CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

left 4 kick 2 ?

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:21:18

Ah oui j'avais oublié de le préciser, je suis sur pc, comme pour tout les fps auxquels je joue (parce que la manette c'pas mon truc). Mon ID steam : Hikachou [FR]

Allen --> Oh mais je ne joue pas en attaques coordonnées, dans la plupart des teams où je tombe c'est l'anarchie. Mais le fait que je ne connaisse pas certaines astuces, certains spots, même certaines capacités des infectés m'handicape par rapport à ceux qui ont toujours fait du versus. J'en ai marre qu'on me dise "gg" quand je joue survivant et cinq minutes plus tard "noob" quand je joue en infecté. --'

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:26:03

Moi on me dit "noob" quand je joue en survivant ET en infecté. :hap:

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:15:29

==> Allen : tu dois jouer contre des noobs pour penser ce que tu dis !

Sauf exception : TOUJOURS attaquer à 4 infectés en même temps !!!

Pour le Tank : no melee, only rocks, et attaquer à 3 infectés en même temps !

T'es exactement le genre de joueur que je kickerai :oui:

D'ailleurs, si tu penses que le mieux c'est d'attaquer en séparé, bah je te dirais : "Allen noob go play solo u dont know coop" + votekick :content:

Et j'suis désolé, meme avec des joueurs inconnus il est possible de gerer du moment que la cooperation se fait (merci le groupe steam versus real :coeur: )

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:40:41

En fait le truc qui me gave le plus en versus, c'est que t'as quasiment toujours une team de potes qui se connaissent bien et qui jouent depuis longtemps ensembles, face à une team désorganisée souvent composée de nouveaux joueurs. Ça donne des combats hyper déséquilibrés (et donc pas intéressants parce que tu ne peux strictement rien faire comme le jeu se base sur la coopération) et tout ça est particulièrement frustrant parce que je n'ai pas l'impression de mal jouer ...

A quand une option du "chef de salle" pour forcer les gens à se mettre en "aléatoire" pour la sélection de personnage? Non parce que, qu'on veuille jouer avec ses potes je peux comprendre, mais si c'est juste pour humilier des gens qui n'ont aucune chance de gagner ça craint. C'comme du cheat autorisé dans le principe (et je dis bien dans le principe hein, je vois venir certains). Pour vous dire en une semaine de versus je n'ai connu que 2 parties "équilibrées" alors que j'en ai fais pas mal ... Donc je rage peut être, mais contrairement à certains j'ai une bonne raison.

Pi ça me fait chier parce que le versus de L4D2 si tout le monde jouait bien ce serait sans aucun doute mon PvP préféré. Quand je vois des mecs démonter un tank en quelques secondes et juste après ma team où je suis le seul à lui tirer dessus et le dernier debout, fin voila quoi ... Y'a de quoi rager, ce serait qu'une partie osef, mais là c'est tout le temps ... :/

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:45:44

"je n'ai pas l'impression de mal jouer ... "
hum ha ba ouais :(

"Pi ça me fait chier parce que le versus de L4D2 si tout le monde jouait bien ce serait sans aucun doute mon PvP préféré. Quand je vois des mecs démonter un tank en quelques secondes et juste après ma team où je suis le seul à lui tirer dessus et le dernier debout, fin voila quoi ... Y'a de quoi rager, ce serait qu'une partie osef, mais là c'est tout le temps ... :/ "

Montre ton ID steam (PM si tu préfères), je pourrais peut etre t'aider dans le cas ou tu n'es pas mauvais :ok:

Souflor
Souflor
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:00:56

Le plus embetant ( et je suis gentil là :noel: ) c'est les joueurs qui voient pas qu'un smoker ou un jockey sont en train de te tuer tranquillement... vu le nombre de rushers,c'est pas étonnant :(

Pareil, il y a aussi les aveugles : un jour un hunter me saute dessus dans une pièce,et dans cette pièce il y a mes 3 coéquipiers, mais ces 3 là ne voient pas que je suis attaqué e au bout de 5 minutes ils s'ent rendent comptent...quand je suis à moitié mort :-((

Ca dépend des parties, mais entre les rageux, les rushers et les aveugles c'est assez embetant... ( et je suis encore gentil là :noel: )

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 avril 2011 à 21:04:17

J'avoue que une fois sur no mercy j'ai halluciné, j'étais en hunter et on en étaient au final. J'ai contourné les mecs et j'ai attaqué celui de derrière, j'ai eu le temps de le tuer et de sauter sur son pote avant qu'ils se rendent compte que j'étais là. Surtout qu'un bond de hunter, ça s'entend quoi ...

Souflor
Souflor
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:06:27

C'est sur qu'entre le gueulement du hunter (très fort) et le bruit quand il retombe,on se demande s'ils ont mis le son sur leurs ordis... :(

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
17 avril 2011 à 21:12:56

Bah hunter et charger c'est les deux plus grillés quand ils attaquent, tu les entends bien. Ouais ils devaient pas avoir le son je pense, mais jouer à L4D2 sans le son ça sert à rien.

batbat2
batbat2
Niveau 6
18 avril 2011 à 12:32:15

Perso avant je jouais vraiment très coop avec tout le monde, même les noobs mais un jour le mec il part tout seul tranquille je le suis ne me disant "faut le proteger on sait jamais" et evidament le mec se fait attraper par un hunter, je le sauve, il me regarde meme pas et il part et je me fais choper, je dis dans le micro "HELP" le mec me regarde et repart tranquillement me laissant me faire tuer. Depuis les mecs qui partent seul devant je les laisse partir et si ils font choper tant pis! Qu'il se demerde

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:47:46

""Bah hunter et charger c'est les deux plus grillés ""

FAUX : TOUS les infectés sont grillés 1 seconde après qu'ils aient spawn !

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
18 avril 2011 à 12:58:40

FAUX : c'est "TOUT"

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
18 avril 2011 à 12:59:50

Et un Hunter qui spawn debout n'est pas grillé nub.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:48:15

-BROLY_32- Voir le profil de -BROLY_32-
Posté le 18 avril 2011 à 12:58:40 Avertir un administrateur
FAUX : c'est "TOUT"

:d) J'espère que t'étais pas en train de corriger la faute d'affreumageblanc, sinon, bah retourne en primaire. :hap:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:23:35

Le pire c'est : ceux qui reste dans la spitter 4 ans avant de bouger (dé que je l'entends je bouge moi :noel: )

Ceux qui voit pas (genre le hunter te pren, le mec sa le fait bougé car il était trop pré mais il se barre)

Ceux qui tir pas

et ceux qui t'ecoute jamais (j'avais proposé de se mettre derriere un bus pour eviter les voiture du tank, mais eux il veule resté dans la rue , et paf charger derriere et le tank qui tue tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:04:35

Moralité de tout ça, j'évite le versus :( ( j'ai préférence pour la campagne en expert :oui: y a moins de soucis :()

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:59:49

c'est bien dommage, car le versus est le coeur du jeu :bave:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:00:34

Juste envie de dire que je me suis bien marrer en lisant le topic, et de voir le nombre incalculable de rageux/noob :rire:
Perso, je joue que avec des potes, et je suis une machine a kick qui prend du plaisir a insulter :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:11:05
  • plante un panneau "Ne nourrissez pas le troll, svp"*
affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:13:58
  • jette un sceau de pop corn dans la fosse aux trolls*
La vidéo du moment