CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:06:59

je sais pas si c'est moi ou on se fait kicker pour un rien dans ce jeu ?

j'étais boomer donc j'ai pris la peine de me planquer avant d'apparaitre vu qu'une balle et c'est fini, et là on me traite de tous les noms parce que je réapparait pas immédiatement...

une autre fois je charge un mec et je me fais kicker alors que la partie venait de commencer... faut les laisser sortir avant de charger maintenant ? :hum:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:17:31

Oui,beaucoup de personne ont une mentalité de mayrde,faut faire avec :(

Tarik44
Tarik44
Niveau 7
19 décembre 2010 à 02:19:07

EllisInLove
Posté le 19 décembre 2010 à 02:17:31
Oui,beaucoup de personne ont une mentalité de mayrde,faut faire avec

j'allais l'dire :ok:

Roydus
Roydus
Niveau 9
19 décembre 2010 à 11:48:23

Malheureusement oui, le mieux c'est de te trouver des amis pour jouer avec eux sans prise de tête.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:58:53

perso je les comprend : je me suis tappé un nombre incalculable de noob. :oui:

Si tu boom et que tu te caches aussitot, je te kick : ca tu fais perdre une minute a ton équipe : exception faite si tu geres le truc, ou si ton équipe a de l'avance.... Ce qui est rare.

Si tu charges tout seul a l'intérieur d'un batiment ou les survivants peuvent se defendre : je te kick direct !

L4D2 c'est de la coopération !!!
Il faut attaquer a 4, et écouter ce que ton équipe prévoit de faire.

Si tu veux pas te faire kick : ecoute, attaque TOUJOURS en groupe, sauf instant kill et grosses opportunités.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:10:49

Ne jamais jouer avec Lolenzyme,je note :oui:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:17:27

compte sur moi :noel:

De toute facon je fais que des lobby full friend pour éviter tout pourrissage de partie :ok:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:30:54

Onche l'enzyme :hap:

Bien de plus avoir l'habitude des parties aléatoires ?
Bien de jouer qu'en équipe ?

Ah oui, effectivement c'est bien :(

Mis à part ça je considère ta mentalité comme étant pourrie :ok: (what the phoque kick si t'attaques tout seul ?)

theblackmen
theblackmen
Niveau 4
19 décembre 2010 à 13:57:26

loloenzyme a raison. C'est logique qu'attaquer tout seul sans stratégie revient au meme qu'au suicide sauf pour instant kill. C'est un jeu de coop, la stratégie et la synchronicité de la team prime, à moins que vous vouliez perdre. Cela dit, j'aime les parties "chaotiques" ou il y a aucune organisation en infecté, c'est bien plus amusant. L'un ou l'autre, c'est fun :D

Azzas
Azzas
Niveau 15
19 décembre 2010 à 14:27:19

L4D² a effectivement une communauté a chier.

Chaque versus on joue avec des ragequitters/handicapés.

On joue avec des gros noobs en coop' en expert. On doit jouer le super héro 24h/24 c'est saoulant.

Le mode survie j'ai pas essayer mais vu les autres modes ça doit être un truc du genre: "je cours partout pour sauvés les autres et pour sauver mon cul. Et on dépasse pas les 4minutes".

Ceci est un problème d'équilibrage pour le versus et de l'IA director pour le reste...

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:44:33

je suis content de voir qu'il y en a d'autres comme moi sur ce forum :oui:

Car faut pas se voiler la face : des joueurs comme moi on est en masse sur L4D2.

Quand on a + de 500 h de jeu, rien n est plus enervant que de perdre une partie a cause d'un truc tout bete : un joueur perso ou "handicapé", le genre de joueur qui se mange tous les instants kill, et qui fonce sur une witch avec un katana :-((
Ce meme genre de joueur fonce dans le tas des qu'il a un infecté : ca s'appelle un suicide inutile.
En general je regrette toujours de ne pas l'avoir kick a la 1ere bourde qu'il ait fait :oui:

C'est simple : j'ai joué contre un paquet de noob : sans coopération : c est foutu : une equipe est deja morte avec pas plus de 20 points /600 a chaque partie :malade: (en infecté comme en survivant)

De toute facon quand on kick : c'est generalement pour de tres bonnes raisons et a l'UNANIMITé :oui:

Bref stop pleurer parcequ'on vous kick : jouez COOP, ecoutez les autres et tout se passera bien : on a réussi plusieurs parties avec des débutants, du moment qu'ils jouent coop c'est bon :oui:

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:54:06

vous me rassurez... apparemment le problème vient pas de moi

surtout que les survivants ont mis 3 jours à sortir de l'abris alors quand un sort évidemment je le charge, aaaah non, fallait d'habord les laisser sortir à l'aise, et ensuite charger :hum:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:26:06

en réalité ca depend :D
charger a l intérieur est en général inutile car contrable aisément :oui:
En plus le spitter fera une micromarre de morve dans une saferoom :oui:
Mais si tu joues contre des noobs c est faisable.

Si t'attends qu'ils sortent, hunter fais diversion, boomer saute, jockey éloigne un d'un coté, charger le couvre, et le hunter choppe le non boomé :ok:

Le but est de faire une belle partie,
Et pas que chacun attaque dans son coin.

C est pour cette raison que je recommande le micro :oui:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:34:34

Tout à l'heure j'ai chargé une witch avec un katana. J'avais 10hp, un kit et la witch barrait le passage. Je suis un noob ? :(

Osef du temps de jeu aussi, c'est seulement à moitié révélateur du niveau de la personne :ok:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:55:32

Tu laisse ton jeu allumé toute la journée,en restant sur le menu et tu feras augmenter ton nombre d'heure :ok: :noel:

Roydus
Roydus
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:12:28

En même temps on dit que la communauté de L4D2 est à chier mais tu dis ça comparé à quel jeu ?
Parce que si tu compares la communauté de L4D2 (un jeu purement coop) a celle d'un FPS où on se la joue total perso c'est illogique.

Le fait qu'il y ai plus de problème de mentalité sur L4D2 vient justement du caractère du jeu, celui de savoir que les autres ont besoin de nous et que nous avons besoin d'eux.

Mais on trouve toujours des gens dans des parties qui soient se la jouent solo, soient se la joue nobrain et bien sûr toute la team en compati.

Donc oui la communauté n'est pas aussi bonne que sur d'autres FPS, mais vous vous attendiez à quoi ? L'essence du jeu fait qu'il y'a bien plus de chances que ça parte en sucette dans les parties.

Et remercions dieu, il n'y a pas (ou très peu) de tricheurs ...

Roydus
Roydus
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:16:11
  1. -Immortal- Voir le profil de -Immortal-
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 15:34:34 Avertir un administrateur
  3. Tout à l'heure j'ai chargé une witch avec un katana. J'avais 10hp, un kit et la witch barrait le passage. Je suis un noob ? :(

Osef du temps de jeu aussi, c'est seulement à moitié révélateur du niveau de la personne :ok:

:d) Ca dépend du contexte ...

Dans le cas où la witch était esquivable OU que quelqu'un de la team était apte à la crown (en espérant que tu ai attendu un peu pour savoir si quelqu'un s'approchait d'elle ou si t'as juste chargé comme un nobrain :hap: ), ton action était clairement celle d'un stupide noob.

Dans le cas où la witch bloquait un passage, que personne ne pouvait la tuer, là oui tu as fait preuve de sagesse.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:33:01

le temps de jeu est définitivement et clairement révélateur du niveau : y a pas photo :oui:

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:46:29

Chaud l'enzyme :hap:

Sinon je fais pareil qu'immo s'il y'a une witch dans un passage et si on peut pas la contourner ; si j'suis low hp et que j'ai un kit/pills bah je prends tout, c'est mieux qu'un autre gars full hp qui prend la witch aussi. :ok:

Fiikz
Fiikz
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:22:45

Chaud les gars qui disent qu'il faut jouer en co-op .
Mais on est pas tous des bêtes en anglais car depuis que je joue , ( décembre dernier ) je suis pas tomber une seul fois avec des français mis à part mes potes .

La vidéo du moment