Oui...Mais ce genre de contenu est censé être G-R-A-T-U-I-T. "

CENSÉ être gratuit, malheureusement tu parle de DLC faits par des financiers, donc ils ne le seront pas. Alors, bien qu'encore une fois je soit d'accord avec toi sur le fait qu'ils devraient-êtres gratuit, je suis quand même près a débourser 15€ pour faire durer le plaisir de jouer, a condition que sa en vaille le coût. :-)))

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:38:22

ta bien payer un jeux avec 9Maps de base .

Roucoule avec nous pigeon :-d

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:41:17

DxSparkPc

C'est un peu ce que je voulais dire mais c'est tellement mieux dit :coeur:

+si ça marche c'est que ça vient de la poche de papa/maman :oui:

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 00:41:25

Trop bon la semence !!!
Sais pas mais de toute manière il est vrai qu'il y a une baisse générale de la qualité (je sais pas comment dire, hum la jouabilité, la finition...) des jeux. Mais je ne pense pas qu'il face non plus adopter un mode de pensée basant tous sur le rejet des jeux actuels. Ce qui est nouveaux n'est pas moins bien, c'est différent. Alors oui moi aussi cela m'emmerde de cracher quinze euros mais les cartes actuels me gonfle. Et j'ai pas back to karkand. En plus, il est prévu pour tous les goûts avec les DLC suivants, pourquoi se plaindre ?

LaFistiniere :d) COD4 :ok:
:d) MAM sur Canal égale claymore égale :snif2:

La vidéo du moment