CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 03:54:47

ninjaretsu48 :) C'est ce qu'il arrive quand un insolent utilise un sophisme, en l'occurrence, l'attaque contre la personne.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 03:54:52

@Ninjaretsu

Au départ j'ai juste posté un message tout à fait normal et je me suis fait direct mettre dessus par EveryHeavy donc à toi de voir qui est mature ou pas.

@6jon

T'as pas compris, laisse tomber.

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 03:55:13

:d) *

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 03:56:12

@6jon

Tu nous ressors tes cours de philo pour avoir l'air un peu moins stupide?

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 03:56:39

EveryHeavy

Parce qu'une citation d'un génie est forcément la panacée à la psychologie humaine ? L'imagination ça permet de se projeter dans le futur, de rêver, sauf qu'à un moment il faut se sortir les doigts du cul, et faire quelque chose de minable vie, on parle de toi donc.

"En somme même Einstein qui avait 170 de QI la dit." Parce que la seule chose que tu retiens d'Einstein c'est son QI ? T'es probablement suffisamment limité intellectuellement pour associer le QI à l'intelligence.

"L'imagination et non les connaissances.. Donc toi là, l'anti-boucle tu as bon savoir écrire peut-être mais tu n'as aucune imagination. J'en conclu que tu n'as aucune intelligence d'autologique."
:d) Le mot "autologique" n'existe pas. Je préfère réaliser de grandes choses et n'avoir aucune imagination que de passer ma vie sur un canapé à bouffer des chips et à pleurer sur mon sort tout en imaginant ce que j'aurais pu faire mais que je n'ai pas fait car je suis une poubelle : la définition de ce que toi et tes semblables sont.

L'intelligence implique l'ouverture d'esprit, qui elle-même implique les connaissances, le savoir, et même l'imagination. Les gens de ma condition se portent très bien à ce niveau-là, ne t'en fais pas.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:56:45

Ce topic a été crée il y a des heures et il a tjrs pas coulé :ouch2:

Mais de quoi vous parlez pour le faire vivre :question:

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 03:57:23

ThaBlueHerb :d) Essaye sans sophisme la prochaine fois.

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:58:13

donc je ne fais pas partie des "illettrées" car sinon pour nous ça serait "illettrés". pour elles, "illettrées"
tu as compris ? ou il te faut un dessin mon bisounours.
j en reviens à ta mère herohero, tu es vraiment grave si tu ne la respectes pas et la traites d être inférieur. où allons nous? j espère que tabluherb tu n es pas de son avis quand même, tu m as l air sensé.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 04:00:48

Attend je n'ai rien fait moi !

Tu viens ici et tu critiques moi et Phenix car nous avons un classement incroyable avec les Drones et tu commences maintenant avec isa1020 et 6Jon.. Je cherche seulement à t'éviter mais pas facile car j'aime ce topic puisqu'il parle du Drone. Tu n'aimes pas les Drones tueurs donc tu barres c'est tout.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 04:01:55

@isa

Je parlais aux deux filles pas toi donc non je n'ai pas fait de faute.

Et sinon je ne considère pas ma mère comme quelqu'un d'inférieur et je la respecte, contrairement à ces deux sous-êtres qui sont incapables de rentrer dans un débat sans mettre en avant leur féminité comme seul argument.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 janvier 2012 à 04:02:07

Et ben à ce train-là, on est pas rendu.

Laissez tomber, ça ne sert à rien et à la fin le modo lockera le topic. Enfin je m'avance mais...

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 04:02:37

6Jon Voir le profil de 6Jon
Posté le 15 janvier 2012 à 03:50:59 Avertir un administrateur
HeroHero :d) C'est marrant, tu mets toujours vingt plomb à répondre, ça doit être le temps que tu mets à corriger les fautes.

:d) Non le temps que je mets à lire vos conneries et à trouver quoi répondre sans vous qualifier de ce que vous êtes, ce qui me vaudrait un ban, et vu que j'ai envie de troller en étant plus sobre, je fais.

isa1020 :d) Sauf que lorsque l'on s'adresse à un groupe composée uniquement de membres de la gente féminine, on accorde les adjectifs en conséquence. Après si t'as des problèmes de compréhension, dans ce je te conseillerais d'aller consulter des experts.

Parce que qualifier une personne de ce qu'elle est est illogique ? Si quelqu'un ne me respecte pas, je le ne respecterai pas non plus, ça s'applique pour tout être vivant, parents ou non.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 04:03:48

@HeroHero

Tu vas trop loin avec tes posts, elles n'ont pas l'air de suivre.

Tu devrais leur parler avec un langage plus simple, te mettre leur niveau quoi.

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 04:04:22

ok, bye les trolls, j abandonne.

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 04:04:47

ThaBlueHerb :d) Faut dire que se réduire au néant, c'est pas chose aisée.

6Jon
6Jon
Niveau 32
15 janvier 2012 à 04:04:52

HeroHero :d) Ah excuse moi, je ne pensais pas qu'il te fallait tout ce temps pour lire et trouver une parade :-( .

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 04:04:54

Le topic ne sera pas lock ! Si non je recommence un topic. J'en et marre que les topics de Drone soi pollué par eux encore et toujours.

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 04:05:37

isa1020 :d) C'est ça, dégage.

EveryHeavy :d) Tu payes le prix de ta propre connerie.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 04:07:41

En même temps si tes topics sont locks c'est peut-être qu'il y a une raison et cela ne vient pas forcément des gens qui y répondent.

A un moment il faut se remettre en question ma grande.

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 04:09:07

Pour se remettre en question faudrait déjà qu'elle est un minimum de modestie et d'ouverture d'esprit, ce qui n'est pas réalisable pour un sac à foutre.

La vidéo du moment