isa1020
T'as des enfants et t'es même pas capable d'écrire correctement, les pauvres... ? Retourne à l'école avant de me donner des leçons.
D'ailleurs, depuis quand l'éducation ne s'applique qu'à être poli envers la gente féminine ? L'égalité des sexes c'est pour tout le monde, on se doit de respecter les hommes autant que les femmes. Et évite aussi de me comparer à ta progéniture, je considère ça comme très insultant, et ça me donne envie de vomir.
EveryHeavy
Donc tu me menaces de hack, faudrait-il encore que tu saches faire autre chose que de te masturber all day avec tes amies les cas sociaux.
isa1020 "je t aurais devant moi je te claquerait la gueule
"
Viens.
EveryHeavy
"Arrête tes insultes, respecte les femmes comme tu respectes ta maman et arrête de te prendre pour un homme car tu es pitoyable et tu t'enfonces à double coup de marteau. Tu as du reçevoir énormement de coup de marteau ! "
Je ne respecte pas les êtres inférieurs, dont ma mère fait partie, je ne me prends pas pour un homme, j'en suis un. Je ne suis pas un enfant battu, contrairement à toi, donc les coups de marteau m'ont été épargnés.