CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:36:37

"Crois-moi tu es à coté de la plaque :ok: "
:d) Link une photo, qu'on rigole.

"Mais si tu le dis.. Forcément les femmes qui jouent sont des thons en somme ?"
:d) Oui.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:36:58

Il n'arrive pas a comprendre.

Bref j'ai vraiment eu ma dose tout comme Every et je vais m'arrêté ici avec lui.

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:37:33

Go back to the kitchen. :ok:

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:39:12

@HeroHero

C'est peut-être pas des thons mais elles ont l'air plutôt limitées intellectuellement :hap:

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:40:54

herohero :sors: retournes jouer avec tes petits soldats dans ta chambre. et caches bien tes revues sous ton matelas. :rire2:

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 02:41:23

C'est tellement drôle de faire des kills au drone, surtout quand ils lèvent tous la tête et qu'ils se font descendre par les gars de notre équipe :rire:
De voir que tout le monde te crain :bave: en plus rien ne nous empêche de spoter aussi les ennemis qu'on croise.
Satisfait ? Non ? Et bien fait avec.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:43:01

Non mais t'inquiètes pas je rage pas, je me suis fait tuer 2 fois au drone en 120 heures de jeu.

J'aimerais juste savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens qui ne font que ça. Faut être un peu abruti quand même non?

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:43:44

HeroHero

Tu veux dire quoi là ? Que je suis vraiment comme ça ?

Bachelor of Science in Biology, cela te parle ? Equivalent "mention parfait". Je ne sais pas toi mais moi je pense que tu n'es pas plus parfait que moi et les autres ici présent.

Alors que dit notre HeroZero ? :fier:

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:44:38

C'est tellement drôle de faire des kills au drone, surtout quand ils lèvent tous la tête et qu'ils se font descendre par les gars de notre équipe :rire:

:d) Je dois avouer que les réactions de ces randoms sont assez plaisantes.

ThaBlueHerb :d) En plus d'être limitées intellectuellement, elles sont moches irl et viennent chercher du réconfort auprès de no-life boutonneux sans-avenir, à leur image.

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 02:47:15

HeroHero ton humour n'a d'égal que ton intelligence au vu de tes remarques :( .

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:48:02

@Phenix

Comme quoi les diplômes ne rendent pas plus intelligent la personne qui les détient.

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:48:45

--> heroblaireau : tu veux te donner un genre à mettre un mot anglais tous les 3 mots ? fais toi naturaliser.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:50:00

Bref pour en revenir au Drone.

Every 1600 tués je pense et moi 7065. Qui dit mieux ? De plus j'ajoute que nous sommes 5 femmes à sur BF3 et les 3 autres te tue au premier coup d'oeil avec ce que tu veux comme arme.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:52:22

Tu veux savoir pourquoi ?

J'aime mettre la rage et une bonne correction au matcho comme toi ! Apparament cela fonctionne sans problème :ok:

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:52:56

"Tu veux dire quoi là ? Que je suis vraiment comme ça ?"
:d) Oui.

Bachelor of Science in Biology, cela te parle ? Equivalent "mention parfait".
:d) Ça n'existe pas "mention parfait". C'est un diplôme comme un autre, rien d'impressionnant, c'était censé m'impressionner ? Au moins ça me confirme que t'es bien un laideron.

"Je ne sais pas toi mais moi je pense que tu n'es pas plus parfait que moi et les autres ici présent."
:d) "Pas plus parfait" ? Parce que tu te considères comme "parfaite", alors que t'es un tas de graisse asocial qui fait son attention w sur un forum de jeu-vidéo ?

"Alors que dit notre HeroZero ? :fier: "
:d) "Zero" c'est un compliment pour moi.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:53:34

Mais bien sûr :rire:

Je vous prends quand vous voulez :ok:

Sinon 7065 kills au drone, bien d'avoir acheté un jeu 70 balles pour être dans la peau d'une mouche? :sarcastic:

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:57:10

herohero, tu es un troll, t en es à combien de pseudo à force d être kick-ban ?
ou alors c est ce que tu cherches... fais attention tu sais pas où tu vas là. :ok: ?

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:57:23

isa1020 :d) Non j'emploie juste des termes plus appropriés, termes qui sont généralement en anglais dans le domaine de l'esport.

"Every 1600 tués je pense et moi 7065. Qui dit mieux ? De plus j'ajoute que nous sommes 5 femmes à sur BF3 et les 3 autres te tue au premier coup d'oeil avec ce que tu veux comme arme."
:d) Je sais pas à qui tu t'adresses, mais si t'as 7065 frags au drone, même en jouant qu'au drone, c'est vraiment que t'as aucune vie, je plains ton existence . Sinon, non, c'est sûrement pas des casus avec des ratios de 0.8 qui risquent de me frag.

"Tu veux savoir pourquoi ?"
:d) Tu réponds à quelle question ?

"J'aime mettre la rage et une bonne correction au matcho comme toi ! Apparament cela fonctionne sans problème :ok: "
:d) À partir du moment où je continue de te démolir, je pense pas qu'on puisse appeler cela une victoire, sur ce, tu peux retourner faire la cuisine, femelle.

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:59:33

isa1020 :d) Tu me menaces de kick-ban sur jeuxvideo.com ? Je sais même pas quoi répondre à ça. Un pseudo c'est un pseudo, j'en ai rien à battre de me faire mass DDB par des no life dégueulasses.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
15 janvier 2012 à 02:59:59

Es-tu sur ? Non car si tu dis cela à un professeur tu es sur d'avoir le bonnet d'âne. Tu parles de graisse mais je fais pas plus de 55 Kg.

Je pense que tu es à court d'argument et le diplome je l'ai obtenu à 14 ans et aux Etats-Unis mon grand :ok:

Sans rancune ;)

La vidéo du moment