En fait le truc qui me gave le plus en versus, c'est que t'as quasiment toujours une team de potes qui se connaissent bien et qui jouent depuis longtemps ensembles, face à une team désorganisée souvent composée de nouveaux joueurs. Ça donne des combats hyper déséquilibrés (et donc pas intéressants parce que tu ne peux strictement rien faire comme le jeu se base sur la coopération) et tout ça est particulièrement frustrant parce que je n'ai pas l'impression de mal jouer ...
A quand une option du "chef de salle" pour forcer les gens à se mettre en "aléatoire" pour la sélection de personnage? Non parce que, qu'on veuille jouer avec ses potes je peux comprendre, mais si c'est juste pour humilier des gens qui n'ont aucune chance de gagner ça craint. C'comme du cheat autorisé dans le principe (et je dis bien dans le principe hein, je vois venir certains). Pour vous dire en une semaine de versus je n'ai connu que 2 parties "équilibrées" alors que j'en ai fais pas mal ... Donc je rage peut être, mais contrairement à certains j'ai une bonne raison.
Pi ça me fait chier parce que le versus de L4D2 si tout le monde jouait bien ce serait sans aucun doute mon PvP préféré. Quand je vois des mecs démonter un tank en quelques secondes et juste après ma team où je suis le seul à lui tirer dessus et le dernier debout, fin voila quoi ... Y'a de quoi rager, ce serait qu'une partie osef, mais là c'est tout le temps ... :/