CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

Roost
Roost
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:38:21

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 19:37:15

versus = partie de merde :(
hormis avec des amis :(

Franchement, une campagne en expert, même avec des inconnus, est beaucoup plus "amusante" qu'un versus (où y a que des prises de têtes)

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
19 avril 2011 à 19:56:29

Excusez-moi de m'intercaler dans la discussion, je n'ai jamais beaucoup joué à LFD2, mais je dois dire que ce que vous m'en dites ne me donne pas vraiment envie de m'y mettre...

J'ai toujours eu horreur des experts qui se croient des dieux vivants parce qu'ils gèrent leur jeu à fond.

Personnellement, je n'ai pas des masses de temps pour jouer, et de plus je ne suis pas du genre à avoir la science infuse non plus. Il en résulte qu'aux jeux multi, je fais systématiquement un bon nombre de boulettes avant de commencer à me débrouiller.

Je trouve que quand quelqu'un écoute de son mieux les consignes des joueurs plus expérimentés, il devrait être interdit de le kicker simplement parce que son niveau ne convient pas à certains. Quand on joue une partie publique il faut accepter d'éventuellement être confronté à des débutants. Si on veut faire une partie parfait, en difficulté max, il faut jouer avec des jeux que l'on connaît, et dont on sait que ce sont des pros.

Personnellement j'ai fait bcp d'erreurs en multi, et j'en ai aussi vu commettre à la pelle, parfois même manifestement de façon volontaire. Eh bien en dépit de cela je n'ai jamais commencé à m'énerver sur qqun ou à envisager un kick que dans une seule situation : quand la personne devenait désagréable sur le chan, ou faisait clairement de l'anti-jeu (je ne comprends pas le camping dedans, cela fait partie du jeu pour moi, je parle par exemple de tirer systématiquement sur ses équipiers, etc...).

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:50:34

iznogoud : tu as bien raison, sauf que : il est extremement rare que le debutant en question suive les conseils des joueurs plus experimentes.
J'ai appris a un pote a jouer, et franchement il apprend super vite, et joue meme mieux que certains joueurs ayant 5 fois son temps de jeu.

Bref, un type qui est mauvais et qui EN PLUS n'en fait qu'a sa tete sans suivre des conseils donnés sans prise de tete, moi je kick :ok:

totodu62223
totodu62223
Niveau 5
19 avril 2011 à 23:24:38

Moi qui ai jouer au 1er, vous allez me dégouter de ce jeux :-(

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
20 avril 2011 à 00:11:53

"Bref, un type qui est mauvais et qui EN PLUS n'en fait qu'a sa tete sans suivre des conseils donnés sans prise de tete, moi je kick :ok: "

Oui d'accord, mais sais-tu toujours différencier les deux de façon satisfaisante ?

Et puis toi au moins tu parlementes avant de kicker. Nombre de PGM, ou de gens qui se considèrent comme tels, pratiquent ouvertement le kick sans sommation.

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
09 mai 2011 à 14:30:05

Salut amis killer de zombie ! J'avoue que ses dernier temps j'assiste a une recrudescence de kick s'en motif sa en deviens affligeant. Le pire pour moi c'est le kick s'en motif, tu aide tout le monde tu fait de ton mieux et la pouff vote kick s'en raison. pourtant sa va je me débrouille je joue que en expert avec une bonne team jamais de souci pour finir les campagnes. Bref j'ai l'impression que la communauté de left 4 dead est l'une des plus pourave du monde du jeux video sans vouloir vous offensé. Et a ceux qui kick pour faire venir un ami n'oublier pas avant de kicker de préciser la raison par simple politesse car sa fait la différence.

guga_15
guga_15
Niveau 10
22 août 2011 à 14:34:01

J'en ai eu un beau hier :o))

Je vais dans une partie au hasard de Helm Deep Reborn.
Dedans, deux français (apparemment amis), et un anglais.

Les deux français ont leur record à 46 min.
L'anglais à 16.
Moi à 38 min.

Lorsque le chrono se déclenche, un des français va la fleur au fusil sur le champ de bataille, voit qu'il va galérer donc fuit vers la muraille en prenant ses jambes à son cou.
Malheureusement pour lui, il se fait smoker, m'enfin rien de bien méchant, on l'a libéré sans qu'il ne perde trop de vie.
C'est alors que l'anglais écrit : "Idiot, get in here!"
Je dois avouer que sur le coup, il n'avait pas tort, mais cela reste subjectif...
Le français, blessé dans son amour-propre, vocifère au micro : "Idiot, idiot! mais c'est toi l'idiot, connard d'anglais!".
Ce à quoi, je réponds d'une voix calme et posée : "Keep cool guys, it's just a game, we have to play together".

Et le français, avec une voix de wesh, m'insulte de noob : "Mais ta gueule le noob! T'es un vrai noob avec tes 38 min de merde!"
Et là démarre une demande de kick envers moi.
Je n'ai pas eu le temps de voir le résultat, je me suis barré avant a fin du vote.

Donc j'en arrive à la conclusion, à 38 min, la map est bien terminée non :question:
Je veux dire, j'ai tenu 38 min, mais avec mes potes on est bien resté 4-5 min sur le champ de bataille (donc en gros, après 34 min de combat tout était arrivé, rien ne se passait).

Ai-je tort?

Merci d'avance.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 août 2011 à 18:20:00

guga_15, oui, si c'est bien la carte que je crois. Elle se termine vers 38 minutes. Après, il n'y a plus aucun infectés mais le temps continue d'augmenter.

Aucun mérite à avoir 46 minutes sur cette carte.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 août 2011 à 18:24:12

Tu n'as pas tort. C'est ça. C'est bien 34-35 minutes la fin de la carte.

guga_15
guga_15
Niveau 10
22 août 2011 à 20:44:55

Ok, merci de ta réponse :-p

Donc les deux types sont resté 10 min sans rien faire sur la carte...
Moi aussi je peux laisser mon PC tourner des heures à la fin de cette map :sarcastic: :o))

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 août 2011 à 21:44:03

L'auteur du sujet dit "une autre fois je charge un mec et je me fais kicker alors que la partie venait de commencer... faut les laisser sortir avant de charger maintenant ?"

A tous les coups c'était map1 de dead center et il a chargé ds le tas dès l'escalier au tout début...Perso je vois un mec faire ça, je fais une demande de kick aussi...
La map est bourrée d'Ik c'est vraiment du gachis de charger dans le tas dès le début. Mieux vaut se débarasser dès le début d'un joueur comme ca car ca en dit long sur son niveau.

Des kicks abusif il y en a, je cautionne pas, mais je n'hesite CLAIREMENT pas à kicker des joueurs qui ne me conviennent pas.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
22 août 2011 à 22:04:14

nanmaisnimp3, si le charger avait chargé la victime d'un smoker pour le death charge par la première fenêtre (smoker + charger). Manque de chance. En attrapant le survivant, le charger se retrouve légèrement décalé et frappe le cadre de la fenêtre.

Dans ce cas, j'espère pour vous que vous ne kickez pas.

ihlmelco
ihlmelco
Niveau 2
23 août 2011 à 00:37:47

Remède pour éviter de se faire kick : jouer des parties en solo en expert.

Ça m’a appris à survivre face aux tanks et hordes vu que tu prends 20 dégâts et que dès que tu tombes les bots ne savent plus quoi faire (surtout avec les tanks).

En versus dès qu’un équipier tombe tu le relève et il faut être le dernier ou dans les dernier à succomber. De cette façon les autres joueurs ne peuvent pas dire que tu joues mal.

Je n’ai que 200h de jeu et en partagant mes heures de jeu en alignant les parties expert je ne me fais plus kicker.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
23 août 2011 à 00:50:46

Le principe du jeu c'est la Coop,moi quand je vois un connard en ligne,j'me dis que c'est le genre de raclure qu'on voit dans les films et qui paume tous le groupe :oui:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 août 2011 à 03:55:22

Little sister bien sur que non, je ne kick jamais pour une mauvaise execution, mais plutot pour mauvaises intentions. Je ne kickerai pas pour un IK manqué mais plutot pour un IK même pas tenté...

Autre exemple un tank qui arrive pas à esquiver une molo je vais pas le kicker pour ca, ca serait stupide, par contre un tank qui se fait tuer parce qu'il a passé toute sa vie a courir après un mec en vert alors qu'il y avait 2 autres mecs en orange et qu'en plus il a attaqué alors que les autres étaient pas tous prêt à spawn, ba là j'ai bien envie de le kick.

Ca arrive à tout le monde de se louper, ce qui n'est pas normal c'est de tenter des choses totalement à l'ouest, et encore plus si avant qu'on le fasse des gars au micro te disent que c'est pas une bonne idée.

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
23 août 2011 à 14:17:04

je kick en campagne quand le mec se fout royalement des autres, genre il a une trousse de soins, des cachet et des pv mais ne soignent pas un coéquipier mal en point, ou quand il trace sans attendre les autres (il se fera smoker de toute façon!).

en survie, je kick quand le mec appelle direct la horde, alors qu'on a encore pleins de bidons, pièges a placer, car il gache toute la partie.

sinon je me fais pas trop kicker en général, en campagne on bosse ensembles, en survie ils me suivent^^

en versus c'est l'anarchie c'est cool!

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 août 2011 à 15:13:20

nanmaisnimp3
Posté le 22 août 2011 à 21:55:22
Je ne kickerai pas pour un IK manqué mais plutot pour un IK même pas tenté...

:d) Oui pour les endroits évidents et après l'avoir dit à la personne si elle ne le connaissait pas. Là, je peux comprendre.

Pour les IK exotiques comme au début de The Parish. Le Death Charge en chargeant du toit, en passant sur la clôture et en tombant sur la rampe en attrapant un survivant.
http://www.youtube.com/watch?v=u5SBqhnuhXM
C'est assez exotique. Ça ne me semble pas être un bug. Le charger a chargé à partir du toit.

En tout cas, je ne l'ai jamais essayé. Je ne pense pas essayé. Le risque d'échec est trop grand.

Par contre, un joueur qui fait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=64ZV8U35SFE
J'ai envie de le kické direct. Je déteste les exploiteurs de bug/exploit. Là, on voit que c'est un bug vu la distance d'où il charge. Il passe carrément à travers tous les obstacles. C'est écrit dans le titre de la vidéo : bug/exploit

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 août 2011 à 15:17:50

Pour la deuxième vidéo du bug/exploit, en fait, non, il ne touche pas d'obstacles. Il passe bien dans l'espace libre. Bon, il touche 1 survivant. Normalement, il devrait seulement frappé la rampe et pas se téléporté dans l'eau.

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
23 août 2011 à 16:18:37

C'est absolument pas un bug exploit c'est juste que tu étais pas encore sur le jeu quand le charger avait la capacitée de sauté une fois sa charge lançé , suffisait de spammer sa touche espace à un moment précis.Certes on voit un enorme décalage avec la prise du survivant c'est du à la vitesse du charger une fois le saut enclenché.
Cette chose à tres vite était patché car trop d'abus et de facilitée à IK à des endroits où le charger classique de maintenant ne peut plus rien.

Rassure toi des commes ça tu en verra plus jamais

La vidéo du moment