CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, Close quarter

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:31:19

CQFD effectivement :noel:
Mais bon, le talent des éditeurs c'est aussi de t'entuber avec le sourire, pour que tu en redemandes. Globalement, c'est ça...

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:34:42

Master_trooper
Posté le 14 mars 2012 à 15:31:19
CQFD effectivement
Mais bon, le talent des éditeurs c'est aussi de t'entuber avec le sourire, pour que tu en redemandes. Globalement, c'est ça...
Lien permanent

Amen :oui:

malakian54
malakian54
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:35:13

ouais mais c'est toujours les mêmes qui en redemandent lol

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:36:13

Oui...et ça marche,rien qu'a l'annonce des DLCs,t'en voit une bonne partie "Je suis trop impatient de débourser mon fric pour ce DLC" :(

Romichino
Romichino
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:36:21

Je sens bien les cartes ou tu te fait bourrer de tout les cotés.
Non merci :(

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:40:49

Oui...et ça marche,rien qu'a l'annonce des DLCs,t'en voit une bonne partie "Je suis trop impatient de débourser mon fric pour ce DLC"
:d) Rien à redire, je fais à moitié partie de cette catégorie.
Disons que je ne saute pas sur tous les DLC qui passent, et que je l'attends pas spécialement avec impatience :noel:
On va dire que je suis au milieu entre les pro-DLC et les anti :(

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:43:01

Je trouve ça bizarre...Si c'est un vrai add-on...Ok mais la,tu sais déjà que tu vas te faire enculer :(

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:44:57

PS: :dehors:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:45:26

Bah, comme je te disais, ça me paraît pas mal, au niveau du concept déjà, vu que j'ai rien contre les maps fermées, et au niveau du prix. C'est 15€ d'un coup, mais dilués dans le temps, si tu vois ce que je veux dire. Je joue pas mal à BF ces temps-ci, donc ça pourrait être un investissement rentable, tu vois ? :ok:
Par contre, si en juin je ne touche presque plus à BF, je passerais peut-être mon chemin.
Je suis perplexe concernant cet achat...

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:13:15

Il y a peut être une comparaison intéressante à faire en observant les MAM. Ceux ci se joue sur des cartes petites, vraiment petite, ou il existe parfois des lieux de kills, des "mouroirs",ou meme le petit joueurs pourrait récolter un ou deux kills. Bien évidemment, ces coins là sont bourré de claymores, bombardé par les mortiers occasionellement etc etc..

Dans COD, il existe aussi des coins de camp' bien que réduit et les claymores ne sont pas des machines à kills. Les "mouroirs" n'existe pas, l’espérance de vie est tres faible et de toute manière le jeu de privilégie pas vraiment le travail d'équipe.

Passons désormais aux points communs :
-utilisation de RPG, de Smaw , d'Usas à mun.frag, bref d'arme surpuissante utilisé n'importe comment.
-maps fermées sur COD et dans les MAM de Battlefield.
-Kevin's idiot et rageux (c'est dans tous les jeux je crois).
_Point le plus important :en MAM sur Battlefield, TOUS les joueurs se retrouvent tournant autour d'un point de la map. Dice en à donc conclu que ce que voulais les joueurs, c'était le killstreak et rien d'autre.

Dice à donc crée un DLC sur ses fameuses cartes, privilégiant les endroits petit ou clos, à la verticale, avec peut être malheureusement des couloirs...Je pense que ce DLC n'est pas un hasard. C'est le reflet des joueurs de maintenant. Il on peut etre attendus de voir quel type de joueur touchait leur produit et ont agis en conséquence avec Close Quarter.

Par contre j'ai une question: La logique du DLC payant est elle à court terme ou à long terme ?

rockylboss :d) Vive les poneys d'inde !!!!!

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
14 mars 2012 à 17:16:02

Je prendrai le prochain pack de carte avec des cartes plus grandes au moins j'aurais l'impression de jouer à battlefield :-)))

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:21:54

Ceux qui hésitent , franchement je vous conseille d'attendre au moins un moins après la sortie du DLC et vous verrez que c'est vide.
Si personne l'achète croyez moi au bout d'un an , ils l'incluront gratuitement dans le jeu (comme pour les DLC de BF2).

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 mars 2012 à 17:30:16

Putain, je viens de faire du match à mort en escouade. C'est la première et dernière fois que j'en fais. Les maps sont minables et ça "campe à mort en escouade" (rebaptisé).

En plus, deux teams en face. On les a pulvérisé à deux, mon pote et moi, plus deux inconnus qui, il faut le dire, touchaient pas mal leurs billes. GG à eux.

Les maps sont petites. Normal. Mais je ne vois l'intérêt de jouer ce mode. Franchement.

J'espère que les maps du pack seront bien foutues dans le prochain DLC. En conquête, du moins.

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:45:51

honnêtement je c'est pas si je vais l'acheter, mes ce qui est sur c'est que sa sert a rien de critiquer sans méme avoir vraiment vue le DLC !!! :non:
a la rigueur une fois sortie on pourra juger si sa vaut le coup de claquer 15eu, grasse a des vidéo de gameplay sur le potentiel du nouveau pack :)

Kingdom-Zara
Kingdom-Zara
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:47:19

Serieux : vous m'faites tous rire

Vous voulez savoir les pensés de DICE

On va mettre 3 sorte de DLC :1 speciale console 1 speciale PC et un autre inconnu que plein dimbecile acheteront sans savoir le caca quil y a dedans

Close quarter : Plutot console Pourquoi ? car du 12 vs 12 sur du caspian border tu temmerde par terre donc les consoleux vont plutot lacheter

Armored Kill : Pc Pourquoi ? 32 vs 32 sur du Caspian Border sa pete !!

Sans oublier quil se sont dis : Comme c plutot des gamins sur console vu le manque dintelligence il vont quand meme sacheter Armored Kill en sachant quil von semmerder

Dans tout les cas les PCistes arreter de dire au consoleux de pas acheter Close Quarter puisque pour nous c sur c map la que lon rigole le plus dans les map plutot semi-ouverte et les map fermé sont un gagne point c tout

Nous les consoleux on vous dit pas quil faut pas achter Armored Kill car les map ouverte sont pourrite NON ! Vous dites de pas achter les DLCs mais vous voulez achter Armored Kill ho heuu reflechissez 2 seconde

Maintenant les PCistes laissez les consoleux achter close quarter et nous les consoleux on vous laisse achter Armored Kill

Si moi a 14 ans jarrive a en arriver la quand jvois des gar de 26 ans qui disent : Acheter pas Close quarter comme sa on a les DLCs gratuit et de les retrouver sur un autre topic bavez sur Armored Kill serieux la jugeotte sa strouve pas dans les paquets surprise

Maintenant insultez moi de kéké jen rigolerai sa prouvera que jvous ai touché !

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:52:05

T'es un kéké des plages :noel:

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:55:41

Tu as un peu raison. Mais il faut t'enlever de la tête cette haine en vers les consoleux. Je n'ai pas de PC et c'est pas pour autant que j'achèterais ces DLC tu vois. De plus, je m'éclate sur Caspian Border. Je trouve tous le temps des ennemies. Il faut en faire l'expérience pour le croire.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 mars 2012 à 18:03:40

Kingdom-zara,

J'ai déjà fait du 12vs12 sur PC sur Caspian. Quand tous les mecs font le taf, tu ne t'embêtes jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 18:12:06

Kingdom-zara :

Désolé de te dire ça, mais pour moi ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi.

Ma façon de voir les choses : DICE/EA, malgré qu'il soit accro au fric écoute quand même la communauté.

Donc, ils sortent des DLCs.

1er DLC : Close Quarters (combat rapproché), pourquoi ?
Opération Métro est la map la plus jouée de BF3, donc en soit ça veut dire qu'une majorité de la communauté aiment les maps en combat rapproché.
Donc voilà, ils se disent qu'en sortant un DLC avec des maps du genre Opération Métro, ils va se vendre, puisque c'est ce que la plus grosse partie de la communauté semble aimer.
Idée très intelligente niveau marketing, ça ne peut que marcher, même si ça ne plaira pas à tout le monde.

2ème DLC : Armored Kill (grande map dont la plus grande de BF (soit disant)), pourquoi ?
Un DLC qui satisfera tout le monde est pour redorer le blason et la licence en sortant des maps en rapport avec ce qu'est BF à la base, ressortir des véhicules mythiques et surtout faire plaisir aux joueurs de BF2.
Idée très intelligente niveau marketing, qui ravira tous les fans de BF et plaira à tout le monde, ça ne peut que marcher.

3ème DLC : End Game (inconnu), pourquoi ?
Je ne sais pas encore pourquoi, mais le fait de garder ça secret ne peut que susciter l'envie.
Bonne idée, on verra quand on en saura plus.

Voilà, c'était mon point de vue personnel, je pense que même si EA/DICE est prêt à tout pour amasser de l'argent, ils tiennent quand même à satisfaire leur fan.
Et le gros patch en perspective le prouve bien, si ils se foutaient de la communauté, ça m'étonnerait qu'on y aurait eu droit.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:17:04

Rien a dire de plus mon chers VDD
+1

La vidéo du moment