Wah Kevin rammène la famille complète. On ne peut que regarder en pointant du doigt tout en hochant la tête.
Bon, dans l'ordre d'apparition:
Merve69 > Ah oui, les fameux "succès" qui portent très bien leurs noms. Parce que oui, monter une team pour se les faire à la facile c'est tellement rare que ça signifie encore quelque chose. Enfin tant que vous restez entre vous tant mieux hein, le problème c'est vos congénères qui rejoignent les parties pour réussir ces débilités aux dépends des autres.
memento55 > Ah tiens, encore un pseudo à nombre. Comme quoi le stéréotype a encore de l'avenir.
Ayant miraculeusement réussi à déchiffrer ton immondice de post, j'ai pu apercevoir quelques tentatives foireuses de cassage. La publicité attire vraiment trop de shitkids ces derniers temps, l'âge d'or du jeu vidéo est bel et bien passé.
Je me permets de citer quelques trucs, ça suffira amplement:
"on ta pas appris a respecter le choix de chacun"
"t'aime pas les succès, je pourrai en RIRE"
Où ça une contradiction? Car oui, la fin de ton second post ne démonte en aucun cas le fait que t'es dans l'état d'esprit que tu critiques. Juste pour t'enfoncer encore, j'aimerais savoir en quoi le fait de ne pas aimer les succès est sujet à plaisanter. Et grouille toi.
Et pour le deuxième post: "c el gigante qui doit se sentir seul et qui de plus se fait rire au nez de ces conneries "
Awww non alors, personne ne me soutiens! Ah tiens, je tiens à préciser quand même que vos débilités additionnées détruisent encore plus le peu de crédibilité de chacun de vos posts.
Burner > 6 smileys en un message. Une faiblesse mentale j'imagine, dommage qu'il y ait peu de chance que ce soit temporaire.
TL;DR Vous êtes, messieurs, la maladie de ce jeu.