CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

geantvert
geantvert
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:09:06

Perso, j'ai fait une victime au drone une fois ; c'était un type qui avait triché en "s'envolant" sur son drone pour atteindre un coin inaccessible. Pas moyen de le descendre autrement... :(

MrFamas84-360
MrFamas84-360
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:15:11

Moi je préfère utiliser des vrais armes au lieu de m'enbetté avec un drone. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 23:18:10

J'ai bien rigolé en voyant les 5 pages d'engueulades :rire: ! Plus sérieusement, HeroHero, c'est quoi tous ces préjugés sur une personne alors qu'on est sur un forum de jeux vidéos quoi :hum: ... Faudrait se calmer un peu les gens !

Sinon, pour le drone, j'ai qu'une chose à dire : si un mec arrive à jouer en drone en spottant ET en tuant quelques ennemis avec, je dis chapeau ! Mais, je trouve ça quand même un peu débile de faire ça pendant toute une partie, surtout que c'est hyper frustrant de se faire tuer par ces trucs qui vont à 5km/h ( c'est super logique d'ailleurs, normalement même un simple coup de crosse, couteau le défonce -.- ...), après ça ne regarde que les utilisateurs de cette .... Horreur :hap: !

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
17 janvier 2012 à 23:26:25

Perso j'ai jamais tué au drone, j'ai été tué 1 ou deux fois, mais je l'avais merité car j'étais statique.
Mais je pense que le kill au drone est une bonne chose:
Imaginez ( histoire vraie), un mec arrive Avec son drone, fait chier une escouade, ils essayent tous de le buter mais n'y arrivent pas.
Quand soudain vien un gars de l'équipe adverse attiré par le spot des 4 glandus qui ont leur cannons en l'air.
Hé bien c'est carton plein pour lui et le recon à fait son job (pour une fois)
Maintenant ils est vrai que pour plus de fait play, ils pourraient mettre en place un système qui fait que si tu tue quelqu'un ton drone est détruit ( c'est quand même que de l'électronique dedans)

Alors stop raj et bon jeu à tous

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
21 janvier 2012 à 02:45:31

Ce qui me fais délire moi, c'est quand je détruit un drone adverse.

Je vois que le gars qui le contrôlais, se suicide, carrément.

Ils finissent avec un ratio négatif pour la plupart :ok:

Expliquer moi l’intérêt.

Même les trimards qui scrutent le ciel avec un lance roquette anti aérien toutes les parties et finissent avec 1-15, on plus de jugeote que vous :rire:

[WEED]atr0p0s
[WEED]atr0p0s
Niveau 2
29 janvier 2012 à 08:14:39

EveryHeavy : t'as raison va sur mw3 ya que des NO-SKIL qui sont cachés a attendre qu'un mec passe dans son viseur, c'est sensiblement ta façon de jouer avec ton drone a rester au point de respawn et essayer de foncer sur un mec. au moins sur mw3 tu pourras faire des kills avec des armes en restant cachée dans ton coin

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 08:42:23

J'avoue que j'ai arrêté les Battlefiels car je suis pour l'instant prise mais de toute façon chacun sont truc !

Tu es content, temps mieux, tu n'es pas content et bien temps mieux pour moi. Je n'ai sûrement pas besoin de ton avis ou celui de tes copains alors foutez-moi la paix une bonne fois pour toute !

Fauconer
Fauconer
Niveau 10
29 janvier 2012 à 09:04:13

Pour ma part , je pense qu'ils devraient faire en sorte que le drone se détruise si on fait un kill avec . :ok:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 09:06:16

A parceque ce n'est ce qui ce passe ?

Les connexion des pauvres ralentissents les connexions des riches !

ah les pauvres ils sont dure avec nous...

:noel: Humour :ok:

nirgal76
nirgal76
Niveau 3
06 février 2012 à 18:05:00

Faudrait qu'après un kill, le drone se détruise ou reste inactif quelques secondes, le temps de se remettre.
Cela dit, les killer en drone me dérange pas plus que les excités du M320(ou de la grenade). Vous ralez après les campeurs et pas contre ceux qui passent la demi heure de la partie à lancer 1 grenades toutes les 10 secondes sans discontinuer. Où est le plaisir... Passez tout son temps de jeu à faire ça, c'est vraiment passer à coté de tout ce qu'offre le jeu.
Bon, heureusement il y a des maps spéciales interdisant les M320/RPG et on s'y amuse bien mieux, le jeu est moins statique, on reste pas collé aux escalators, ça progresse d'un sens comme dans l'autre vers les bases et croyez moi, c'est 1000x plus amusant.
Si BF3 permet quelque chose, on a le droit de le faire, y compris camper.
En résumé, il y a suffisamment de serveur pour tout type de jeu donc chacun fait bien comme il veut.

La vidéo du moment