CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:31:46

grominet66

"LA MAJORITE de la communauté qui décide des règles pas toi"

Et, encore une fois, explique moi pourquoi ça devrait être le cas? Et explique moi à quel moment on s'est engagé à suivre les décisions de la majorité des joueurs?

Tu auras beau le répéter autant de fois que tu veux, tant que tu m'en donneras pas une justification, ça ne sert à rien...

Et après, vous parlez de manque d'argument...

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:34:20

malheureusement algeco uaip ton poste n'as pas servi a grand chose beaucoup pense comme toi encore tout comme kristophe,due44600 et toi mais tant que des minables comme jooord se prendra pour le nombrils du monde il y aura toujours des euuu "joueur" .... si on peu les appeler comme ca :sarcastic: qui viendrons pourrir des parties...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:35:56

De nous deux, qui se prend pour le nombril du monde? Le mec qui veut juste défendre le fait que chacun devrait jouer comme il l'entend, ou les mecs comme vous qui pensent détenir le savoir du jeu et veulent l'imposer à tous?

De nous deux, qui dans cette conversation pense que SA manière de jouer est la meilleure?

Quand je dis que tu balances des phrases sans réfléchir, tu ne te rends pas compte que tu es complètement paradoxal...

Atronack
Atronack
Niveau 2
12 janvier 2012 à 21:36:13

ce débat ne sert a rien , dans les FPS en ligne il y aura toujour du spawn-kill , des rageux , des cheaters , et tous se que vous voulez , je ne dit pas perso que pour ma part j accepte tous , ca me fait chier quand je me fait buté a la reap et je ne dit pas non plus que cela ne me fait pas plaisir de buté un gars a la reap .
c est un jeu ou il y a tres peu de regles , ont peu casiment tous faire .
Comme on dit " c est le jeu ma pauve lucette " :)

Sgt-Darkame
Sgt-Darkame
Niveau 4
12 janvier 2012 à 21:36:34

Le spawnkill, y'en a aussi sur PC. Personellement, ce jeu m'énerve tellement que j'en ai pulvérisé ma souris :)

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:37:15

la majorité qu'est ce que c'est d'après toi?
:d) les communautés de forum (les joueurs)
:d) les teams officiel qui font des tournois
:d) les membres organisateur des tournois officiel
:d) les règles de battlefield suivit par TOUS LES ADMINS qui existe depuis 2003

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:39:14

Et alors? Tu aurais mis le président de la république dans la majorité, ça aurait rien changé...

Je te répète donc mes questions :

A quel moment a-t-il été dit que ce que la communauté du jeu décidait devait être pris pour argent comptant?
Et à quel moment nous, joueurs, avons nous accepté de suivre les décisions de cette majorité?

Tant que tu ne répondras pas à ces questions, effectivement, tes messages ne serviront à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:40:55

Jooord, pourquoi vous vous prenez le choux enfaite :hap: ?

J'ai lu ton dernier post, et je suis en parti d'accord. Mais on peut avoir son style de jeu, tout en respectant celui des autres non ? Donc en évitant de pourrir le plaisir de toute une équipe ( sauf quand c'est vraiment de sa faute :hum: ), on fait beaucoup d'heureux, car c'est ça le but non, jouer en équipe ^^ ?

Après je dis ça, je dis rien !
A bon entendeur !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:43:25

Je respecte tout à fait le style de jeu des autres, s'ils ne veulent pas camper, s'ils ne veulent pas tuer au RPG, s'ils ne veulent pas spawnkiller, c'est leur droit.

S'il y en a qui ne respectent pas le style des autres, c'est bien eux...

Et concernant le fait que ça pourrisse le plaisir de jeu, encore une fois, ça ne tient qu'à eux. C'est parce qu'ils ont une mentalité de gamin qu'ils considèrent que leur jeu est pourrie par des joueurs qui ne jouent pas comme eux. S'ils prenaient sur eux, leur plaisir ne serait plus gâché.

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:45:06

exemple de communauté

:d) http://lestigresblancs.fr/pages/regles

:d) http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2144&st=20

non ca te suffit pas? t'en veux d'autre

2003 ca te va comme date depuis QUE LE PREMIER BATTLEFIELD EXISTE....

tout comme dans counter strike meme chose la communauté en a décidé ainsi!!!

dingue quand même ste beauf pfiouuu genre de mec qui changerai les règles de monopoly a sa sauce..

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 janvier 2012 à 21:47:59

"genre de mec qui changerai les règles de monopoly a sa sauce.. "
+100000000

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:59

Moi, c'est plutôt le spawn kill d'avions que me gave moi :(

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:51:40

Grominet66 > Je comprends pas là... Tu le fais exprès ou tu n'as juste vraiment rien compris?

Pourquoi t'entêtes-tu à me citer des communautés? En quoi ça répond à mes questions et prouve quoi que ce soit?

Je le sais qu'il existe de nombreuses communautés, mais ce que je voudrais savoir et que t'as toujours l'air d'être incapable de me dire, c'est à quel moment il a été décidé que ces communautés avaient le pouvoir d'imposer des règles? Et à quel moment j'ai accepté de les suivre?

Tu peux continuer à me citer des communautés, ça ne changera rien au fait qu'elles n'ont toutes aucun pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:56:06

Je comprends tout à fait ou tu veux en venir !

Je vais sûrement dire une connerie... Notre liberté ne s'arrête pas la ou commence celle des autres ? Tu es libre de jouer comme tu veux tant que ça n'empiète pas sur le "plaisir" de jouer d'une majorité de joueurs !

Après je comprends et respecte ton point de vue, car je suis d'accord sur pas mal de points. Mais des gamins qui ne prennent pas sur eux, ça existera toujours ( ceux qui spawnkill au détriment des autres aussi :ok: ) .

Atronack
Atronack
Niveau 2
12 janvier 2012 à 21:57:33

Vous etes bien gentils les gars avec vos regles moi je serai pret a les respectés , mais alors il faudrais que ce soie general , je veut dire que les joueurs de B3 devrons s y plié , pas seulement en france mais dans tous les pays , car vous vous mangez le fois pour du spawn-kill ou pas et l utilisation du tube ou du lance patates , mais faudrais l'expliquer aussi aux anglais, americains, japonais, chinois....... qui joues avec ou contre nous et qui eux n ont aucune regles .
Quand on suit des regles en bois on perd face a des gens qui n en suive aucunes.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:57:57

'Jooord' => sa s'appel le savoir-vivre, et être bien élevé. Aucune communauté n'impose ses règles, ce sont des règles établies de savoir vivre. Tu dit bonjour, merci, s'il-vous-plait...bah dans BF3 tu spawnkill pas, tu shoot pas l'infanterie au RPG...

Mais c'est pas grave, retourne dans ton monde ou le savoir vivre, la tolérance, le partage, le respect des autres n'existent pas.

(si une faute de frappe t’empêche de comprendre une phrase entière, retourne perfectionner ta lecture)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:00:35

Le "savoir-vivre", à propos d'un jeu vidéo... Ben voyons...

Tu devrais retourner à l'école et revoir un peu ces notions dont tu parles et qui semblent t'échapper.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 22:17:21

:rire:

Ton cas est désespérant, c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le départ; je vais donc essayer de faire plus simple;

quand tu tires sur un vilain méchant dans BF3, et ben le vilain il bouge pas tout seul, c'est un monsieur ou une madame qui le fait bouger, comme toi quand tu fais bouger ton bonhomme.
C'est à ce monsieur ou cette madame qu'il faut que tu montres du respect. Parce-que quand tu as décidé de faire chi** un vilain dans le jeu, ben en fait c'est un monsieur que tu fais chi**, et sa c'est pas bien.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:21:15

Jooord : moi je crois au savoir vivre dans les jeux vidéos. Je l'applique souvent, tu vois quand un ennemi me tue et que la lutte était épique, je lui envoie un message non pas pour l'insulter mais le féliciter ! Au même titre que quand je veux un véhicule et qu'un débutant le prend, je monte quand même en passager et que si l'on meurt même bêtement je ne lui envoie pas un MP le traitant de noob. J'en ris, et on communique au micro. Je joue teamplay, je réanime lorsqu'il le faut, je donne des kits de munitions le plus souvent possible, je répare les véhicules alliés même si je n'étais pas dedans, etc etc ... Pareillement je ne spawnkill pas car je pense à la frustration des ennemis l'ayant moi même connue. Je n'ai pas à t'obliger à faire de même, n'y de t'obliger à faire quoi que ce soit d'ailleurs. Je joue pour le plaisir, en faisant au mieux pour qu'alliers et ennemis passent une bonne partie. JE suis peut être un vieil utopiste mais je signe et persiste :)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:21:31

Lui montrer du respect? Décidément, tu n'arranges pas ton cas...

Dans un premier temps, si tu veux vraiment que quelqu'un te prenne au sérieux, arrête les fautes d'orthographes dignes d'un gamin de 7 ans.

Dans un deuxième temps, comme je te l'ai déjà dit, revois les notions que tu emploies. Je ne vois pas en quoi il est question de respect ici.

Et tu respectes qui toi, en traitant les joueurs de noob? Ca me fait marrer les gens comme toi qui parlent de respect mais qui n'en ont pas une once...

Eteint ton ordinateur et sort un peu dehors, il y a beaucoup de choses qu'il te faut encore comprendre...

La vidéo du moment