CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:04:28

salut !
Personnellement j'adore apprendre les clés de la coopération et les bons points de spawn et autres instant kills en infectés :oui:
Je kick, et d'ailleurs il faudrait dire "on kick" car c'est toujours a l'unanimité :oui: les joueurs qui font vraiment des bourdes scandaleuses :oui du style : se prendre un instant kill malgré les avertissements. Attaquer au corps a corps avec un hunter. Chier monumentalement le tank (cad foncer dans le tas malgré avertissements).

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
21 décembre 2010 à 15:57:22

Ah les instant kill.
-CHARGER!!! CHARGER !!! BE CAREFUL ! INSTANT KILL.
L'autre con continue d'avancer.

• Instank kill*

Demande de kick : Exclusion du joueur.

Le tank, on peut vraiment rien faire quand tout les survivant sont full hp :-(

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
21 décembre 2010 à 16:19:20

Pour les bourdes scandaleuses, je suis assez d'accord, parfois certains le méritent vraiment je suis on ne peut plus d'accord.
En revanche, il est assez facile de faire la différence dans la plupart des cas entre un nouveau joueur (le newbie, ou le terme n'est pas péjoratif) qui fait plusieurs conneries différentes car il ne connait pas encore les mécanismes du jeu aussi bien que nous, joueurs plus anciens, et le noob (avec ici le sens péjoratif) qui fait plusieurs fois la même erreur et qui n'en a rien à foutre de ce que font les autres.
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu ne daigne pas même faire cette distinction ce que je trouve assez déplorable.

enfin, quoi qu'il en soit le fait que,de ton propre aveu, tu ne soit pas capable de savoir ce qu'il se passe pour les autres joueurs en dehors de ceux qui ont un micro te discrédite quelque peu en tant que "bon joueur". Autant en mode réalisme, je le comprend mais sans, c'est incompréhensible de pas s'en rendre compte (sauf le mec qui part en solo tout seul, cela va de soi). si en mode normal tu n'es pas capable de coopérer sans micro alors réapprends la signification de ce terme.

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
21 décembre 2010 à 17:38:00

Après plusieurs kick, le newbie peut comprendre :oui:
Et il s'améliore. Mais il ne cherche pas à nuir.
En plus, un newbie dans une team forte, qui avance, qui se protège peut lui permettre de trouver un rythme au milieu de PGM.
Le noob, qui se fait tuer en tank, qui crame, qui voit pas que tu te fais étrangler juste à côté, qui regarde jamais derrière lui, qui... un noob = newbie, car tout ces attribus leur sont commun. Sauf qu'un newbie à toute les chances de s'améliorer, mais à autant de chance de se faire kicker dans une team de noob :-)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
15 avril 2011 à 22:53:02

Nan mais moi ça me fout à bout de nerf, tu te fais kick sans explication, ou tu rate un charger, kick, la partie avant en infecté c'est toi qui a fait le plus de dégâts et on te kick comme une merde.

Je kick que les afk sinon je kick personne, tout le monde a le droit de jouer, nan?

Rien de repenser à ces kick injustifié ça me met sur le nerf, si ils veulent pas jouer avec des joueurs qu'ils connaissent pas(j'estime ne pas être mauvais), ben qu'ils jouent qu'avec leur amis et qu'ils fassent pas chier.

Tu veux aller t'amuser tranquille et tu te retrouve a péter un câble à cause d'une paire d'en****

Raziel2342
Raziel2342
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:29:08

c'est clair! ce n'est qu'un jeux! Si vous tombez sur un noob, ne le mettez pas de coté, apprenez lui à jouer ou alors gardez un oeil sur lui mais voila ca reste qu'un jeu! tout le monde a le droit de jouer et surtout d'apprendre a jouer mais bon pour certains qui se prennent pour de "bons" joueurs, ils devraient savoir que l4d 2 est un jeu coop donc peu importe le niveau du joueur à coté, on s'adapte et si l "bon" joueurs n est incapable ben il change de partie si il est pas content mais qu'il gâche pas la partie d'un type qui veut découvrir le jeux, c'est pas correct et ils n'ont rien compris au principe de ce jeux!

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
15 avril 2011 à 23:55:54

ben oué c'est quand même dingue, l'hôtel à dead center, faut espérer ne pas être charger, si tu le foire, tu te fais kick, faut pas déconner franchement

pas toujours, quand t'es avec des gens civilisé, d'ailleurs un jour je foire un charger là, mais dans le centre commercial j'ai fait 2 charger qui tuaient ^^ , puis même si tu fais une sale partie, c'est pas une raison

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:51:56

Moi c'est quand j'était nouveaux : mon premier VS, j'était sur dead center en boomer, ya 2 survivant down et j'arrive pour les boomer, sauf que j'ai cru qu'il suffisait de passé sur la vitre pour la cassé, en faite nan alor j'ai boomeé ca a rien fait et j'ai été kicker :noel:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
16 avril 2011 à 01:02:51

nan mais voilà c'est n'importe quoi cette mentalité, t'as foiré le boomer, ok bah tant pis, bah nan c'est ba***** kick, quand tu tombe avec des gens comme ça, t'as envi de les insulter, hélas impossible d'envoyer des messages par steam à quelqu'un qui n'est pas dans tes amis et je vais pas ajouter en amis des gros cons dans leur genre

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:05:24

Oh mon Dieu oui ! C'est inadmissible ! :(

• tape du poing sur la table très fort*
AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 avril 2011 à 01:09:14

Bien les ups inutiles ? :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:10:20

Désolé, j'avais besoin d'exprimer mon indignation, là ! :(

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:11:14

Oui, inadmissible :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:13:53

N'est-ce donc pas ? :(

C'est vraiment... Aaaah ! Ça me tarote tellement que je vais avoir du mal à m'endormir. :(

Moi franchement, les gens qui ont un comportement comme ça... :(

CA M’ÉNERVE ! :-((

• lance un coussin sur le chat*

Pédé ! :-((

• bras d'honneur* :norman:
NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:47:44

Ca m'enerveeeeeeeee :hap: .

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:49:13

Nan mais ça vient de là :hap: :

http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

A 2:21 :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:40:00

Je connaissais, je suis culte :oui:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 avril 2011 à 01:54:56

Bon, je profite du sujet pour faire une ptite demande, comme vous avez l'air d'être des gars sympas. Je joue à L4D2 depuis un moment déjà (+/- 280h) mais je ne faisais quasiment que de la coop classique. Actuellement je commence en versus et je suis un gros noob, mais un noob qui écoute ce qu'on lui dit et qui veut s'améliorer. Seul petit blem, mes potes préfèrent rester en coop, pas moi.

Est ce qu'un PGM du versus pourrait me prendre avec lui, le temps de quelques parties, histoire de me montrer et m'expliquer 2-3 trucs ? Oh je connais les grandes lignes ne vous en faites pas, mais même si je gère plutôt bien le travail d'équipe en survivant, en infecté je fais de grosses bourdes. Souvent dues à un mauvais spot ou à quelques maladresses.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:32:46

"comme vous avez l'air d'être des gars sympas"

• s'étouffe*

Ouais, sinon t'es sur PC ? :hap:

_[Allen]_
_[Allen]_
Niveau 2
17 avril 2011 à 10:58:24

Moi je trouve que même si L4D2 c'est un jeu de coop faut pas faire tout ce que tes coéquipiers te dises pour pas être kick c'est pas fun de faire gaffe a chaque détail a cause d'une bande de rageux. Et c'est étrange mais j'ai remarqué que les survivants avances BEAUCOUP moins facilement quand c'est chaotique chez les infectés. Et les attaques synchro il y a aussi des défauts :
- après l'attaque ils ont 25 sec pour se soigner ou avancer (comme si il allait aller très en 25 sec :hum: )
- Quand tu prépares l'attaque tu prends 30 sec sauf si tu joues avec des gens que tu connais bien.
- En préparant ça tu peux aussi manquer des occasion intéressantes.

En gros les survivants on environ 1 min par attaque pour avancer.

C'est pas génial. Joue comme tu en as l'habitude et amuses toi.

La vidéo du moment