CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:46:56

Dude44600 > Tu penses sérieusement que c'est moi dans ce topic qui veut imposer un style de jeu? C'est une blague non???

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:50:34

Lash91 > "La communauté au cas ou tu ne serai pas a toujours été présente sur BF et ceux depuis le début. Sur bf2142 il y a eu des maps faites par la communauté qui ont été intégré dans le jeu officiel.
Depuis le début le spawnkill/ baserape ont toujours été très mal vue. "

Je me répète mais j'ai envie de te dire : Et alors???

Encore une fois, en quoi ça justifie le fait que tout le monde devrait suivre ces règles? Je me répète, c'est pas parce qu'il y a une majorité de cons qui pensent la même chose que ça va rendre la chose intelligente...

J'ai très bien compris que vous défendez vos propos uniquement par le fait qu'ils soient soutenus par d'autres, mais ça se saurait si l'intelligence d'une opinion découlait du nombre de gens qui la partage...

Malheureusement, c'est pas le cas. Alors tant que vous ne vous justifierez pas autrement qu'en disant "la majorité pense comme moi", ce que vous dites ne vaut rien.

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
13 janvier 2012 à 00:16:19

taggle

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 02:39:21

bon je reviens parceque j'aimerais répondre a ta question joooord sur "en quoi est-ce irrespectueux de tuer un joueur au spawn ?"

en fait je te demanderai a toi finalement c'est quoi ton pied quand tu joues c'est tuer c'est ca ? peu importe la maniere de le faire le but c'est tuer ?

moi y'a des trucs , quand je joue a un fps multi , qui me font bander a mort et d'autres qui me ramollissent la teub en 1 seconde !!
je joue parceque je kiffe ca depuis 25 ans maintenant , ma 1ere console était la master system ( dsl d'raconter ma life !!) et si je devais réfléchir à ce qui me plait dans les jeux bah c'est le fait que ca m'a vraiment DIVERTI et en meme temps ca m'a enseigner des trucs ( et ouais c'est pas que du pop corn les jv ) notamment la persévérance et l'application ( je sais pas si t'as déja joué à des jeux comme ghouls'n ghost ou tortues ninja a l'époque de la NES , ou meme la plupart des shoot'them up style japonais ultra nerveux , bref c'est des jeux ou si tu fais pas deux mille parties bah tu lle finis pas , avec pas forcément de "continues" et 3 vies et pas de santé autorégénérative etc...) !!!

du coup je pense que le décalage avec toi jooooord il est là , je pense que pour toi jouer a un jeu c'est une friandise de plus dans ta vie , c'est pas forcément une passion pour toi c'est un passe temps amusant ... moi comme tu t'es si bien posé la question c'est une passion viscérale le jv , c'est un truc je me demande meme si j'aurai droit a une console dans ma maison de retraite ou je serai a 80 ans !!! :-)
je suis pas la non plus a me toucher sur mon clavier en roulant une pelle a ma tour , mais c'est clair que pour moi je suis de la culture jv !! avec une certaine idée des valeurs de bon esprit de jeu ( c'est pas pour rien qu'on a jamais aimé les tricheurs !!!!!) !!!

joooord , t'inquiete pas pour moi hein , j'ai une vie super équilibrée , des loisirs , ma petite famille , et le jv est un "truc a moi" , un moment a moi ou j'ai plaisir a retrouver des codes et des sensations , voire émotions que j'ai depuis tout petit !!
le plaisir de tuer un boss de fou furieux que j'avais sur ma console d'y a 20 ans , en en ayant chié à mort parceque c'était au millimètre sur 200 coups , bah je la retrouve en arrivant a kill un gars dans un match épique où les gars ils vont vraiment se faire la guerre quoi !!!
le spawnkill c'est une forme de triche si tu calcules bien... tout ca c'est rien que des joueurs qui profitent d'un "bug" de programmation ( parceque je suis pas dev mais franchement mettre un respawn aléatoire , ou programmer un algo qui balance ton respawn a un endroit triangulé comme le plus propice a une frontale avec un ennemi ca doit pas etre si difficile que ca a faire !! )
sérieux c'est pas encore plus piquant pour le jeu si tu respawn a un endroit que l'ennemi ne peut pas prévoir ?? et du piquant , de l'inattendu , c'est pas ca l'essence meme du divertissement joooord ?

c'est pour ca que je te demande a toi ce qui te fait vraiment plaiz quand tu joues !!!

tout ca pour dire que tuer un mec au respawn ca ne se fait pas parceque POUR MOI jouer a un jeu video c'est pas boom boom tac tac , j'aime tuer et avoir des zolis rubans certes , mais j'aime faire ca "dans les règles de l'art" !!! voilà , les jv c'est un art pour moi !!! et l'art c'est pas tuer un mec qui a meme pas le temps d'imaginer ce qu'il va pouvoir faire !!! spawnkiller c'est TROP FACILE !!!
les jv peuvent meme induire des réflexions complexes , des emotions !! ca te l'a deja fait jooord ?
t'as deja été "fier de toi" au cours d'une partie ?

voilà je pense qu'au fond on est pas pareils c'est tout !!
"tout ca pour ca" !!!

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 02:42:26

C'est marrant mais mes Drones et moi c'est l'amour !!

:coeur:

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 02:42:34

edit* "comme le moins propice" désolé

lash91
lash91
Niveau 8
13 janvier 2012 à 02:50:09

Ils ne sont pas soutenus par d'autre, ils sont soutenus par nous. Quand t'es ce que tu aura compris que la communauté c'est nous qui la faisont.
Que les règles sont différente sur chaque serveur, et que le jeu c'est fait avec la communauté. Grâce justement a tout ces admin serveur qui impose tel ou tel règles.
Le spawnkill, le TK, le baserape sont réprimé par un kick ou un ban sur 90% des serveurs et cela depuis le tout premier BF.

Pourquoi il y aurais t'il une zone de déploiement interdit a l'ennemis si ce n'est pour pouvoir respawner en toute tranquillité???
Que l’écran se met en gris pour justement nous dire qu'il ne faut pas y allez..
Que la dca fixe soit indestructible? pour contrer le malheureux hélico qui voudrais faire de l'antijeu.
Si les devs aurai voulu que le spawnkill/baserape soit parti intégrante du jeu, ils aurais fortifier la base de façon a ce qu'elle puisse résister a 32 gus arrivant en char et hélico,
Pourquoi il existe des plugins pour kick/ban automatiquement quelqu'un tuant un mec dans la base imprenable??

Mais je comprend ton point de vue , t'es un CONsoleux mauvais joueur.
Dans bf3 sur consoles, il n'y a pas d'admin donc tu crois que tu peu faire ce que tu veut.

Fait du spawnkill, du baserape sur un serveur ou il y a un admin, tu verra que tu te fera ban de tous les serveurs ou tu le fera.

C'est une règles tellement simple a comprendre qu'il n'y a que des cons pour ne pas le comprendre.
Sur ceux, j’arrête de discute sur ton troll, ça ne sert a rien.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 02:55:32

Les joueurs sont libre !

Il y a aucune lois qui interdit même si vous n'êtes pas d'accord !!

Je "Spawnkill" j'utilise mon Drone à chaque partie et j'utilise également les bugs présent. Cela n'empêche pas les autres de jouer et si ça dérange et bien ça peut venir que des gens comme vous et heureusement il n'y en a pas des masses.

:hap:

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 02:59:40

ouais clair everyheavy les joueurs sont libres !!

allons tous cheater nos jeux , ca sera tellement marrant quand on aura tous la santé infinie et que plus personne pourra se tuer !!!

quel délir ( et quel CHALLENGE !!) que de passer devant un gars et de se faire tirer dessus sans mourrir !!!

quelle joie de n'avoir qu'a appuyer sur un bouton a un instant T !!

vive les QTE !!!

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:01:45

Je n'ai pas dit ça !

Je n'admet pas que l'on ose se servir des plus faibles poeur l'augmentation de points des plus forts !!!

Compris :question:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:03:04

Fautes d'orthographes je mange un ships.. "pour l'augmentation"

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 03:05:28

pas compris tdn !!!

mais bon toi te comprends tu ??

bonne nuit

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:07:54

Oui va dormir !

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 03:12:51

j'y vais j'y vais , tu pourrais le demander autrement quand meme !!! :mort:

tu me rejoins dans 5 minutes ?? :-)))

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:17:12

Mais tu es malade mon pauvre.

Moi et toi jamais de la vie ni après ! Je préfère être seule :ok:

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
13 janvier 2012 à 03:47:13

Je baserape et je fais même du greywalk.

Le pire de tout c'est que je suis veteran et que j'ai toujours fais sa quand le serveur ne l'interdisait pas.

lash91
lash91
Niveau 8
13 janvier 2012 à 03:52:48

Ouais sur 10% des serveur en gros...

lamacroeconomie
lamacroeconomie
Niveau 5
13 janvier 2012 à 03:59:41

a propos du spawnkill, je pense qu'il est légitime en conquête quand toutes les positions sont capturées et qu'on veut bloquer les mecs dans leur camp pour gagner plus vite :(

'Fin, ça me semble logique, si ça m'arrive j'ai la haine, mais si c'est moi qui fait, c'est le jeu... on va pas volontairement attendre aux points de capture pour laisser une chance aux ennemis :(

lash91
lash91
Niveau 8
13 janvier 2012 à 04:11:09

Si tous les drapeaux sont pris les ticket descende déjà a une vitesse folle. A pars gagner 1m30s je vois pas trop a quoi cela sert. La base est fait pour réaparaitre tranquillement, elle n'est pas faite pour apparaître et mourir dans les 2 secondes qui suivent. Sinon elle serais fortifier la base...
C'est de l'anti-jeu. Rien ne vous empêche d'attendre que les joueurs sois hors zone de la base, pour commencer a tirer.
C'est un peu comme si vous tireriez sur une ambulance en zone de combat.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 04:12:18

Justement et on appelle cela de la lachêté !

La vidéo du moment