Faut rester honnête les mecs. Un mec qui sais jouer au Drone est vraiment utile.
Je ne parle pas de ceux qui font des Kills à la chaîne et qui servent strictement à rien dans les parties, ceux là je les détèste et je leur souhaite que leur console crame un bon coup.
Par contre les autres, qui font des Kills quand il faut et qui en plus detèctent les ennemis proches de vous, ceux là méritent qu'on les respecte. OK, ils ne jouent peut être pas directement les objectifs.
Mais lorsqu'un enfoiré de campeur (je dis ça sur le ton de la rage, je n'ai rien contre le camping, pas de cadeau pendant la guerre) n'arrête pas de vous déchirer et que qu'a chaque réapparition vous vous demandez ou il est planquer, ben à ce moment là vous êtes bien contant d'avoir un "Droniste" de votre côté, car grâce à lui votre équipe dénichera cet ennemi bien plus facilement.
Bref, les Kills au Drone sont tout à fait logique pour ma part.
Prenez vous un Drone dans la gueule et on verra si vous aurez toujours le courage de sourire après 
Du moment qu'il font leur boulot à détecter les ennemis cachés dans des buissons ou les Mortiers bien lourdingue, why not ? Si vous vous faites tuer par un Drone, déjà commencez à mettre du son sur votre téléviseur question de l'entendre débarquer