CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:56:29

si witch il y a : celui qui a le moins de vie la shoot et un autre lui arrache la tete au pompe one shot :ok: on est d'accord.
Mais en versus réalisme : faut la cramer et reculer, ou l'éviter, ou la défoncer au snipe :ok:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:27:48

Stop te croire l'élite mon gars,y a rien de pire que les mecs présomptueux dans ton genre en ligne :ok: :noel:

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
19 décembre 2010 à 22:34:09

Une Witch, tu la tue avec un pompe qu'il te reste 1 pv ou 100.

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:48:31

En parlant de mentalité de mayrde, tu parles de toi là ? :hap:
Non sérieusement, je suis d'accord avec loloenzyme sur pas mal de points.
Mais les noobs, sourds et handicapé, ça cours tout les online de tout les jeux (du moins, FPS). Mais c'est sûr que se faire torcher dès le départ à cause de deux endormis qui ne voient que t'es en train de te faire latter à côté, on peut vite ragequitter.
Sans coop, c'est mort, les micro attaques sont efficaces quand l'équipe adverse et au bout du roulot, va faire une malheureuse attaque avec un smoker contre des perso full hp, en 1 seconde et c'est direction respawn.
M'enfin, rare sont les versus terminés en ENTIER, avec une team correct qui sait tendre un piège, qui ne font pas la visite de toute les pièces de toute les appartements, de toutes le maisons de toutes les maps etc.
T'as aussi les gros rusher se croyant dans stalker, ils sont 100 fois trop en avant, se font buter, puis insulte et se barre.

Je m'y suis fait. Mais je rage, je kick le gros AFK en plein milieu de la map que l'ennemi n'hésite pas à bien essuyer.
Souvent, je me rends compte que deux bon joueur et deux bots valent bien mieux que 4 joueurs à moitié bourrés chacun pour soi, surtout en versus.

latias501
latias501
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:53:47

Bien d'accord arekushi :ok:

Pour le contexte roydus, c'était la première map de no mercy avec des armes de oufzor tel le terrible pompe 8 balles -100 dmg et quelques, 1 sec d'intervalle entre deux tir, ou encore le terrifiant pm. :hap:

Enzyme, suivant ton raisonnement je vais décupler mon skill en laissant mon ordi tourner sur l4d2 pendant que dors :oui:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:33:54

haha la bonne blague, tu connais pas le système de temps de jeu de steam toi :oui:

Ca ne prend en compte que le temps ou tu es dans une partie et que tu bouges/joues . :oui:

Laisse ouvert la nuit, on verra bien :ok:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:09:44

Je viens de gagner une heure de plus en restant sur le menu :ok:

Pechu
Pechu
Niveau 9
20 décembre 2010 à 06:55:02

Le nombre d'heure donne un aperçu de l'expérience du joueur. (Plus t'as d'heure, mieux tu connais les map, les raccourcis...ect..)

Mais le nombre d'heure n'a rien a voir avec le niveau du joueur.

Déjà vu des gros no-life à 1'600 heures et je me suis jamais sentis faible à côté d'eux avec de mes 300 heures toutes pourries.

govno
govno
Niveau 6
20 décembre 2010 à 07:08:53

Je suis d'accord que la communauté est à chier. Je ne suis pas noob, alors que je me fais traiter de noob par des noobs. Je me fais chopper par un jockey comme ca peut arriver à n'importer qui n'importe où, tout le monde se pousse me laissant là, après 1 minute ils se rendent compte que je suis resté à 100 mètres en-arrière, et alors là ils disent noob et vote kick? Cela arrive quand même régulièrement. Avec du monde qui savent ce qu'il font, c'est facile. On reste collés, on s'aide dès qu'il y en a un qui est mal pris, etc. Les votekick c'est aussi quand même souvent sans avertissement ni rien, et on ne sait pas pourquoi? Il serait plus facile et moins chiant de simplement nous demander de sortir. Mais bon. Trop de monde prenne ce jeu là au sérieux, en fait, les jeux en général. Il faut apprendre à relaxer un peu, et quand tu joues sur une partie aléatoire, faut quand même s'attendre à tomber sur du monde qui ne jouent pas depuis longtemps, alors arrêtez d'être chiants pour ceux qui essayent d'apprendr aussi. Vous êtes tous passez par ce stade où vous étiez à chier et vous vous faisiez kicker, vous avez surement pas apprécié alors pourquoi le faire aux autres. Take it easy dudes. It's just a game.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:24:35

le cout du jockey, c'est vrai que cet etrange.
En partie aléatoires en général je me casse le cul a non seulement etre leader, mais aussi a sauver le dernier que les 2 autres ne surveillent meme pas :-((

Après le truc plus chaud : les gars sans micro : si en général un survivant est sauvé avant meme qu'il ait le temps de dire "hunter sur moi derriere", parfois il ne prévient pas (ou a l'ecrit) et on continue tranquillement comme rien ne nous interpelle :oui:

Microphone on oblige :ok:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:35:09

EDIT : "le coup du jovkey" :noel:

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:44:32

"Ca ne prend en compte que le temps ou tu es dans une partie et que tu bouges/joues . :oui: "

Il a raison.

J'ai déjà testé. :rire:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:42:11

Moi j'ai gagné plusieurs heures en laissant mon ordi tourner sur le menu de CSS pendant que je mangeais :(

Peut-être que ça ne marche pas sur l4d2 :ok:

Pechu détient la vérité :hap:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:08:34

Perspi avait déjà plus de 1000h en 3 mois :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:05:41

Bah ouais, normal quoi :(

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:10:13

Normal ?i

Il a succomber au cotés obscur :peur: !
Il est au rang de No-Life maintenant :hap: /

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:12:54

Non, il mange encore :ok:

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:19:13

Mais on peut toujours penser à un petit pot en dessous de sa chaise, elle même en forme d'entonnoir :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:30:01

Ou sinon il fait comme Cartman dans cet épisode :hap:

:pacg: http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
21 décembre 2010 à 14:49:59

Ça me fait bien rire les gens qui, à l'instar de loloenzyme souffrent de ce qu'on pourrait appeler le syndrome du PGM, qui fait que les joueurs qui ont commencé a acquérir le minimum syndical de skill commencent a oublier que eux aussi ont fait partie des débutants un jour... Personnellement, je ne kick pas quand je vois un joueur partir en solo en infecté, je chercherais plutôt à l'aider à comprendre que même si l'on ne fait pas partie des survivants, ça peut être utile aussi de jouer coop.
Ah mais oui aussi, j'oubliais : "Après le truc plus chaud : les gars sans micro : si en général un survivant est sauvé avant meme qu'il ait le temps de dire "hunter sur moi derriere", parfois il ne prévient pas (ou a l'ecrit) et on continue tranquillement comme rien ne nous interpelle." Si rien ne t'interpelle, ça signifie que tu n'es pas le PGM que tu prétends car tu ne gardes pas un œil sur tes coéquipiers (quel que soit l'infecté le personnage demande de l'aide et il est souvent facile de s'en rendre compte). Tout ça pour dire que si on t'enlève ton micro tu devient en fait un joueur lambda voire moindre.

La vidéo du moment