CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

mik1710
mik1710
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:43:59

J'ai pas dit que je fais que ca...

Je joue en général toute les classes.

Voici mes stats, c'est pas mal ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/MikHero/stats/248222720/#!/bf3/soldier/MikHero/stats/248222720/

Myrmica-be
Myrmica-be
Niveau 5
13 janvier 2012 à 23:35:11

Bien le gars qui ce met au dessus de la tour de Caspian border et devien impossible a tuer ? Avec Balise et tout le matos ..

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:50:19

Attendez il y a quelque qui m'échappe !

Vous râlez car le ratio descend pour rien et les dronneurs eu n'en n'utilise même pas et vous arrivez à râler ?

Je sais ce qui vous touche le plus ! Le fait de voir les dronneurs grimper niveau victoire vous fait boullir. J'ai plus de 1500 tués et je le redit je vous dit "aller vous faire voir tous" moi et mon Drone nous n'avons pas besoin de râleur et nous somme fière et nous continuerons et j'espère que les dronneurs vont venir en masse.

:ok:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:53:11

Attend il y a quelque qui m'échappe !

Vous râlez car le ratio descend pour rien et les droneurs eu n'en n’utilisent même pas et vous arrivez à râler ?

Je sais ce qui vous touche le plus ! Le fait de voir les droneurs grimper niveau victoire vous fait bouillir. J'ai plus de 1500 tués et je le redis je vous dis "aller vous faire voir tous" moi et mon Drone nous n'avons pas besoin de râleur et nous somme fière et nous continuerons et j'espère que les droneurs vont venir en masse.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
14 janvier 2012 à 03:16:05

dans le battlelog on peut voir les kills du drone donc,OUI le drone peut etre utilisé pour tuer just get over it :ok:

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
14 janvier 2012 à 03:26:22

naoula Voir le profil de naoula
Posté le 13 janvier 2012 à 20:56:51 Avertir un administrateur
je voulais juste savoir parce que y en a qui on la rage parce qu'ils se fon tuer au drone

tu m'etonnes car tuer facilement ca cible en etant planqué a plus de 300m et en plus sans prendre aucun risque... c'est moyen quand meme!

Tuer au drône n'est pas donné à tout le monde mon grand :)

Mais je cautionne pleinement le fait que c'est anti fairplay. Perso tantot j'ai fais mon premier kill au drône involontairement et ensuite je me suis même auto kill avec. Honte à moi :snif:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
14 janvier 2012 à 05:55:26

Les 2 seules fois ou j'ai tué avec le drone, c'est quand j'ai tué mon ami alors qu'il était dans l'equipe ennemie.

Après je l'ai jamais refait, parce que je trouve Ca chiant.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
14 janvier 2012 à 06:08:10

Le drone est utile que pour deloger un kikoolol qui a fait l'ascenseur avec son drone, tu lui crames sont spawn beacon puis tu l'écrases.

Tu peux aussi déloger les Mortar.

Je regrette la faible utilité du Drone a part sa, j'aimais bien le drone de Bad Company 2, je m'éclatais bien avec les fumigène, ou le tire secondaire (Surement la seule chose que j'aimais bien dans s'te daube ...)

Dans sont état actuelle le drone ne sert pas a grand chose, sa vient peut-être de moi mais je recherche trop une utilité genre comme le Commander dans cette objet alors que se n'est qu'un drone ...

Le commander me manque vraiment :snif2:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
14 janvier 2012 à 06:27:25

50 tués au Drone, cela te parle ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
14 janvier 2012 à 09:48:24

Tuer au drone est le pire truc de noob que l'on peut faire sur bf3, c'est encore plus méprisable que la derniere des campouse, j'ai aucun respect pour les mecs qui tue avec ça.

C'est pas comme un jolie hs bien skillé ou tu vas te dire "bien ouéj".

Déja quand on me tue au lance patate ou RPG je me dis "pfff ce mec est nul" mais quand on me tue au drone je me dis carrement "pauv gars qui ne sais meme pas prendre du plaisir à se frotter à un bon jeu pauv boufon, il ne viens pas se battre et il est fière de lui"

Je rage meme pas j'ai pitié.

mik1710
mik1710
Niveau 7
14 janvier 2012 à 23:11:35

Encore un kikoo 111 ans...

Tu arrives à te faire kill au drone ?

C'est que tu es couché comme une grosse campouse car en étant un minimum attentif, il faut le faire exprès pour se faire kill par un drone.

mik1710
mik1710
Niveau 7
14 janvier 2012 à 23:13:03

Haha j'avais pas vu la Description personnelle

"je vous frag tous".

HAHAHA !

_[LeVeRiTaBLe]_
_[LeVeRiTaBLe]_
Niveau 4
14 janvier 2012 à 23:23:37

Il faut le faire pour se faire killer par un drone ... A moins d' etre coller au sol (camper), la seul chose qui est embetant avec ces engins c'est qu'ils marquents les joueurs et souvent sa aident des campeurs qui n'ont plus qu'a attendre que l' on viennent dans leur viseur

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:28:23

:snif:

C'est trop mimi !

En un jeune imbécile de 23 ans qui veux apprendre aux vieux ce qu'est la vie.

Retourne dans ton lit !

:p)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:36:31

C'est complètement débile de voir une utilisation pareille du drone mais bon, au moins ça permet aux glands de dépasser les 500 points par parties.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:39:45

Non ce n'est pas débile !

Tu n'as qu'a faire le teste. Un Drone c'est avant tout plus petit et plus agile qu'un avatar car tu as plus de chance de réussir à survivre qu'un abrutis qui attend sagement ces équipes qui ne viennent principalement jamais.

Je propose un teste avec de parler sur ce Drone !

Vous pouvez parler mais vous n'aurez jamais la rapidité et la vitesse de détection d'un Drone.

Médite !

mik1710
mik1710
Niveau 7
14 janvier 2012 à 23:45:15

Ok !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:46:55

Mais tu m'as l'air d'être un petit génie toi! Sérieusement tu crois que dans l'armée ils utilisent cette boite de concerve pour foncer sur les ennemis? Quand je vois ça en jeu je me dis que même CoD est plus réaliste! Apprend à jouer à du battlefield avant de sortir des inepties pareille stp

mik1710
mik1710
Niveau 7
14 janvier 2012 à 23:48:02

Ben je joue sérieux à BF3...

Parfois je trouve ça "fun" de tuer quelques gars au drone.

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
14 janvier 2012 à 23:50:33

Faut rester honnête les mecs. Un mec qui sais jouer au Drone est vraiment utile.
Je ne parle pas de ceux qui font des Kills à la chaîne et qui servent strictement à rien dans les parties, ceux là je les détèste et je leur souhaite que leur console crame un bon coup.

Par contre les autres, qui font des Kills quand il faut et qui en plus detèctent les ennemis proches de vous, ceux là méritent qu'on les respecte. OK, ils ne jouent peut être pas directement les objectifs.
Mais lorsqu'un enfoiré de campeur (je dis ça sur le ton de la rage, je n'ai rien contre le camping, pas de cadeau pendant la guerre) n'arrête pas de vous déchirer et que qu'a chaque réapparition vous vous demandez ou il est planquer, ben à ce moment là vous êtes bien contant d'avoir un "Droniste" de votre côté, car grâce à lui votre équipe dénichera cet ennemi bien plus facilement.

Bref, les Kills au Drone sont tout à fait logique pour ma part.

Prenez vous un Drone dans la gueule et on verra si vous aurez toujours le courage de sourire après :-p
Du moment qu'il font leur boulot à détecter les ennemis cachés dans des buissons ou les Mortiers bien lourdingue, why not ? Si vous vous faites tuer par un Drone, déjà commencez à mettre du son sur votre téléviseur question de l'entendre débarquer :-p

La vidéo du moment