CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2011 à 18:04:19

Tout a fait, par contre le premier IK, le risque d'echec est pas si grand, ya bcp de repères pour être sur de bien le faire (une barre en fer sur le toit, les pilones en bois a cotés des barrière)
C'est pas si risqué et surtout ca vaut le coup de prendre ce risque puisque cette map est dans la grande majorité des cas terminée par les 2 équipes, donc réussir cet IK fait souvent une sacré différence.

En fait souvent si les 4 survivants avancent bien ensemble, le temps que le charger puisse spawn il est deja trop tard, et dans ce cas là je fais autre chose.
Par contre quand un survivant part devant et déclenche le spawn, alors mon taux de réussite doit bien être à 50%. Et ma trajectoire bonne à 90%.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
23 août 2011 à 20:36:26

Je débute , que veut dire IK?

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
23 août 2011 à 20:38:16

Instant Kill, quand tu butes instantanément un survivant. :oui:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
23 août 2011 à 20:48:28

Je savais pas qu'on pouvais^^ si quelque personne pouvait m'aider a progresser , ajouter mon id steam : charlo0007.
(je ne débute pas en fps mater ma carte de visite :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 21:16:33

Aujourd'hui j'ai été kick sans raison, on fini la première map de centre de la mort avec mon équipe 600 points contre 76, des tanches en face, bref on load la 2ème map, 1 membre de mon équipe quitte la partie un membre de l'équipe adverse change de camp pour venir dans la notre, demande de kick sur ma gueule, les 2 autres acceptent sans savoir pourquoi :hap:

bref j'ai les boules, pas parceque l'autre con a fait sa demande de kick par pur rage, parceque les 2 membres de ma team de départ ce sont avéré être les plus gros idiots que la terre n'ai jamais portée.

Qu'ils brûlent en enfer :hap:

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
29 juillet 2012 à 21:31:45

L'idiot dans l'histoire c'est toi, tu t'es pas imaginé que la personne qui a switch de team connaissait voir même pensait jouer avec tes coequipiers car ils sont amis et veulent jouer ensemble et non l'un contre l'autre . j'aurai fait pareil c'est pas cool pour la personne mais si je peux jouer avec des amis plutot qu'avec un random ba mon choix est vite fait.
Je pense pas qu'il y est une seule once de rage dans ce kick c'est juste que t'a pris la place d'un de leurs amis et comme ils sont 3 tu sautes aussi logiquement que ça il aurait pu le faire avant si il en avait eu la possibilité et ce rq ou deco de ton coequipier était l'occaz rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 21:42:02

Alors d'une tu me traite pas d'idiot ou je viens directement chez toi te mettre la fessé devant tes parents :hap:

De deux le gars qui à changé de team n'était surement pote avec personne vu la façon dont il nous traitait de tout les noms d'oiseaux possible sur la première map.

Troisièmement si les gars se connaissaient vraiment (encore là j'en doute fort) ils auraient pu me demander poliment de changer de team vu qu'en fasse 2 autres avaient déjà rage quit, ça aurait déjà permis d'équilibrer les équipes mais non au final je me suis fait kick de la plus mauvaise manière possible.

La game a dû se finir en cours de route vu qu'il ne restait plus qu'un infecté face à trois humain.

La vidéo du moment