Ah salut toi
Toujours là? Dingue ça, après autant d'annonces de départ!
Bon bon, commençons:
"tu est vraiment contradictoire comme mec, a t'ecouter ya que toi comme joueur normal."
C'est pas parce que j'ai sorti le mot une fois que tu dois le ressortir à chacun de tes posts hein. Tu sais visiblement pas quelle signification le mot a vu la construction de ta phrase. Mais bon, c'est qu'une lacune parmi d'autres pas vrai?
"je pense que ca sert a rien de te raisonner car discuter avec toi est impossible. "
Me raisonner muahahaha. En fait non, je me serais jamais douté qu'en m'insultant de tous les côtés et en menaçant de me casser la gueule si tu me voyais (
) tu essayais de me "raisonner" :D
Tu peux me rappeler qui se comparais à un mur au fait?
"et pr info, sur la reponse que tu as donner a fan_halo3 tu prouve que tu aime troller. c grave comment tu te grille tous seul. "
Awww non alors, me voilà démasqué. Hey Sherlock, bizarre que tu continues à répondre alors. Tu serais pas...stupide des fois? Là je doute tu vois
(ironie inside, faut préciser vu le type)
"tu te contredit de toi meme donc tu n'as pas besoin de moi pour prouver que tu es un pollueur, troller etc "
Tu me cites où je me contredis pour voir? T'as l'air de tellement insister là dessus, j'ai trop envie de te voir sortir une connerie et prouver que j'avais raison juste au dessus.
"si tu etait vraiment intelligent tu es resterai la, mais tu m'as prouver le contraire. on ta jamais appris a arreter?"
Mais regardez qui parle! Ca ne serait pas mon...interlocuteur? Hey oui mon p'tiot, faut être DEUX pour causer (en majuscules, marre de me répéter). C'est qui qui annonce sans arrêt son départ pour revenir à la charge en gueulant des insultes et des mots arabes?
"allez j'attend ta reponse toute bidon, qui sera fait de reprise de phrase remagner a ta sauce et suivi de contradiction evidente. amuse toi bien "
Tu devineras jamais mais t'es pas le seul à en être à repomper mes dires pour essayer tant bien que mal de s'en sortir.
Je récapitule: dans ton prochain post (car oui tu reviendras à la charge) tu devras me citer:
-Où je me contredis
-Où je "remanie à ma sauce" tes phrases alors que je ne fais que les copier/coller
Allez, il est temps d'évoluer et de tenter d'avoir un minimum de crédibilité. Et d'originalité par la même occasion.