CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 janvier 2012 à 22:23:22

oui papa

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:24:34

Dude44600 > Tant que tu n'obliges personne, je respecte ton opinion. Si seulement tout le monde pouvait en faire autant.

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:27:37

Il est autorisé en règle ESL non ?

Mais c'est vrai que c'est très très très très chiant U_U

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 22:28:06

"Je ne vois pas en quoi il est question de respect ici."

J'abandonne, tu ne comprends décidément rien. Le respect c'est justement ce qu'on enseigne aux enfants de 7 ans (je pense même qu'à cet âge c'est assimilé)

Moi je fais les fautes (encore que ne pas mettre un accent par flemme j'appel pas sa une faute), toi tu as la mentalité...je préfère faire les fautes

"Et tu respectes qui toi, en traitant les joueurs de noob?" Relis chacun de mes posts et dit moi ou je t'ai insulté.

"il y a beaucoup de choses qu'il te faut encore comprendre..." J'aurais au moins compris que même si ce n'est qu'un jeu, les codes moraux qui s'appliquent 'dans la vraie vie" s'appliquent ici aussi.

A bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 22:29:47

J'avouerai que ...

Dude44600 : je joue aussi sur PS3 , si t'es d'accord on peut faire deux , trois parties ^^ ! Je joue le mieux possible et suis assez cool ( sauf quand je meurs bêtement :rire: , la je fais un cri d'ado demeuré ... Bref! ) .

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:29:47

je poste juste pour dire à jooooooord et l'autre de continuer comme ça , je vais chercher le pop-corn :fete:

Ah et je sais pas si t'es au courant l'auteur mais y a pas que des francophones sur battlefield alors tu parles en l'air

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:36:56

mcbob_974 > Tu m'as toujours pas expliqué en quoi c'était une question de respect... Décidément, vous aimez tourner autour du pot.

Et quand tu dis que les codes moraux qui s'appliquent dans la vraie vie s'appliquent aussi dans le jeu, ça veut tout dire...

Désolé si tu n'as pas une vie assez trépidante au point de vouloir recréer une vie dans les jeux vidéos, mais c'est pas mon cas, et tes codes moraux bidons, tu les respectes si tu veux, mais ne t'attends pas à ce que des gens qui ont une vie en dehors des jeux vidéos en tiennent compte...

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 22:44:22

" Tu m'as toujours pas expliqué en quoi c'était une question de respect... " , comme tu éprouves apparemment des difficultés à lire, je te fais un copier coller d'un post précédent

quand tu tires sur un vilain méchant dans BF3, et ben le vilain il bouge pas tout seul, c'est un monsieur ou une madame qui le fait bouger, comme toi quand tu fais bouger ton bonhomme. C'est à ce monsieur ou cette madame qu'il faut que tu montres du respect. Parce-que quand tu as décidé de faire chi** un vilain dans le jeu, ben en fait c'est un monsieur que tu fais chi**, et sa c'est pas bien.

"Et quand tu dis que les codes moraux qui s'appliquent dans la vraie vie s'appliquent aussi dans le jeu, ça veut tout dire... " Je vois pas bien la, dans la vraie vie tu n'insultes pas des personnes gratuitement ? Bah en jeu non plus...et c'est un exemple parmi tant d'autres.

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 janvier 2012 à 22:46:22

et meme que des fois moi ze vomis...

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:47:16

totorotodonut : Euh oui et pourquoi je parle en l'air si je m'adresse à la communauté de jv.com ? J'ai vu plusieurs sujets semblables au mien en Anglais, Espagnol et Allemand. Je ne comprend pas d'avantages de langues mais j'imagine que celà a déjà été fait... :sarcastic:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:47:24

Dans la vraie vie, je tue personne non plus... Donc je devrais tuer personne dans BF3 selon ta logique. Je me trompe?

Et concernant ton explication sur le respect, ben je vois pas en quoi ça explique que c'est effectivement irrespectueux...

Ok, je joue avec des bots, pas des humains. What else?

Je voudrais que tu répondes clairement à ma question : " En quoi est-ce irrespectueux de tuer un joueur au spawn".

Et je voudrais que tu m'expliques en quoi c'est plus irrespectueux que de le tuer en dehors du spawn... Si c'est parce que ça lui laisse une chance de se défendre, explique moi le rapport avec le respect...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:49:24

A priori, quand je tue un mec dans BF3, ça le fait chier. Donc je dois tuer personne?

Quand je capture un drapeau, ça fait chier l'équipe adverse aussi. Donc je dois pas capturer de drapeau?

Le pire est que vous croyiez dur comme fer à ce que vous dites, alors que c'est complètement absurde...

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:50:51

Quand il y'a une team de noobs en face avec full rpg sur infanterie et autres conneries du genre ça ne me gene pas du tout d'aller camper avec 55 T90 devant leur deploiement, ils l'ont bien mérité.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:51:32

Algeco : ça serait avec plaisir ;) Je me connecte demain en milieu d'après midi et tard ou tôt dans la nuit de vendredi à samedi. Envoies moi ton ID en messagerie privée si tu veux.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 22:58:08

"A priori, quand je tue un mec dans BF3, ça le fait chier. Donc je dois tuer personne?"
Non, (t'a de sérieuses difficultés de compréhension dit moi) et on en revient au sujet de base, c'est quand tu spawnkill que tu le fait chier.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:18:12

Jooord, effectivement tu vas un peu loin là. Rien à voir avec le spawnkill ... Si DICE avait établi ces règles de kick/ban pour le spawnkill, baserape, teamkill c'était pour donner un plaisir de jouer. Codes de savoir vivre qui ont été ensuite maintenus par les communautés et les joueurs voulant s'amuser en respectant le sens même du jeu. Voilà tout. On a bien compris que tu n'étais pas d'accord... soit, que tu ne veuilles pas comprendre ok pourquoi pas, de là à presque troller, non ... Tu veux toi aussi imposer ta vision des choses mais saches que ça énerve 95% des joueurs.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:25:36

oula il y a de tout et n'importe quoi la depuis tout à l'heure, je me suis arrêter à la page 9...
je sais plus qui prenait l'exemple de ruelle sur grand bazar, ça c'est pas du spawnkill, spawnkill se tuer l'ennemi à son point de spawn de début de partie, pas tuer un ennemi qui respawn sur un drapeau.

et encore une fois, oui tu te fais spawnkill quand ton équipe est "mauvaise" et c'est pas parce qu'elle capture les drapeaux que t'es bon, enfin c'est juste que l'ennemi est meilleurs quoi.

lash91
lash91
Niveau 8
12 janvier 2012 à 23:26:56

Et bien heureusement que sur consoles personne na les droits sur les serveurs sinon Jooord serais banni souvent des serveur pour du spawnkill.
Et pour les fautes d’orthographe, c'est dans le sujet du post qu'il est important de ne pas en faire, dans le fil de la discutions c'est pas grave. Ca exprime surtout le fait que tu ne trouve pas d'autre argument, bientôt tu va nous faire un point godwin..

La communauté au cas ou tu ne serai pas a toujours été présente sur BF et ceux depuis le début. Sur bf2142 il y a eu des maps faites par la communauté qui ont été intégré dans le jeu officiel.
Depuis le début le spawnkill/ baserape ont toujours été très mal vue.
Comme a dit un VDD tu n'es ici que pour ne pas être d'accord.
Quand 95% des personnes sur ce post te disent la même chose il faudrait peu être écouté. En tout cas heureusement que tu joue sur consoles, sur PC tu te ferais ban souvent.

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
12 janvier 2012 à 23:36:30

Perso je suis 100% d'accord avec Jooord. Moi je suis dans l'esprit de compétition donc gagner est très important pour moi.

Si je peux gagner vite fait en SK ca me dérange pas du tout.

Si je peux baserape pour passer plus de temps a buté des blindés au sol ca me dérange pas.

Chacun fait comme il veut mais en respectant la lois et les règles imposées non par la communauté mais pas l'éditeur du jeux.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:45:53

mcbob_974 > En quoi n'ais-je pas compris ce que tu me dis?

Tu me parles de code moral non? Ne pas tuer quelqu'un, ça fait partie du code moral, oui ou non? Donc si je suis ta logique qui est de suivre dans le jeu le même code moral que dans la vraie vie, je ne dois donc tuer personne dans BF3.

Je le répète, ça n'a aucun sens ce que vous dite. On joue aux jeux vidéos justement pour se sortir de la vie de tout les jours, pas pour y faire la même chose et y respecter les même règles...

La vidéo du moment