EveryHeavy
Parce qu'une citation d'un génie est forcément la panacée à la psychologie humaine ? L'imagination ça permet de se projeter dans le futur, de rêver, sauf qu'à un moment il faut se sortir les doigts du cul, et faire quelque chose de minable vie, on parle de toi donc.
"En somme même Einstein qui avait 170 de QI la dit." Parce que la seule chose que tu retiens d'Einstein c'est son QI ? T'es probablement suffisamment limité intellectuellement pour associer le QI à l'intelligence.
"L'imagination et non les connaissances.. Donc toi là, l'anti-boucle tu as bon savoir écrire peut-être mais tu n'as aucune imagination. J'en conclu que tu n'as aucune intelligence d'autologique."
Le mot "autologique" n'existe pas. Je préfère réaliser de grandes choses et n'avoir aucune imagination que de passer ma vie sur un canapé à bouffer des chips et à pleurer sur mon sort tout en imaginant ce que j'aurais pu faire mais que je n'ai pas fait car je suis une poubelle : la définition de ce que toi et tes semblables sont.
L'intelligence implique l'ouverture d'esprit, qui elle-même implique les connaissances, le savoir, et même l'imagination. Les gens de ma condition se portent très bien à ce niveau-là, ne t'en fais pas.