J'en ai eu un beau hier
Je vais dans une partie au hasard de Helm Deep Reborn.
Dedans, deux français (apparemment amis), et un anglais.
Les deux français ont leur record à 46 min.
L'anglais à 16.
Moi à 38 min.
Lorsque le chrono se déclenche, un des français va la fleur au fusil sur le champ de bataille, voit qu'il va galérer donc fuit vers la muraille en prenant ses jambes à son cou.
Malheureusement pour lui, il se fait smoker, m'enfin rien de bien méchant, on l'a libéré sans qu'il ne perde trop de vie.
C'est alors que l'anglais écrit : "Idiot, get in here!"
Je dois avouer que sur le coup, il n'avait pas tort, mais cela reste subjectif...
Le français, blessé dans son amour-propre, vocifère au micro : "Idiot, idiot! mais c'est toi l'idiot, connard d'anglais!".
Ce à quoi, je réponds d'une voix calme et posée : "Keep cool guys, it's just a game, we have to play together".
Et le français, avec une voix de wesh, m'insulte de noob : "Mais ta gueule le noob! T'es un vrai noob avec tes 38 min de merde!"
Et là démarre une demande de kick envers moi.
Je n'ai pas eu le temps de voir le résultat, je me suis barré avant a fin du vote.
Donc j'en arrive à la conclusion, à 38 min, la map est bien terminée non 
Je veux dire, j'ai tenu 38 min, mais avec mes potes on est bien resté 4-5 min sur le champ de bataille (donc en gros, après 34 min de combat tout était arrivé, rien ne se passait).
Ai-je tort?
Merci d'avance.