CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 07:09:41

C'est ce que je disais dans mon post, si l'equipe cherche vraiment à se ressaisir, je me mets très souvent à un drapeau et j'attends, malheureusement d'autres personnes ne font pas la même chose et continuent de spawnkill, alors que si on laissait 1 ou 2 drapeaux à l'equipe, la partie serait beaucoup plus intéressante pour tous ( sauf quand c'est vraiment des bras cassés, la c'est grave :rire: ) !

PS: Dude44600 je t'envoie mon ID ce soir la je suis sur mon iPod donc je peux pas envoyer de message ^^ ! Et je joue le vendredi soir et le week mais je ne joue pas très tard ...

Jooord
Jooord
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:03:45

metslamoi > "c'est pour ca que je te demande a toi ce qui te fait vraiment plaiz quand tu joues !!! "

Ce qui me fait "plaiz" quand je joue, c'est de pas me prendre la tête en particulier sur toutes les choses pour lesquelles tu as fait un pavé juste avant la phrase que j'ai citée...

Cela dit, je comprends tout à fait ce que tu essayes d'expliquer dans ce long poste, je me doute bien qu'on a une considération vraiment différente des jeux vidéos, que pour moi c'est juste un pur divertissement alors que pour vous il y a un peu plus que ça. Ca se comprend tout à fait et tant mieux pour vous si vous trouvez dans les jeux vidéos quelque chose que je ne vois pas. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que vous essayiez de convaincre les personnes qui ne partagent pas cette vision d'un jeu vidéo que c'est comme ça qu'un jeu vidéo se joue... C'est comme ça que VOUS concevez votre expérience avec les jeux vidéos, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'en suis un exemple.

Ne croyez pas que je ne comprends pas votre point de vu, je l'ai compris depuis le début. Ce que je n'ai jamais compris en revanche, c'est pourquoi vous essayiez de l'imposer.

lash91 > C'est qui "nous"? Moi je n'ai participé à la création d'aucune communauté.

Il faut que vous vous mettiez dans la tête que tous les joueurs de jeux vidéos ne sont pas des gamers... Il y a énormément de joueurs "casuals" comme moi qui n'ont envie de faire partie d'aucune communauté et pour lesquels les jeux vidéos restent le divertissement du salon auquel on joue pour s'échapper et rien d'autre. Le leveling, le High Scoring etc. tout ça ça ne veut rien dire pour de nombreuses personnes.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
13 janvier 2012 à 11:29:21

"Ce que je n'ai jamais compris en revanche, c'est pourquoi vous essayiez de l'imposer."
On impose rien, c'est juste qu'il y a certaines règles à respecter, afin que tout le monde puisse s'y retrouver et prendre du plaisir à jouer.
Et c'est ce que j'essayais de t'expliquer; toi par exemple tu prend peut être ton pied à jouer les avions...mais d'autres aussi, et tu leur enlève ce plaisir en détruisant les avions ennemis vides.

Après libre à toi de ne pas peux les respecter, avec les conséquences qui s'en suivent.

Et que tu le veuille ou non, tu fais partie de la communauté de joueurs de BF3 :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:39:00

"On impose rien, c'est juste qu'il y a certaines règles à respecter, afin que tout le monde puisse s'y retrouver et prendre du plaisir à jouer. "

C'est n'importe quoi...

"On impose rien" > Si, vous essayez d'imposer des règles, ne me dis pas le contraire

"il y a certaines règles à respecter" > ces règles même que vous essayez d'imposer et que personne n'est dans l'obligation de suivre.

Et non, je ne fais pas partie de la communauté des joueurs de BF3, ou alors si pour toi la communauté des joueurs de BF3 est l'ensemble de ses joueurs, dans ce cas vous avez tort depuis le début de dire que toute la communauté soutient vos règles, la preuve puisque je fais apparemment parti de cette communauté alors que je ne les soutiens pas...

Nuke_Shell
Nuke_Shell
Niveau 3
13 janvier 2012 à 11:49:25

Je pense être un joueur réglo: pas d'USAS, pas de RPG sur infanteries, soin/ravitaillement, rez etc. Pour moi c'est clair:

- Aller à 5 T90 sur la base ennemie pour spawnkiller/baserapping c'est pas tricher mais effectivement pas très fait-play. je trouve ça même parfois presque pas intelligent. Mieux vaut s'organiser avant le premier objectif (mines, c4, etc.). Ils passeront de toute façon par là et ça reste un combat plus "égal". Par contre, le faire avec l'avion/hélicopter je trouve ça normal. C'est la bataille des airs. Une équipe maitrise le ciel et peut donc aller anéantir les forces adverses avant le décollage. Cela ressemble à la réalité.

- Tuer quelqu'un qui réapparait sur un drapeau ou un coéquiper mafois c'est son problème, fallait un peu regarder sa cam avant de réapparaitre.

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
13 janvier 2012 à 11:58:05

Perso, je débute dans battelfield 3, mais je suis assez d'accord qu'il peut y avoir pas mal de spawnkills, l'autre fois dans un multi russe, 2 joueurs avec des fusils à lunettes me spawnait peu importe le point de réapparition choisi (véhicules, ou sol) sachant que ça n'était que des zones de réapparition de mon groupe. Perso je trouve ça carrément anti jeu. Et j'ai bien du mal à comprendre ou se trouve le plaisir, sachant que je comprendrais le principe dans un MW3 ou le but est le kill, mais c'est pas le cas dans battlefield3. Dommage ça tue un peu le jeu.

cauet2011
cauet2011
Niveau 7
13 janvier 2012 à 12:01:36

vientpastest
Posté le 12 janvier 2012 à 20:59:54 J'ai aucune fierté à tuer 30 fois un mec qui spawn au même endroit, j'ai aucune fierté à en tuer un d'aucune façon... je joue pas pour la fierté, j'ai plus 5 ans.

Je m'en fous d'être bon ou très mauvais à un jeu vidéo, tout ce que je veux, c'est m'amuser.

+ 10000000000000000
le jeu vidéo est un plaisir. donc si pour vous c est une fierté c est que votre vie est à chier.c est ca les fps de maintenant. tous des gosses ou pauvres gars soit disant pgm. sur les fps à fond dans les ratio donc la plus part recherchent la facilité pour réussir son frag; donc aucune fierté et mérite;on joue pour s ammuser pas pour rager

+1

sinon vivement b4 joubale avce des bots ca serait le top. fini tous ces soucis , ou jouer contre des noob ou joueurs pas fair play

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:39:34

je connais pas trop tout les bf mais je plussoie l'auteur, mais une fois, on aurais pu briser la ligne qui nous bloquait, mais voila, j'était le seul à me battre

parce que le spawnkill vient aussi des kikoo qui peuvent se trouver dans ton equipe ...

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
13 janvier 2012 à 12:47:32

J'aime jouer dans une équipe qui perd tous les points(déjà c'est qu'il y a un problème quelque part) et dont les deux tiers des joueurs décident de de mettre au snipe à leur déploiement sachant qu'ils arrivent pas à aligner une tête à 20ms... (je le fais pas le snipe ne veut pas de moi!!!)

Après en face t'as trois gars qui savent viser avec un fusil d'assaut,qui t'alignent tout ca vite fait bien fait...

Alors j'aime pas quand ca m'arrive, mais parfois à croire que certains cherchent à reculer encore le plus possible pour se terrer et tenter deux frags, plutôt que de partir au charbon en escouade!

roukin02100
roukin02100
Niveau 5
13 janvier 2012 à 13:00:18

aretté de spawnkill :snif2:
non mais si les enemie arrive j'usqu'au spawn sais que vous ne géré pas.
ne tombe jamais sur moi et mon esquade dans operation metro ou il mais deja arrivé de bloqué les enemie a leur spawn.(en conquéte)

joue jamais a killzone tu va pleuré.
parce que dans ce jeu la partie commence sais la premier equipe qui arrivera au spawn qui a gagné

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 13:31:28

bah ca y est la vague de kikoo is coming back !!!

bon je vais répondre que a joooord parceque les autres qui vont dans son sens vous etes aussi eloquent que ... je sais meme pas !!

roukin tu es le gars de base toi !!!

jooord ok si pour toi le jeu c'est un plaisir immédiat seulement , alors joue comme tu en as envie !!! moi je ragerai contre toi quand je te retrouverai sur bf3 et tu mes spawnkilleras sans te prendre le choux :)

moi je t'impose pas grand chose , je me rends juste compte que les differences de sensations éprouvées en jeu expliquent complètement cette differnce de point de vue sur le spawnkill !!

MOI ( et pas la communeauté de bf3 ) je suis juste pour laisser une chance , je suis contre le totalitarisme , je trouve ca chiant quand il n'y a pas de "valeurs ajoutées" a mon experience videoludique !!!!

bref bon jeu a toi joooord , fais en bien ce que tu veux , et avec tout ca j'ai beau raler mais ma solution préférée quand ca m'arrive le spawnkill bah c'est la deconnexion !!! heureusement qu'on a le choix ou pas de jouer !!! ;)

Jooord
Jooord
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:38:14

metslamoi > Même si ça ne se voit pas immédiatement dans ce topic, je ne suis pourtant pas du genre à spawnkillé ou camper, cependant ça m'arrive occasionnellement quand j'ai envie, et je souhaitais dans ce topic défendre ceux à qui ça arrive ponctuellement.

Pour ceux qui ne font que ça, je ne souhaite ni les défendre ni les accuser, une nouvelle fois chacun apprécie son jeu comme il est, mais je conçois que des joueurs "extrême" peuvent gâcher des parties. Mais comme tu l'as dit, on est libre de ne pas jouer si l'on arrive dans une telle partie tout comme on est libre de changer de serveur, et je pense que des serveurs où "tout se passe bien" ça se trouvera toujours.

En tout cas, je voulais juste par ce topic vous faire prendre conscience qu'on avait vraiment pas les même attentes au niveau d'un jeu vidéo, et je suis content de voir que tu en es conscient metslamoi, tout ce débat mouvementé n'aura pas servi à rien.

Bon jeux à tous.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
13 janvier 2012 à 16:29:33

Enorme +++1 à "Metslamoi", page 6 (si vous n'avez la flemme d'y aller lol).

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:31:28

d'abord merci main-5ource ;)

ensuite c'est clair jooord que cet échange a été coolos , vraiment c'est bien !!!

tu n'as pas perdu le nord , tu as gardé ton cap en construisant ton argumentation et je pense que c'est ma "passion" que j'ai un peu essayé de t'inculquer , a tort , puisque dans TOUS les cas jouer a un jv c'est SUBJECTIF , c'est chacun sa propre experience !!
juste que quand un ensemble de personnes adoptent spontanément , inconsciament meme pour le bien d'une communeauté ( meme si t'aimes pas ce mot , un mec qui paye pour jouer quelquepart il "prend sa carte" ... de joueur en tout cas :o)) ... ) et bien ca commence a devenir un petit code moral entre eux qui préservent l'équilibre des plaisirs de chacun au milieu de tous !!!

merci joooord et les autres , et bon jeu !!

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:50:10

enfin faut quand meme avouer que le spawnkill fait 700 fois plus mal sur cod que BF je sais c'est pas le sujet mais je me permettais de mettre ca

Lexis77
Lexis77
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:03:18

Je suis 100% d'accird avec toi.
Je tiens juste a dire qu'un jour, un gars ma tuer en fesant du spawnkill, il pose des mines anti-chars et campent. Je reaparais derriere lui et le cut. Ensuite une petite grenade sur les mines.
5 rubans déminage et plus de 600 points. Merci a cette personne :hap:

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
13 janvier 2012 à 18:07:21

Franchement les gars certains sont de grands malades ici !

Je pense que faut arrêter avec vos soit disant "règles inventés pour le fairplay" .

J'ai lu que c'était carrément comparé a un sport, ok alors allons-y, comparons sa, dites moi si vous avez déjà vu par exemple un match de football une équipe qui défonce carrément l'équipe adverse genre allé 6-0 et d'un coup l'équipe qui gagne se dit : olala les gars attention, on gagne trop là, laissons les marquer 1 ou 2 buts histoire de les laissers revenir dans le match ?? Ou bien par exmeple une course de F1 le 1er qui mène grave de grave la course et d'un coup se dit: olala merde je mène trop là c'est pas fairplay faut que je ralentisse pour que mes poursuivants me rattrapent histoire que la course soit plus palpitante, et pareil pour ceux que j'ai mis un tour dans la tête !

Sérieusement les gars faut redescendre de votre monde de bizounours là, ce que je veux dire c'est que si une équipe a tous les points et qu'elle arrive a bloquer carrément l'adversaire dans le spawn, faut arrété , on va pas se dire : olala les gars reculons laissons les récupéré un point ou deux ! Si une équipe en arrive a spawnkiller, c'est quelque part un certains mérite, elle a bcp mieux jouer, mieux gérer et basta, spawnkill, et en plus la partie dans ce cas là ce termine rapidement puisque tous les points sont Capturer + les kills , donc la partie recommence et remet les compteurs a 0 et LA une nouvelle chance s'offre aux perdants.

Voilà comment je vois les choses, et là c'est ceux qui rage quit que c'est eux les mauvais joueurs et c'est eux qui n'ont pas l'esprit "sportif" que tout le monde parle, qui savant pas admettre que ce match là ils se sont fait éclatés.

PS: en aucun cas je cautionne le spawnkill débile du spam de véhicule vide dans le cas adverse par exemple lorsque la partie est totalement équilibré et que sa fight bien.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:13:07

thepatriot06 : "en aucun cas je cautionne le spawnkill débile du spam de véhicule vide dans le cas adverse par exemple lorsque la partie est totalement équilibré et que sa fight bien." C'est précisement de ce spawnkill dont nous parlons ...

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:51:31

thepatriot merci pour ton intervention ... io

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:52:28

Jouez sans confondre la réalité !

La vidéo du moment