CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gnome

memento55
memento55
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:06:14

ca fait trois semaine avec ce gnome. c pr quand le news mode pr faire le succes

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:15:31

Oh! Encore un gugusse fan des succès!

Après on s'étonne que ce jeu n'ait aucun avenir. C'est pas la faute au jeu en lui-même, mais à cause de la masse astronomique de guignols dessus.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mai 2010 à 15:17:57

Normalement y'a eue une mise à jour aujourd'hui.

La nouvelle mutation c'est "dernier homme sur terre".

Merve69
Merve69
Niveau 5
29 mai 2010 à 18:01:48

les gugusse chasseur de succés t'emmerde El_Gigante !

Quoi ont a pas le droit de se trouver une motivation supplémentaire de jouer aux jeux xbox 360 ?!

Ca m'ennerve ca. J'ai la 360 depuis sa sortie et plus de 82000G et j'avoue honnetement que les succés y sont pour beaucoup dans le fait que je ne lache pas cette console.
Si sony à sortié ça aussi sur sa console c'est parceque ca fonctionne à bloque.

Alors vive les succés et que ca dur encore longtemp.

memento55
memento55
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:26:23

el gigante

tu sais si tu n'est pas content va voir ailleurs ici c un topic SUCCES et oui ma beach

donc au lieu de faire le constiper(j'imagine déjà ton gt 2000g ) laisse faire les grand

on ta pas appris a respecter le choix de chacun petit guignol.
t'aime pas les succès, je pourrai en RIRE mais je te laisse car chacun son CHOIX

un guignol de plus appeler el gigante (TDC)

memento55
memento55
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:28:25

merve69

tu a tout a fait raison
tkt tu n'est pas le seul dans ce cas

c el gigante qui doit se sentir seul et qui de plus se fait rire au nez de ces conneries

B4ck-Burner
B4ck-Burner
Niveau 4
30 mai 2010 à 12:54:12

El_Gigante ===> :rire: :sors: :ange: :ok:

:hap:

:merci:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:55:11

Wah Kevin rammène la famille complète. On ne peut que regarder en pointant du doigt tout en hochant la tête.

Bon, dans l'ordre d'apparition:

Merve69 > Ah oui, les fameux "succès" qui portent très bien leurs noms. Parce que oui, monter une team pour se les faire à la facile c'est tellement rare que ça signifie encore quelque chose. Enfin tant que vous restez entre vous tant mieux hein, le problème c'est vos congénères qui rejoignent les parties pour réussir ces débilités aux dépends des autres.

memento55 > Ah tiens, encore un pseudo à nombre. Comme quoi le stéréotype a encore de l'avenir.
Ayant miraculeusement réussi à déchiffrer ton immondice de post, j'ai pu apercevoir quelques tentatives foireuses de cassage. La publicité attire vraiment trop de shitkids ces derniers temps, l'âge d'or du jeu vidéo est bel et bien passé.

Je me permets de citer quelques trucs, ça suffira amplement:
"on ta pas appris a respecter le choix de chacun"
"t'aime pas les succès, je pourrai en RIRE"

Où ça une contradiction? Car oui, la fin de ton second post ne démonte en aucun cas le fait que t'es dans l'état d'esprit que tu critiques. Juste pour t'enfoncer encore, j'aimerais savoir en quoi le fait de ne pas aimer les succès est sujet à plaisanter. Et grouille toi.

Et pour le deuxième post: "c el gigante qui doit se sentir seul et qui de plus se fait rire au nez de ces conneries "

Awww non alors, personne ne me soutiens! Ah tiens, je tiens à préciser quand même que vos débilités additionnées détruisent encore plus le peu de crédibilité de chacun de vos posts.

Burner > 6 smileys en un message. Une faiblesse mentale j'imagine, dommage qu'il y ait peu de chance que ce soit temporaire.

TL;DR Vous êtes, messieurs, la maladie de ce jeu.

Merve69
Merve69
Niveau 5
30 mai 2010 à 18:37:09

oh pauve petit bonhomme ce El_Gigante, c'est un pléonasme ton GT je suppose.

Pour répondre à ton post, non je n'ai pas de team, je fais les succès seul comme un grand, je me connect et je joue avec des gens que je en connais absolument pas.

Ont peut jouer ensemble si tu veux, ca me dérange pas tu sais, je suis habitué aux petits caprices des enfants.

Donc si tu cherche un ami, mon GT c'est DRAZEL XD

memento55
memento55
Niveau 9
30 mai 2010 à 18:41:41

el gigante

tu sais je croit que je vait te laisser parler.
t phrases ne velent rien dire

tu est juste un haineux, et y'en a beaucoup sur ce forum

tape toi la tete contre un mur, peut etre que quelque chose en ressortira.

t gaminerie va les faire sur le 15-18 si tu veu.

ps: evite de t'enfoncer, tu serai plus ou aller

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:31:19

Merve69 > Merci mais j'ai déjà vu assez d'énormités comme ça sur ce jeu. J'étais déjà convaincu du retard mental d'une très large majorité de la population, mais en voyant les phénomènes sur ce jeu j'étais loin de la vérité. J'imagine très bien comment tu dois jouer mon "grand", rien qu'à ton "style" d'écriture on devine le personnage derrière.

memento55 > Un illettré qui me dit que mes phrases ne veulent rien dire, c'est poilant. Donne un exemple pour rire? Je trouve ton manque de répartie...perturbant.
Heureusement pour moi que je trouve les lettres manquantes et la ponctuation sinon ça serait déjà plus chaud de piger ce que ton intellect minable peut bien déblatérer.
Shitkid.

memento55
memento55
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:38:57

a part brasser du vent tu ne fait rien de plus.
j'ai pas ton age pour jouer a ces gaminerie.

donc va jouer dans ton bac a sable, et laisse les grand tranquille.
C'est quoi ton souci, dans ta vie tu es quoi tellement perdu que tu te dechaine sur un forum. c'est vrai qu'il est plus simple de faire le malin devant son pc que face a quelqu'un.

un jour quand tu grandira(si ca arrive) tu verra que tu zs un vrai cerveau de moineau. donnc arrete un peu car a part polluer le forum tu ne sert a rien

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:52:04

Ah les grands! Tu dois être pas mal âgé pour avoir déjà oublié toutes les bases de la langue française. Bon, et sinon à part attaquer dans le vide la personne (oui, dans le vide puisque, mon p'tiot, tu ne sais absolument rien de moi) et menacer (oh pitain), tu racontes quoi de beau? Pas pour dire que tes "arguments" valent rien, mais...tu vois?

Répartie minable, mais j'en attendais pas plus. Ah et au fait, méfie-toi quand même: étant donné ton manque d'informations sur moi, me dire que je me la fermerais devant toi c'est un peu osé :)

Rendez un service à la communauté déjà mal en point de ce jeu les gars, et foutez le camp :/

memento55
memento55
Niveau 9
30 mai 2010 à 21:12:37

tu n'as rien compri, je ne te menace pas mais j'imagine deja ta vie. a l'ecole tout le monde te fait chier et tu repond pas, et le soir ca y'est tu te lache sur ton pc.

arrete de chercher la merde, tu tombe tres bas avec t annerie.

tu es vraiment de la sous merde, t mal partie dans la vie toi.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:42:05

Bof tant que je finis pas illettré et donneur de leçons sur internet hein :)

Après tu vas sans doute me dire pourquoi tu imagines ma vie comme ça non? Ou ça va faire comme quand je t'avais demandé de citer une de mes phrases "incompréhensibles"?

Faut savoir argumenter mon gars. Me semble qu'on voit ça en 3eme, le "vieux" :)

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 13:23:22

merve69

merci c simpas, et si tu va sur sont profil tu verra qu'il post que sur se topic donc en gros a part nous faire chier il ne sert a rien

El_Gigante

tu sais la 3eme remonte a longtemps pour moi, et a present c le taf qui me donne mona argent et non mes parent(comme toi). que te dire je vais pas te faire un sujet sur ton idiotie cela ne servirait rien vu que tu aussi bete un ane.
donc je vais te laisser dans t connerie, amuse toi bien.
mais grandi un peu dans ta tete, tu verra les gens seront plus gentil avec toi.
c'est vrai que ca doit pas etre facile d'etre une victime, pauvre mec

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:15:19

Ah tiens je savais pas que j'avais posté plus de mille messages ici. Dingue ça, vous vous rendez compte de ce que vous sortez comme débilités des fois?

merve69 > Le shitkid soutenant son coupain meilleur ami pour la vie. T'arrives à être encore plus stéréotypé?

memento55 > Ta vie m'intéresse pas tu sais. C'est pas parce que je te fascine (cf: l'obsession que tu as sur ma "pauvre vie de victime asociale") que l'inverse est nécessairement vrai. Le fait est que t'es complétement attardé et immature (hi "aussi bete un ane") aujourd'hui.

Bon et sinon pour la troisième fois: tu argumentes en apportant des preuves ou tu la fermes. Je m'auto-cite:

"Après tu vas sans doute me dire pourquoi tu imagines ma vie comme ça non? Ou ça va faire comme quand je t'avais demandé de citer une de mes phrases "incompréhensibles"? "

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 14:49:51

tres interressante ta vie

allez va dehor sa te rafraichira le cerveau

t vraiment perdu mon pauvre. et oui sur t dernier message tu vien que icic pr faire chier

donc je dit pas que je suis le summum de la maturite mais toi tu est arriver au niveau superieur de la stupiditer

c bien de se cacher devant un pseudo? c'est si facile de faire le bolloss mais en veriter tu n'est qu'un merdeu qui n'arrivera a rien

et deplus je suis sur que ta meme pas left 4 dead donc passe ton chemin et va enmerder quelqu'un d'autre tdc

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:58:11

"tres interressante ta vie "

Je n'ai pas parlé de ma vie. T'as juste placé ça pour faire "pareil qu'au dessus". Ouch.

"et oui sur t dernier message tu vien que icic pr faire chier "

• Remettre en place le cancer de ce jeu (fixed). J'ai payé, j'ai le droit de jouer sans avoir à subir votre faiblesse mentale.

"c bien de se cacher devant un pseudo? c'est si facile de faire le bolloss mais en veriter tu n'est qu'un merdeu qui n'arrivera a rien "

Tu veux que je me recite encore une fois? Hey ho, t'as plus aucune crédibilité mon gars!

Oh hé pas mal les insultes de base à la fin. Rage pas mon gars, y'a toujours eu une échelle sociale dans la vie. T'es juste...quelques échelons en dessous de moi. T'as aucune répartie, alors pas la peine de te montrer encore plus ridicule.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:02:08

memento55 > "et c koi ton niveau social
habiter chez ses parent, avoir une chambre, de l'argnent de poche. et pas d'ami et de copine et bien il est beau ton niveau social "

Preuves? Hey l'attardé, c'est chaud de pas piger à ce point les bases de la rhétorique O_o On dirait que le type a des caméras planquées partout chez moi tant il affirme des trucs avec une telle précision sur ma personne.

"et je sais que ta pas left 4 dead, tu sais au moins c quel genre de jeu? "

Ah, donc tu vas me dire d'où tu tiens cette information en or?

T'es le champion de la diffamation mon gars, te fréquenter doit être insupportable.

Et c'est pas en écrivant comme ça que tu peux te permettre d'insulter les autres d'abrutis :)

La vidéo du moment