Kingdom-zara :
Désolé de te dire ça, mais pour moi ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi.
Ma façon de voir les choses : DICE/EA, malgré qu'il soit accro au fric écoute quand même la communauté.
Donc, ils sortent des DLCs.
1er DLC : Close Quarters (combat rapproché), pourquoi ?
Opération Métro est la map la plus jouée de BF3, donc en soit ça veut dire qu'une majorité de la communauté aiment les maps en combat rapproché.
Donc voilà, ils se disent qu'en sortant un DLC avec des maps du genre Opération Métro, ils va se vendre, puisque c'est ce que la plus grosse partie de la communauté semble aimer.
Idée très intelligente niveau marketing, ça ne peut que marcher, même si ça ne plaira pas à tout le monde.
2ème DLC : Armored Kill (grande map dont la plus grande de BF (soit disant)), pourquoi ?
Un DLC qui satisfera tout le monde est pour redorer le blason et la licence en sortant des maps en rapport avec ce qu'est BF à la base, ressortir des véhicules mythiques et surtout faire plaisir aux joueurs de BF2.
Idée très intelligente niveau marketing, qui ravira tous les fans de BF et plaira à tout le monde, ça ne peut que marcher.
3ème DLC : End Game (inconnu), pourquoi ?
Je ne sais pas encore pourquoi, mais le fait de garder ça secret ne peut que susciter l'envie.
Bonne idée, on verra quand on en saura plus.
Voilà, c'était mon point de vue personnel, je pense que même si EA/DICE est prêt à tout pour amasser de l'argent, ils tiennent quand même à satisfaire leur fan.
Et le gros patch en perspective le prouve bien, si ils se foutaient de la communauté, ça m'étonnerait qu'on y aurait eu droit.