CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gnome

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:57:37

Shark => :rire:

Bah j'aime bien faire les succès fun comme ( le pistolet y'a que ça de vrai ou encore tueur intime ) mais les autres succès se font tout seul et c'est inutile de se forcer à les avoir. :(

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 07:52:52

Et moi j'aimerais être omnipotent et tout-puissant.

memento55
memento55
Niveau 9
04 juin 2010 à 10:56:06

el gigante
Et moi j'aimerais être omnipotent et tout-puissant.

si tu fait pas pitie. laisser le dans son delire, sans reponse il se sentira seul le guignol

memento55
memento55
Niveau 9
04 juin 2010 à 11:47:44

juste pr savoir cette semaine c le mode tronconeuse qui apparait ou c toujours dernier survivant?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:37:55

"si tu fait pas pitie. laisser le dans son delire, sans reponse il se sentira seul le guignol "

Ca, c'est une contradiction bonhomme. :)

Au fait, à quand les citations que je t'ai demandé?
Oh...tu trouves pas c'est ça? Mais alors, t'aurais raconté des conneries?!

Encore :)

Tu veux pas repiquer une crise de nerfs juste pour rire?

(P.S.: Evite de dire que les autres sont pas malins quand tu te fais martyriser depuis le début, cf ce que je t'ai demandé de citer et que tu n'as toujours pas fais)

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:50:37

Evite juste de tout péter autour de toi en t'énervant hein :)

Et concernant mes citations? Hmm?

Qui s'enfonce là? :)

Oh et par pitié, stop avec ton rap de merde. C'est déjà inaudible en temps normal.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:39:34

"tu croi vraiment que je suis enerver, au contraire je joue avec ta tete."

Un de tes posts les plus cultes a été supprimé. Mais si tu veux je peux te chercher tes autres posts où tu rages toujours.

C'est une sacré différence entre toi et moi: moi, j'apporte des exemples et des arguments concrets. :)

Mais vas-y donc, menace-moi encore de me casser la gueule.

Et pour info, c'est pas comme si je cherchais à m'intégrer à la masse crasseuse que vous représentez hein. Je suis au dessus de ça moi.

Et juste for the lulz: "petit boy ca sent le mec qui reprend les phrases des autre. "

Tu veux que je te rappelle le coup du "contradiction"? Tiens au fait, et mes citations?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:57:38

"rien que ca prouve ton souci avec les gens qui ne pense pas comme toi, mais tu sais personne se ressemble il faudrait changer de mentaliter un jour."

Ouf, ça veut dire que j'ai peu de chance de croiser un autre type comme toi alors?

"et tu commence a pas mal te repeter, tu devrai changer de refrain un jour(hein comme tu le dit)"

Bah mon p'tit, faut dire que t'as TOUJOURS pas cité mes posts. T'avais 0 crédibilité avant, là non seulement ça confirme ça mais en plus ça confirme ton retard mental.

Et si, ton premier post qui m'insultait à fond a été supprimé.

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:27:01

"enron" :d) :hap:

mais c'est pas méchant, j'ai fais pire ( :noel: )

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:52:57

La "vendetta" que je mène, c'est plus contre la stupidité du type que contre la possibilité qu'il vienne pourrir une partie. C'est même devenu uniquement ça à ce point.

Ce jeu est gangréné par les débiles, et ton exemple en est une bonne preuve. Je reste effaré du niveau intellectuel global: entre ceux qui jouent sans son, qui laissent leur micro 100% du temps histoire qu'on puisse profiter du repas de famille derrière, qui partent en rambo for the lulz (surtout présents dans les serveurs modés, comme les 10v10), qui te laissent crever au milieu du groupe, qui ne tuent pas un seul infecté commun tant que celui-ci ne les agresse pas, qui donne des ordres alors que chacune de ses actions se termine en EPIC FAIL... La liste est longue. J'ai déjà vu des types, et ça revient souvent malheureusement, ne pas réussir UNE SEULE action, que ce soit en infecté ou en survivant. Même recharger ils le font pas comme il faut, et pourtant je pensais pas qu'il existait des situations où recharger pouvait terminer en échec total.

Et bon, non seulement c'est fun, mais en plus ce forum peut pas vraiment être considéré comme actif alors pour ce que ça pourri...Si ça gène les deux-trois mioches qui arrivent pour se plaindre des mutations ou demander "Dois-je l'acheter?", je m'en cogne.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:53:21

Une overdose? Inutile de te demander d'où tu sors ça puisque j'attends déjà les autres citations.

Sache mon p'tit que puisque la TRES LARGE majorité des joueurs sont attardés/cheats, il est difficile de trouver des gens dignes d'intérêt.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:15:01

J'ai payé le jeu, j'ai donc le droit d'y jouer.

Et pour info, jouer à un FPS sur console hein...Je vais dire que ça m'étonne pas de toi, mais je me répète.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:29:00

Ranafoot de la guéguerre PC/Xbox. Dire que joystick > souris c'est d'une débilité...oh attends, j'ai oublié à qui je parlais, tu vas me sortir ça au prochain post.

Et j'aime bien cette mentalité: ça cheat? tant pis, change de support. Ok.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:46:20

"deja je pense pas t'avoir dit de changer de support "

Je cite:

"et je pense que sur xbox tu aurai rencontrer moins de parti cheater que sur pc"

Ensuite:

"juste que sur pc vous pouvez modifier les map, c'est normal que les partie soit souvent modifier(cheater si tu prefere) "

Rien à voir avec les maps. On appelle ça des programmes tiers.

"u doit te sentir seul avec t jeux"

Malheureusement non en fait :) La moindre de vos conneries prend souvent de telles proportions qu'on se rend vite compte que vous êtes là.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:07:29

J'aurais dû me douter que les dégénérés ne connaissent pas l'implicite. Oh tant pis, on est plus à ça prêt.

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
04 juin 2010 à 18:58:03

Euh,EL_gigante,je parlais de moi en disant que j'ai mis un 4 à la plaçe d'une parenthèse.

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
04 juin 2010 à 19:00:37

Et je ne t'ai jamais dis de m'obéir j'ai juste dit que j'aime pas ceux qui critiquent le topic des autres comme toi.Ne confond pas tout :ok:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:10:01

Euh, fan_halo3, j'avais compris. Parenthèse =! apostrophe, le génie. Faut tout expliquer ici, comme quoi...la majorité des joueurs, tout ça...

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
04 juin 2010 à 19:16:06

euh,ouais plutot apostrophe.Le genre de truc qui me fait taper la honte. :nonnon:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:11:48

Si y'avait que ça hein :)

"# fan_halo3 Voir le profil de fan_halo3

1. Posté le 4 juin 2010 à 19:00:37 Avertir un administrateur
  2. Et je ne t'ai jamais dis de m'obéir j'ai juste dit que j'aime pas ceux qui critiquent le topic des autres comme toi.Ne confond pas tout "

Alors je vois pas pourquoi tu me dis ça. Je m'en contrefous.

La vidéo du moment