the dexter
Oui, les succès font parti du jeu. Alors on a le droit de les faire. Non, ce n'est pas une tare si des gens souhaitent les débloquer. Oui, cela peut faire passer le temps et augmenter la durée de vie.
Seulement, ce qu'El Gigante a voulu te faire comprendre (avec une pointe acidulée, faut le dire...) c'est quand ces mêmes types pourrissent les parties de ceux qui s'en battent les reins. Et sur ce point-là, j'suis entièrement d'accord avec lui.
Quand tu fais ton "versus" et que tu vois un bouffon essayer de gratter le nain dans Dark Carnival, t'as qu'une envie, c'est le baffer avec un Ak-47. Ou alors, y'a aussi les types sur "Survie" qui n'utilisent aucune arme à feu pour le succès des médailles à la con.
Voilà, en gros, les faits principaux de cette affaire. On peut s'amuser à faire les succès, mais il faut être seul/avec des amis qui sont OK.
sur ca je n'est rien a dire, je n'irai jamais faire les succes en gachant les partie a d'autres personnes. je prefere trouver 3 mecs qui veule aussi faire les succes, et on s'y met.