"en versus chercher le gnome n'esp pas lie a un succes petit ."
SANS DECONNER?
On pourrait dire que pour une fois t'as compris quelque chose, dommage que t'essayes de passer pour un type intelligent à côté.
"je pense que tu comprend vraiment rien, le gnome etait un mode de MUTATION "
SANS DECONNER?
Et moi je te parle des succès depuis...le début?
"sur ca c toi qui a un souci de respect des choix de chacun."
C'est c'ui qui l'dit qu'il y est.
"apres si tu tombe que sur des parti (cheater) ta pas de chance, car moi ca m'arrive peu de fois. donc arrete un peu de te plaindre "
Le cheat, bien qu'ayant tendance à devenir une mode en ce moment (pour un jeu hacké dès sa sortie, c'est pas étonnant), n'est pas le pire problème du jeu. Si tu connaissais un temps soit peu la communauté et le jeu en lui-même (ah tiens...semblerait que celui qui n'a soit-disant pas le jeu en sache plus que toi?) tu saurais que la communauté là est encore pire que celle des jeux en ligne (Hordes par exemple, et c'est du lourd).
En gros, devrait y'avoir un genre de test pour filtrer les attardés, ça prolongerait la vie du jeu d'au moins 10 ans.
Oh et garde tes "noobs" pour toi, le shitkid. T'as suffisamment montré que tu avais aucune base en rhétorique, alors sortir l'insulte passe-partout du casual d'internet t'enfonce encore plus loin.