Bon...
Ce topic est maintenant un des plus gros du forum. Un forum qui, je le rappelle, concerne The Passing.
6 pages de clash, rien de plus. Rien de très intéressant, mais le problème, c'est qu'il monopolise tout le reste...c'est à se demander si les gens s'éclatent plus ici, à se clasher, plutôt que sur L4D2 The passing.
Bref, chacun s'occupe de son temps comme il veut, mais là ça devient excessivement lourd.
Mementos : Bien que je comprenne ta position de fond, il faut avouer clairement que ton adversaire t'as mis à l'amende.
Oui, les succès font parti du jeu. Alors on a le droit de les faire. Non, ce n'est pas une tare si des gens souhaitent les débloquer. Oui, cela peut faire passer le temps et augmenter la durée de vie.
Seulement, ce qu'El Gigante a voulu te faire comprendre (avec une pointe acidulée, faut le dire...) c'est quand ces mêmes types pourrissent les parties de ceux qui s'en battent les reins. Et sur ce point-là, j'suis entièrement d'accord avec lui.
Quand tu fais ton "versus" et que tu vois un bouffon essayer de gratter le nain dans Dark Carnival, t'as qu'une envie, c'est le baffer avec un Ak-47. Ou alors, y'a aussi les types sur "Survie" qui n'utilisent aucune arme à feu pour le succès des médailles à la con.
Voilà, en gros, les faits principaux de cette affaire. On peut s'amuser à faire les succès, mais il faut être seul/avec des amis qui sont OK.
El Gigante : J'ai dit le principal dans ma première partie.
Cependant, tu ne pourras jamais empêcher quiconque de pourrir une partie, s'il le désire vraiment. J'ai en tête cet épisode personnel : nous étions en campagne Expert, à la fin du niveau. 3 amis et un bot. Un inconnu prend la place du bot...Il nous met à terre avec le pompe, se fait choper, et s'en va. Kiss Thanks Bye.
Dans les versus, t'auras toujours du noob pour ne pas écouter, faire n'importe quoi etc...
T'es intelligent, tu sais aussi bien que nous qu'on pourra jamais rien y faire. J'dirais que ça fait parti du jeu...
Par ailleurs, mener une vendetta personnelle contre un type que tu ne connais pas Ingame, j'trouve ça un peu...injuste. On sait pas si ce mémentos est du genre à pourrir les parties. S'il est, c'est qu'il ne vaut pas mieux que les autres, mais sinon, c'est de l'acharnement.
Le fait de t'en prendre à un kévin ne les fera pas arrêter pour autant... T'as dû le voir, combien de mioches se font kicker parce qu'ils ont une voix de merde au Mic, en gueulant comme des porcs "A LED, A LEEEED BATARRRRR" ?!
Une dernière chose, Mementos, arrête d'utiliser les origines et autre argument totalement hors de propos...
J'pense qu'à un moment, faut garder sa dignité et s'avouer vaincu.
Bref, j'avais aucune envie de m'en mêler, j'aimerais simplement que la principale activité du forum ne se résume pas à un clash qui s'est réglé depuis la page 1-2 du topic.
Cordialement.
PS: La semaine prochaine, c'est le prochain mode avec les 4 survivants avec des tronçonneuses (il me semble). ;)