CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gnome

simsb2
simsb2
Niveau 6
04 juin 2010 à 03:15:30

El_Gigante je te demande respectueusement de quitter se forum car je voudrais parler des succès sans me faire rabaisser mercie et A+

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:56:40

Nan mais Memento , juste taggle.
Rien que ton écriture misérable fait mal aux yeux et tes arguments sont plus que médiocres.

"olol je vais te pété ta gueule !"
"t raciste mdr"
"ta pas d'ami irl xd"

T'es en position de faiblesse , et toi au lieu de la fermer une bonne fois pour toute , tu dis es choses qui ont ni queue ni tête , tu es juste pitoyable.

Rage d'être un sous-être , rage d'être à chier en Français ? :hap:
Je suis en tout point d'accord avec le géant ( el_gigante veut dire le géant au cas où t'aurais pas compris :-))) )

Fan_Halo3 > J'te connais pas moi .. :(

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:04:02

Memento, on joue au jeu de la porte?
Tu sais pas c'que c'est.. Ben en fait:

Moi j'suis la porte et toi tu la fermes :hap:

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:07:41

By(e) :hap:

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:10:20

Toi parler mon langue? :hap:
C'est bizarre n'empêche, ça fait 22 jours que t'es ici et depuis 22 jours, je m'éclate.

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:13:54

Je n'ai pas d'autocollants sur mon van :hap:
T'inquiète, si j'achète Left 4 Dead 2, ça sera pas pour te voir :ok:

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:19:44

Des gars comme toi? Brrrr..
En me traitant de merdeux, tu viens de descendre au rang de "Clown".. :hap:
Tu essaies de te déteindre sur moi, et ça, c'est pas bien.

Skark
Skark
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:31:17

:sors:

simsb2
simsb2
Niveau 6
04 juin 2010 à 14:09:44

moi je suis la pour rabaisser personne mais El_Gigante est trop vif d'esprit memento55 ton combat verbal tu la perdu. il ne ment pas sans vouloir te vexer il a détruit toute ta crédibilité et tu sais plus quoi dire alors tu tourne enron

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juin 2010 à 15:19:33

Bon...

Ce topic est maintenant un des plus gros du forum. Un forum qui, je le rappelle, concerne The Passing.
6 pages de clash, rien de plus. Rien de très intéressant, mais le problème, c'est qu'il monopolise tout le reste...c'est à se demander si les gens s'éclatent plus ici, à se clasher, plutôt que sur L4D2 The passing.
Bref, chacun s'occupe de son temps comme il veut, mais là ça devient excessivement lourd.

Mementos : Bien que je comprenne ta position de fond, il faut avouer clairement que ton adversaire t'as mis à l'amende.
Oui, les succès font parti du jeu. Alors on a le droit de les faire. Non, ce n'est pas une tare si des gens souhaitent les débloquer. Oui, cela peut faire passer le temps et augmenter la durée de vie.
Seulement, ce qu'El Gigante a voulu te faire comprendre (avec une pointe acidulée, faut le dire...) c'est quand ces mêmes types pourrissent les parties de ceux qui s'en battent les reins. Et sur ce point-là, j'suis entièrement d'accord avec lui.
Quand tu fais ton "versus" et que tu vois un bouffon essayer de gratter le nain dans Dark Carnival, t'as qu'une envie, c'est le baffer avec un Ak-47. Ou alors, y'a aussi les types sur "Survie" qui n'utilisent aucune arme à feu pour le succès des médailles à la con.
Voilà, en gros, les faits principaux de cette affaire. On peut s'amuser à faire les succès, mais il faut être seul/avec des amis qui sont OK.

El Gigante : J'ai dit le principal dans ma première partie.
Cependant, tu ne pourras jamais empêcher quiconque de pourrir une partie, s'il le désire vraiment. J'ai en tête cet épisode personnel : nous étions en campagne Expert, à la fin du niveau. 3 amis et un bot. Un inconnu prend la place du bot...Il nous met à terre avec le pompe, se fait choper, et s'en va. Kiss Thanks Bye.
Dans les versus, t'auras toujours du noob pour ne pas écouter, faire n'importe quoi etc...
T'es intelligent, tu sais aussi bien que nous qu'on pourra jamais rien y faire. J'dirais que ça fait parti du jeu...
Par ailleurs, mener une vendetta personnelle contre un type que tu ne connais pas Ingame, j'trouve ça un peu...injuste. On sait pas si ce mémentos est du genre à pourrir les parties. S'il est, c'est qu'il ne vaut pas mieux que les autres, mais sinon, c'est de l'acharnement.
Le fait de t'en prendre à un kévin ne les fera pas arrêter pour autant... T'as dû le voir, combien de mioches se font kicker parce qu'ils ont une voix de merde au Mic, en gueulant comme des porcs "A LED, A LEEEED BATARRRRR" ?!

Une dernière chose, Mementos, arrête d'utiliser les origines et autre argument totalement hors de propos...
J'pense qu'à un moment, faut garder sa dignité et s'avouer vaincu.

Bref, j'avais aucune envie de m'en mêler, j'aimerais simplement que la principale activité du forum ne se résume pas à un clash qui s'est réglé depuis la page 1-2 du topic.

Cordialement.

PS: La semaine prochaine, c'est le prochain mode avec les 4 survivants avec des tronçonneuses (il me semble). ;)

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:49:19

Je te dis ça El_gigante,parce que il y'a deux jours tu viens de me dire que tu m'obéirai pas ce que je n'ai pas du tout l'intention que tu fasse :ok:
[B]ou[B]ou:t'étais l'un des premiers gars avec qui je discutais dans le forum d'halo 3.dans le topic du vdd.(voisin du dessus)ou tu m'avais dis que j'avais tort et que l'on pouvait s'exprimer comme on veut.Je me disais bien que ce pseudos me disait quelque chose :oui:

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:50:47

ça te rappelle toujours rien ?

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:59:01

Ben,euh, je vous laisse vous disputer entre vous :gni:

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:00:39

Mais je lis quand meme ce que vous dites

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:08:55

Ben,c'est à dire que je suis avec mementos55 mais comme je te trouve sympas [B]ou[B]ou,j'ose rien dire,comme t'est avec El_gigante :-(

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:10:19

fan_halo3, t'as l'air un peu limité sur les bords.

Je te demandais pourquoi me dire que t'aimes pas ce que je fais si ce n'est pas pour me faire arrêter alors que je m'en cogne?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:34:10

Nan mais je demande pas d'excuses ni rien hein, je m'en fous aussi. Je critique quand j'ai envie et s'too.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:28:04

"# fan_halo3 Voir le profil de fan_halo3

1. Posté le 5 juin 2010 à 12:40:14 Avertir un administrateur
  2. Et ben je peus te dire que si tu critique trop,tu peus te faire bannir el_gigante.(tu t'en fous aussi? :) "

Awww non alors, mon beau pseudo risque de se faire bannir pour...attends...une critique? Woh pitain.

memento55 > "et bien les gars vous avez rien a faire de votre week end on dirait. c domma ge pr vous il fait beau"

Tout le monde ne prend pas une heure à écrire un message hein. Enfin, t'es toujours sur tes attaques personnelles sans preuves? Chaud.

"apres mes penser sont toujours les meme au niveau (le geant de merde)alias el gigante"

Ah content de te voir toujours autant aigri. Je me nourri de ta rage.

"mais bon je n'est pas que sa a faire, c le week faut en profiter et el gigante lui prefere reste coller a son pc tant mieu pr lui. "

cf première réponse. Ah quand mes citations au fait? :)

"boubou lui aussi me fait bien rire mais tu reste qu'un petit kevin de merde "

Awww comme c'est mignon, tu es toujours aussi peu original. Tu te souviens de ce que tu avais dit quand j'ai sorti ce prénom?

Bon et sinon, à quand une répartie digne de ce nom?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:17:34

"mais bon prouve au moins que t un peu mature et on arrete la "

J'aime bien la façon détournée du gars pour avoir le "dernier" mot", qui lui est si cher. Je t'avais déjà fait la remarque me semble, mais bon hein comme d'habitude tu réponds sans lire les posts et/ou en "oubliant" ce auquel que tu ne peux pas répondre. Ce qui revient au même en fait :)

A quand un vrai départ?

fan_halo3 > Merci de m'apprendre la vie, mais j'ai rien demandé.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:45:27

Oh le cas o_O

Pire que memento, c'est du lourd.

La vidéo du moment