En parlant de mentalité de mayrde, tu parles de toi là ? 
Non sérieusement, je suis d'accord avec loloenzyme sur pas mal de points.
Mais les noobs, sourds et handicapé, ça cours tout les online de tout les jeux (du moins, FPS). Mais c'est sûr que se faire torcher dès le départ à cause de deux endormis qui ne voient que t'es en train de te faire latter à côté, on peut vite ragequitter.
Sans coop, c'est mort, les micro attaques sont efficaces quand l'équipe adverse et au bout du roulot, va faire une malheureuse attaque avec un smoker contre des perso full hp, en 1 seconde et c'est direction respawn.
M'enfin, rare sont les versus terminés en ENTIER, avec une team correct qui sait tendre un piège, qui ne font pas la visite de toute les pièces de toute les appartements, de toutes le maisons de toutes les maps etc.
T'as aussi les gros rusher se croyant dans stalker, ils sont 100 fois trop en avant, se font buter, puis insulte et se barre.
Je m'y suis fait. Mais je rage, je kick le gros AFK en plein milieu de la map que l'ennemi n'hésite pas à bien essuyer.
Souvent, je me rends compte que deux bon joueur et deux bots valent bien mieux que 4 joueurs à moitié bourrés chacun pour soi, surtout en versus.