CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:44:01

Naonn :rire:
Hé bé si :hap:

mikit67
mikit67
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:47:25

c'est mort ce soir :mort:

  • comme d'hab *
SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
27 décembre 2009 à 03:07:12

J'avoue que depuis je suis partie c'est mort. Vous avez quoi les amis ? La grippe A ou :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 10:47:10

Faut quand même avouer qu'on est pas des maso au point de se balader sur le forum à 3h du mat' :noel:

Ah oui, j'ai eu la grippe a effectivement.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:37:45

Je l'est eu aussi :(
Enfin c'est ce qu'il y étais marquer sur l'ordonnance, après dans les faits j'avais rien :noel:
J'adore mon docteur moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:13:00

C'est là qu'on se la rechoppe car en fait, on a rien eu :rire2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:59:42

Moi la grippe A je connais pas. :noel:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:46:19

Au faite. ToutancammonII : Recoucou comment ça va :bave:
ça faisait longtemps :cool: ? alors tu te souviens de moi bien sur :cool:

( il y a intérêt :hap: )

mikit67
mikit67
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:37:31

jsuis vacciné :cool:

hehe :noel: incontaminable

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:31:49

Il y a des effets secondaire. Comme pertes de globule rouge, perte de la mobilité de son bras et le pire, on peut en devenir stérile...

mikit67
mikit67
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:18:41

négatif, je suis vacciné depuis 3 mois, a part sa, aucun symptômes de grippe, toux, morve :cool:

par dessus tout, l'information "on peut en devenir stérile... " est fausse, car depuis, mon liquide séminale a doublé :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:50:35

Oui sandy je me souviens de toi. :hap: Oui ça faisait longtemps que t'étais plus venu par là. :noel: Moi aussi j'ai eu une période où je venais très peu ou pas du tout. Mais maintenant que c'est les vacances je passe un peu plus de temps ici. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:52:06

Mikit :d) Sympa de l'info... :noel: Mais avoir beaucoup de "liquide séminal" ( :fou: ) veut pas dire qu'il soit fertile. :non: Peut-être que ton corps compense ta stérilité due au vaccin en donnant beaucoup de ce liquide. :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:17:21

Dans la fiche d'information du vaccin il y est seulement marqué qu'on peut au pire recevoir une méningite, voir une déficience immuno-nerveuse ( ramollissement du cerveau ) mais pas de stérilité, j'ai déjà eu des rapport entre temps, donc non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:06:47

[mode le___banni]

Des rapports de quel genre ?

[/mode le___banni]

:rire: :rire: :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:13:15

Mais stérilité n'est pas égal à impuissance. :hap: Tu peux très bien avoir un e.... enfin tu m'as compris :noel: tout en étant stérile. :hap:

Non mais j'vais arrêter de te faire croire que je pense que t'es devenu stérile à cause du vaccin. :o))

mikit67
mikit67
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:17:18

Rhhoo, ben osef, j'ai mis enceinte quelqu'un entre temps, hehe c'est balo hein ? :noel:

Je rigole :noel: mais je ne suis pas stérile c'est bon, on va pas faire une histoire...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:17:47

yuser :d) Je crois qu'il va pas oser avouer quels genres de rapports c'était. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:34:40

voir une déficience immuno-nerveuse ( ramollissement du cerveau ) :d) Je ne risquerai pas d'avoir ce symptôme, je suis déjà ramolli du cerveau alors :nah:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:37:07

Lerevo :d) Jerry :rire:
toutancarton :d) Je reviens car sur le forum MW2 ça chante le noob et ça danse comme des cons. C'est saoulant la mauvaise entente qu'il y a sur certain forum.

La vidéo du moment