CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gnome

Merve69
Merve69
Niveau 5
31 mai 2010 à 12:33:59

lol bien joué memento, oui obligé que c'est une victime et qu'il se défoule ici :-)

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 14:56:49

sincermeent tu doit etre un belle attarder mental pour t'amuser avec si peu

tu n'as rien d'autre a faire a part faire le malin sur ton pc

mais tu t'imagine pas comment je te chie dessus.

T UNE SOUS MERDE ET PARTI COMME TU ES TU LE RESTERA

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 16:56:33

et c koi ton niveau social
habiter chez ses parent, avoir une chambre, de l'argnent de poche. et pas d'ami et de copine et bien il est beau ton niveau social

tu es pathetique mec et tu remarque meme pas ta connerie
je crois que la on vien de recuperer le roi des guignol
au moins tu es bon sur ca

je cite el gogante
Remettre en place le cancer de ce jeu (fixed). J'ai payé, j'ai le droit de jouer sans avoir à subir votre faiblesse mentale.

et je sais que ta pas left 4 dead, tu sais au moins c quel genre de jeu?

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:03:28

grandi un peu, pete un cou et revient me voir dans dix ans

tu n'en as pas marre de te faie insulter de partout, et de polluer ce forum.

ta vie doit vraiment etre pourri

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
31 mai 2010 à 17:44:19

Je pense qu'il serait temps d'arrêter là. Vraiment.

memento55
memento55
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:48:30

tu as bien raison, ont est la p parler de left 4 dead et non pr raisonner des abruti

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
31 mai 2010 à 18:25:09

C'est surtout un dialogue de sourd, et je suis persuadé que vous avez tout les deux autre chose à faire que de vous battre verbalement (et virtuellement) sur un forum.

Skark
Skark
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:19:12

<< Je pense qu'il serait temps d'arrêter là. Vraiment. >> +1 :hap:

memento55
memento55
Niveau 9
01 juin 2010 à 00:20:45

tu sais je vais pas me rabaisser a ton niveau, tu pollu le forum mais moi je ne veut pas en faire parti.

tu comprend pas que t soulant, et pr les caméra non je n'en est pas installer c'est juste que t réponse le démontre. tu es quelqu'un de bidon qui s'amuse a s'exciter sur son pc que dire d'autre

et je ne dit dit pas que je suis parfait loin de la mais perso je n'est pas de souci d'intégration et pourtant je pourrai m'en plaindre avec ma couleur mais bon j'ai des amis une copine et du taf comme quoi on peu s'en sortir. donc en gros grandi un peu et arrête de prendre la tête cela n'est même plus amusant.

sur ce écoute les autre et reste en la ou au pire va t'énerver sur un mur(a ce qui parait on gagne jamais)

si tu veu parler du jeu t le bienvenue sur le forum mais si c pour passer t nerf casse toi

memento55
memento55
Niveau 9
01 juin 2010 à 00:22:51

si après ça tu te permet de répondre autre que pr le jeu, cela prouvera ton imbécillité

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:11:06

Ah je pensais que tu avais déjà sorti toutes les bassesses possibles pour "avoir le dernier mot", mais ton dernier post est hilarant de stupidité. "lolilol tu répon = té kon"

Bon, démontons encore une fois ce foutoir (je sens déjà les critiques sur ma vie sans preuves :) )

"tu es quelqu'un de bidon qui s'amuse a s'exciter sur son pc que dire d'autre "

Ah tiens, me semblait que c'était toi qui était parti en couilles avec les insultes à tout va. Qui rage d'après toi? :)

Après, merci (non de dieu, ça fait combien de fois que je me répète?) de m'expliquer en quoi mes posts prouvent ce que tu racontes ("kikoo t'es une victime").
Ah mais en fait, tu peux rien prouver c'est ça? Ca voudrait dire que tu balances des trucs en l'air comme on balancerait des insultes dans la cour de récrée? Oh bin dis donc, pour un grand garçon ça le fait pas!

De plus, tu peux m'expliquer pourquoi tu rammènes ta couleur de peau là dedans? J'en ai >RIEN< à cirer. Ah mais je vois le genre! Préparez-vous à voir le prochain post m'accuser de racisme. Méfie-toi, c'est pas très original comme excuse de nos jours. :)

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:11:37

Hey mon gars, ça te dirait d'arrêter ton boost mal caché et de répondre en un seul message?

Et puis, faut bien que quelqu'un fasse les réponses ici hein, si on compte sur ta répartie on est pas sorti :)
T'es tellement prévisible faut dire, un vrai pokemon uniquement capable de ressortir ses insultes et "vannes" douteuses du collège. Dommage que tu te souviennes de ça et pas du reste :)

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:53:30

"tu tombe de plus en plus bas fait attention a la chute. "

Stop me donner des perches comme ça, c'est déjà assez facile à la base.

Ah tiens, la phrase d'après aurait pu me servir beaucoup. Pré-vi-si-ble.

"t un vrai geek toi avec t boos olol et j'en passe"

Ah ouais c'est à ce point là. Note à moi-même: éviter le second degré avec les abrutis.

"ca fait deja 5 fois que je te dit on lache l'affaire et tu continue tu aime foncer dans les mur c'est une passion ou quoi"

Dois-je te rappeler qu'il faut être deux pour une conversation? Malgré tout ce que tu encaisses, tu gardes pas le silence non plus hein :)

Bon et tes chers succès m'sieur le non-geek, t'en es où?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:18:58

Oooookay. Donc t'arrives pas à faire le lien entre "geek" et le fait que tu pleures pour un succès. Tout va bien, c'est digne de toi :)

"pour la 6eme fois je dirai restons en la, mais je m'attend deja a ce que tu revienne comme un caniche "

Ah mais oui mais oui. Fais semblant de pas lire hein, ça te donnes une excuse (foireuse certes) pour ne rien avoir à répondre. Déjà démonté dans les posts au dessus, passons à la suite (bouh ça va être d'une originalité...).

"allez je vais te laisser polluer ce topic tous seul, au moins pendant ce temps tu ne pollu pas les autres "

Pour changer tiens :)

Ah mais...t'es resté dis-donc! Ah bah ça pour une surprise! Tu l'avais jamais faite celle-là! (heu...)

Enjoy.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:28:41

Et paf. Continue de ramper, ça nettoie le sol.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:03:36

Okay donc t'es complètement autiste. Je crois que tu regardes pas dans la bonne direction jeune homme :)

Et oui, j'ai un problème avec vous étant donné que vous rendez ce jeu tout simplement injouable.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:00:40

"ca sent le mec qui ses prit tellement de defaite sur left 4dead qu'il essai de chercher des excuse a ca"

Je croyais que j'avais pas le jeu selon toi. Faudrait se décider :)

Et bon, c'est surtout qu'ayant payé le jeu, j'estime avoir le droit d'y jouer quelques temps avant que ça se termine en epic fail à cause d'une quantité trop importante d'attardés mentaux. C'est pas une question de skill (quoique ça devient à la mode) mais une question d'intelligence, et j'ai la connerie en horreur.

"en gros, t defaite ne sont pas lier avec des joueur qui font les succes car succes est souvent liee a rendez vous pr faire des partie succes. "

Ah pas que ça non. Les gars qui cherchent le gnome en versus par exemple ( :) ) c'est qu'une partie de l'iceberg. Seulement ces gens sont également les échecs vivants sur les autres parties dans 90% des cas.

"c toi qui est nul ce n'est pas la faute des autres "

O.K. Je devrais faire des vidéos de ce que je vois des fois, et ça m'étonnerait pas de t'avoir croisé une ou deux fois :)

Ecoute Kevin, tu peux faire mumuse autant que tu veux avec tes succès, mais tout comme on te laisse faire ça, tu nous laisse tranquille avec ton gouffre à skill dans les parties "normales". hey oui, la liberté c'est pas que dans un sens :)

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:51:28

"Et paf. Continue de ramper, ça nettoie le sol."

:ouch: J'te la vole pour IRL j'suis obligé !

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:38:05

"en versus chercher le gnome n'esp pas lie a un succes petit ."

SANS DECONNER?

On pourrait dire que pour une fois t'as compris quelque chose, dommage que t'essayes de passer pour un type intelligent à côté.

"je pense que tu comprend vraiment rien, le gnome etait un mode de MUTATION "

SANS DECONNER?

Et moi je te parle des succès depuis...le début? :)

"sur ca c toi qui a un souci de respect des choix de chacun."

C'est c'ui qui l'dit qu'il y est.

"apres si tu tombe que sur des parti (cheater) ta pas de chance, car moi ca m'arrive peu de fois. donc arrete un peu de te plaindre "

Le cheat, bien qu'ayant tendance à devenir une mode en ce moment (pour un jeu hacké dès sa sortie, c'est pas étonnant), n'est pas le pire problème du jeu. Si tu connaissais un temps soit peu la communauté et le jeu en lui-même (ah tiens...semblerait que celui qui n'a soit-disant pas le jeu en sache plus que toi?) tu saurais que la communauté là est encore pire que celle des jeux en ligne (Hordes par exemple, et c'est du lourd).

En gros, devrait y'avoir un genre de test pour filtrer les attardés, ça prolongerait la vie du jeu d'au moins 10 ans.

Oh et garde tes "noobs" pour toi, le shitkid. T'as suffisamment montré que tu avais aucune base en rhétorique, alors sortir l'insulte passe-partout du casual d'internet t'enfonce encore plus loin.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:57:55

Bof hein, si tu tenais pas tant que ça à "gagner", t'aurais pas déjà annoncé ton départ un bon nombre de fois tout en revenant répéter les mêmes trucs inutiles après chacune de mes réponses et dire que JE (oui, JE, tout seul) pourri le forum :)

La vidéo du moment