CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gnome

memento55
memento55
Niveau 9
02 juin 2010 à 12:24:28

c bon tu as fini c bien

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:48:05

Sinon c'est quand que tu te casses? Pas que tu aies encore une quelconque crédibilité, mais tu l'as déjà annoncé suffisamment de fois hein.

Et merci pour la confirmation. J'ai l'impression d'avoir un conflit avec un môme de primaire tant la répartie en face est haute.

memento55
memento55
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:23:44

http://www.youtube.com/watch?v=6b1dNx6XzbI

une petite dedicace pour toi chawie

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:59:18
  • memento55 Voir le profil de memento55

* Posté le 1er juin 2010 à 16:25:40 Avertir un administrateur
* et boubou tu crois que tu fait pas pitie a recherche une team, mais pas de ds avant le bac.
ta pas d'ami pour jouer a halo petit

tu voi toi ton plaisir c la team, alors respect le plaisr des autres
* Lien permanent

Je vois pas le rapport avec le sujet mais continue , peut-être que quand tu auras toucher le fond , tu paraîtras un peu plus crédible. :hap:

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:16:15

J'ai fait last man on earth et j'avoue qu'elle est drôle 5 minutes, mais après bof. Jusqu'à maintenant, c'est le concept le moins prenant.

Plutôt que juste des special infected, j'aurai mis plutôt uniquement des hordes à plusieurs points précis. Ça aurait fait plus classes.

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:21:53

Je trouve bien plus stressant comme ça.

Il est plutôt cool ce mode.
Mais vivement les mode funny-fun. :bave:

Chainsaw , double spéciaux et j'en passe. :bave:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:55:25

memento55 > Ca rage sec dans le coin. Comme je te l'ai dit, méfie-toi de qui tu défies comme ça sur Internet, parce que même en ayant ta bande de potes et ta famille derrière, tu sais pas quel genre de type t'as en face :)

J'imagine bien le gars en face pleurant des larmes de sang tant ses vaisseaux sanguins ont explosé sous l'effet de la colère.

C'est con ça hein? Ma p'tite caille, t'es pas le premier que j'humilie sur Internet hein. Si t'es capable de t'énerver comme ça sur un ordi, j'imagine pas comment ça doit être facile en face :)

memento55
memento55
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:38:40

el gigante
C'est con ça hein? Ma p'tite caille, t'es pas le premier que j'humilie sur Internet hein. Si t'es capable de t'énerver comme ça sur un ordi, j'imagine pas comment ça doit être facile en face

tu n'as pas tort en face je t'aurai peter toute t petites dents de lait et le rectum avec une despe

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:34:19

Est-ce que je me ferais lapider si je dis que les succès, c'est bien :hap:

Nan mais parce que les succès, personnellement, c'est une partie du jeu et on se doit de la remplir :)

Skark
Skark
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:41:25

Lamidujockey: +1 :hap:

memento55: Bonne fête! :fier: (certains comprendront)

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:17:56

Oh et pour l'histoire de succès, tant que ça se fait entre vous ou seul et que c'est pas pour gagner le concours de celui qui a la plus grosse (aka le plus de succès, surtout que les teams qui se montent pour les avoir facile pullulent), je m'en cogne.

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:04:19

:sleep: :sleep: :sleep:

quoi? c'est déjà finit?c'est passer vite :o))

memento55
memento55
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:05:40

el gigante t un petit malin tu reprend mes phrase en incitant que j'ai dit que t'etait raciste ou quoi. mais bon sur ca je m'en fou, apres si te dire origine musulmane te parle pas c pas de ma faute c que tu doit avoir peu d'ami(et surtout avec des origine)

apres pour left 4 dead c plus des mec comme toi qui pollu le jeu que les mec qui se font entre eu des succes.
soit disant tu t'en cogne tu la dit juste avant
MAIS ALORS PK EST TU VENU FAIRE TON NERVEU SUR UN FORUM PR PARLER D'UN SUCCES SI CELA TE GENE VRAIMENT PAS

en gros c con a dire mais a part te contredire tu ne fat rien d'autre.

en gros je sais que tu repondra avec t belle phrases rediger pendant 30mn ya que la que tu te sent bon.

sur ce je vais te laisser dans t delire, en tout cas des pollueur comme toi sur un tel jeu c bien dommage.

lamydujokey

je pense que tu as raison, les succes font parti du jeu, apres c'est au choix de chacun de les deverouiller ou pas

mais certaine personne ne peuvent pas comprendre ca

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:19:46

Plus serieusement,je suis d'accord avec memento55 et [B]ou[B]ou(que j'ai fait la connaissance dans le forum d'halo 3. :-) ARRETE DE CRITIQUER LES TOPICS DES AUTRES QUAND C EST PAS HORS SUJET EL_GIGANTE :-((

memento55
memento55
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:37:57

fan_halo3

ARRETE DE CRITIQUER LES TOPICS DES AUTRES QUAND C EST PAS HORS SUJET EL_GIGANTE

+1 c simpas de l'avoir remarquer surtout que a present le topic est mort et aucun modo pr le fermer.

enfait quel est le prochaine mode apres le mode dernier survivant? (ma question va passer inapercu apres toute ses page d'embrouille)

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:14:30

je deteste tout ceux qui critiquent le topic des autres.surtout si ils sont incapable d'en créer un.C'est pour ca que je suis venu.etC4EST AUSSI POUR DIRE BONJOUR 0 [B]ou[B]ou :-)

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:17:49

le 4 c'était une parenthèse.je me suis tromper.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:05:26

"el gigante t un petit malin tu reprend mes phrase en incitant que j'ai dit que t'etait raciste ou quoi. mais bon sur ca je m'en fou, apres si te dire origine musulmane te parle pas c pas de ma faute c que tu doit avoir peu d'ami(et surtout avec des origine) "

Alors de un, faut apprendre à lire et surtout ne pas sauter les mots quand ça t'arrange. De deux, la fin de ta phrase ne veut rien dire et n'a aucun lien logique. Parce que je te dis qu'origines musulmanes ça veut rien dire ça veut dire que j'ai pas d'amis? WHO PITAIN le gars.
T'es comme les joueurs de L4D en fait, à chaque fois que je pense avoir vu le pire t'arrive à me prouver le contraire. Au moins tu gagnes sur ce point là, ça devrait te faire arrêter de rager (ou pas :) ).

"MAIS ALORS PK EST TU VENU FAIRE TON NERVEU SUR UN FORUM PR PARLER D'UN SUCCES SI CELA TE GENE VRAIMENT PAS "

Normalement la seule réponse valable à ça c'est "Guignol". Mais vu que t'es un peu simple d'esprit et qu'une fois encore t'as sauté les mots, voir les phrases, pour que ça t'arrange, je vais faire un effort.
Vous pourrissez les parties des gars "normaux" (et Dieu sait qu'ils sont rares) par vos conneries. De plus, les types comme toi, même après avoir fini leur kikoo-succès, ça reste des vraies plaies dans les parties. Le genre de gars qu'on fini par laisser crever tant il menace l'équipe complète.

"en gros c con a dire mais a part te contredire tu ne fat rien d'autre. "

O.K. Perche trop voyante, ça sent le piège. Quoique vu le spécimen en face...

"en gros je sais que tu repondra avec t belle phrases rediger pendant 30mn ya que la que tu te sent bon"

10min pas plus, le temps de rédiger et surtout de comprendre ce que tu veux dire :)

"sur ce je vais te laisser dans t delire, en tout cas des pollueur comme toi sur un tel jeu c bien dommage."

A toute à l'heure.

fan_halo3 > Ton pseudo te trahi d'avance, c'est le genre de truc que je prends pour troller. Tu peux foutre autant de "smileys colère" que tu veux dans tes posts Kevin, faudra me donner une bonne raison de t'obéir.
Et non, le 4 c'était pas une parenthèse. Si c'est pas une raison de bannir le SMS ça?

memento55
memento55
Niveau 9
03 juin 2010 à 22:13:46

el gigante

tu est vraiment contradictoire comme mec, a t'ecouter ya que toi comme joueur normal. laisse moi rire, regarde toi dans une glace un jour tu es pitoyable.

je pense que ca sert a rien de te raisonner car discuter avec toi est impossible.

et pr info, sur la reponse que tu as donner a fan_halo3 tu prouve que tu aime troller. c grave comment tu te grille tous seul.

apres ca je n'ai plus rien a dire car tout est dit. tu te contredit de toi meme donc tu n'as pas besoin de moi pour prouver que tu es un pollueur, troller etc

si tu etait vraiment intelligent tu es resterai la, mais tu m'as prouver le contraire. on ta jamais appris a arreter?

allez j'attend ta reponse toute bidon, qui sera fait de reprise de phrase remagner a ta sauce et suivi de contradiction evidente. amuse toi bien

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:19:42

Ah salut toi :)

Toujours là? Dingue ça, après autant d'annonces de départ!

Bon bon, commençons:

"tu est vraiment contradictoire comme mec, a t'ecouter ya que toi comme joueur normal."

C'est pas parce que j'ai sorti le mot une fois que tu dois le ressortir à chacun de tes posts hein. Tu sais visiblement pas quelle signification le mot a vu la construction de ta phrase. Mais bon, c'est qu'une lacune parmi d'autres pas vrai?

"je pense que ca sert a rien de te raisonner car discuter avec toi est impossible. "

Me raisonner muahahaha. En fait non, je me serais jamais douté qu'en m'insultant de tous les côtés et en menaçant de me casser la gueule si tu me voyais ( :) ) tu essayais de me "raisonner" :D
Tu peux me rappeler qui se comparais à un mur au fait?

"et pr info, sur la reponse que tu as donner a fan_halo3 tu prouve que tu aime troller. c grave comment tu te grille tous seul. "

Awww non alors, me voilà démasqué. Hey Sherlock, bizarre que tu continues à répondre alors. Tu serais pas...stupide des fois? Là je doute tu vois :( (ironie inside, faut préciser vu le type)

"tu te contredit de toi meme donc tu n'as pas besoin de moi pour prouver que tu es un pollueur, troller etc "

Tu me cites où je me contredis pour voir? T'as l'air de tellement insister là dessus, j'ai trop envie de te voir sortir une connerie et prouver que j'avais raison juste au dessus.

"si tu etait vraiment intelligent tu es resterai la, mais tu m'as prouver le contraire. on ta jamais appris a arreter?"

Mais regardez qui parle! Ca ne serait pas mon...interlocuteur? Hey oui mon p'tiot, faut être DEUX pour causer (en majuscules, marre de me répéter). C'est qui qui annonce sans arrêt son départ pour revenir à la charge en gueulant des insultes et des mots arabes?

"allez j'attend ta reponse toute bidon, qui sera fait de reprise de phrase remagner a ta sauce et suivi de contradiction evidente. amuse toi bien "

Tu devineras jamais mais t'es pas le seul à en être à repomper mes dires pour essayer tant bien que mal de s'en sortir.

Je récapitule: dans ton prochain post (car oui tu reviendras à la charge) tu devras me citer:
-Où je me contredis
-Où je "remanie à ma sauce" tes phrases alors que je ne fais que les copier/coller

Allez, il est temps d'évoluer et de tenter d'avoir un minimum de crédibilité. Et d'originalité par la même occasion.

La vidéo du moment