CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

erwamar
erwamar
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:37:28

bonsoir , j'aimerais savoir comment tuer au drone , merci :)

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:42:24

c'est asser dur a expliquer fonce sur le mec avec une vitesse suffisament élever

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
13 janvier 2012 à 20:43:55

cette technique n'est pas apprecie et est loin d'etre fairplay
donc je ne te dirai pas comment faire

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 20:44:36

tu prend de l'altitude, et tu descend pleine balle sur la tronche du gars en visant... mais bon si tu veux faire des kills inutiles et te faire demonté par l'equipe adverse en 2-3 mouvements c'est comme ca qu'il faut s'y prendre...

Ramsey64
Ramsey64
Niveau 49
13 janvier 2012 à 20:44:55

Un drone de reconnaissance est pas fait pour tuer...

erwamar
erwamar
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:46:01

je ne vais pas le faire , sa me ferait perdre du temp

GenieOrphee5
GenieOrphee5
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:47:03

s'il vous plait ne vous mettez pas a jouer comme sa, battlefield est senser etre un jeu d'equipe alors utiliser votre drone pour son but premier, merci.

erwamar
erwamar
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:49:13

et sa fait passer pour un campeur ... et sa fait rien debloquer et pas de bonus ... donc inutile ... vaut mieux faire du sniping :)

excited
excited
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:49:13

Utilise le pour déloger les campeurs et mortiers ;-)

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:49:16

Tu es incapable de le faire n'insiste pas :ok:

Personne ne va te donner la façon car ils sont contre. Mais normalement cela ne s'explique pas car c'est une façon de jouer et personne n'a la même.

J'ai 1500 tués et 2020 détecté plus ou moins et j'ai toujours la même manière mais c'est extrêmement dure au départ. J'ai déjà vu des gens essayer mais ils n'arrivent à rien à cause de la sensibilité du Drone.

erwamar
erwamar
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:51:06

merci exited , c'est une bonne idee

erwamar
erwamar
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:54:08

je voulais juste savoir parce que y en a qui on la rage parce qu'ils se fon tuer au drone

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 20:56:51

je voulais juste savoir parce que y en a qui on la rage parce qu'ils se fon tuer au drone

tu m'etonnes car tuer facilement ca cible en etant planqué a plus de 300m et en plus sans prendre aucun risque... c'est moyen quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 21:04:59

Ouais 1500 kills au drone et voie les stats de merde à coté...

Le drone c'est bien pour déloger les campeurs et SURTOUT pour l'effet psycho/parano occasionné ou comment retourner une partie dans Métro quand tu la perds de 80.

Le mieux, pour moi, c'est tu prends ta class recon, tu plantes ta balise, tu te suicides, tu prends ta classe soutien, tu réapparait sur ta balise, tu poses tes claymores pour sécuriser ta zone, tu poses une caisse de munitions au sol , tu reprends ton kit recon qui se trouve au sol et voila des drones à l'infini... Après si les ennemis se rapproche de toi , tu reprends ton kits soutien et tu va au combat.

Le mieux c'est de se mettre à coté d'un drapeau ou dessus, tu sers de respawn pour ton équipe et tu peux défendre le drapeau.

Après pour tuer avec le drone, il faut de la vitesse et viser la tete des types, mais pas évident...

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:57:17

Je m'en fiche des stats !

Lapoza
Lapoza
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:58:14

Tu lui fonces dedans :hap:

mik1710
mik1710
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:25:32

N'importe quoi ceux qui ragent contre les drones.

Techniquement, un drone qui te fonce sur la gueule, tu meurs, donc Dice a décidé de retransmettre la réalité.

Se planquer et snipé c'est peut-être plus fairplay ?

Tuer avec le drone demande une dextérité bien plus importante que de tuer au snipe.

Donc SVP les kikoos rageux sniper, arrêté de blamer le drone qui reste un outil fun dans BF3.

(il faut être un peu naz pour se faire tuer par un drone qu'on entend à 3km avec son son de tondeuse).

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
13 janvier 2012 à 22:29:17

tuer au drone demande une dextérité bien plus importante mais looooooooooooooool

bien d'être allongé comme une merde dans un coin inaccessible à foncer sur les gens pour les faire chier, finir la partie sans prendre aucun point et juste avoir fait du ratio ??

bien de faire l'ascenseur pour aller dans des glitchs car sinon on est pas capable de kill au snipe car on sait pas viser ?

bien de pas savoir jouer ?

drone = merde

naoula
naoula
Niveau 17
13 janvier 2012 à 22:34:09

mik1710, franchement c'est assez simple au bout de 3-4 essais de bien piloter le drone... en plus a part marquer 100pts pour ta tronche,je vois pas trop car tu n'augmentes pas specalement tes stat d'amelioration! pas de ruban, pas d'amelioration (comme une arme),donc pas d'utilité particuliere de tuer avec, car le but est de spotter un ennemis a grande distance et notament en hauteur pour la discretion...
mais bon chacun son avis!

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:41:56

Des kills au drone ... :honte: Ce genres de joueurs ne devraient même pas être présents sur Battlefield ...

La vidéo du moment