La "vendetta" que je mène, c'est plus contre la stupidité du type que contre la possibilité qu'il vienne pourrir une partie. C'est même devenu uniquement ça à ce point.
Ce jeu est gangréné par les débiles, et ton exemple en est une bonne preuve. Je reste effaré du niveau intellectuel global: entre ceux qui jouent sans son, qui laissent leur micro 100% du temps histoire qu'on puisse profiter du repas de famille derrière, qui partent en rambo for the lulz (surtout présents dans les serveurs modés, comme les 10v10), qui te laissent crever au milieu du groupe, qui ne tuent pas un seul infecté commun tant que celui-ci ne les agresse pas, qui donne des ordres alors que chacune de ses actions se termine en EPIC FAIL... La liste est longue. J'ai déjà vu des types, et ça revient souvent malheureusement, ne pas réussir UNE SEULE action, que ce soit en infecté ou en survivant. Même recharger ils le font pas comme il faut, et pourtant je pensais pas qu'il existait des situations où recharger pouvait terminer en échec total.
Et bon, non seulement c'est fun, mais en plus ce forum peut pas vraiment être considéré comme actif alors pour ce que ça pourri...Si ça gène les deux-trois mioches qui arrivent pour se plaindre des mutations ou demander "Dois-je l'acheter?", je m'en cogne.