C'est vrai que ça aurait été bien, histoire de virer une certaine personne.
SephisTheOne
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:29:56
Revolucion Tu as msn?
tenseur
Niveau 29
25 mars 2010 à 01:30:29
je crois qu'un modo adjoint serais inutile, thompsy se debrouille déjà bien sans ^^
ToutancamonII
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:20:19
Y'a pas assez de monde sur ce forum pour avoir besoin d'un modo adjoint aussi.
ericrysis
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:26:39
nous sommes dans l'année fiscale 2010
l'année ou le meilleur FPS de tous les temps sortira
j'ai nommé crysis 2
tenseur
Niveau 29
09 avril 2010 à 00:24:33
vivement le 30 novembre ^^
ericrysis
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:32:54
je up ce topic qui pour moi est essentiel dans le forum et qui j'espère évitera a tout le monde de créer un new topic dès qu'il a quelque chose à dire et pour une deuxième raison: avez vous remarqué la jaquette de crysis 2? moi perso je la trouve vraiment pas mal
c vrai que pour certaine personne ce répondre tous seul peut s'avéré très utile je vise personne =D
pollux94fr
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:31:05
Des noms, je veut des noms !!
Sinon, pret a etre "peut etre" dessu de Crysis ? ^^ Perso je le suis deja vu la qualité graphique des video (trop style flou comme graphisme, peut etre a cause des consoles)
tenseur
Niveau 29
16 avril 2010 à 00:15:08
pour ça faut attendre la sortie du jeux
iosif-stalin-3
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:35:56
chaud, y a presque plus d'anciens du fofo, c'est mort
PS: je suis mikit67
codelyoko95120
Niveau 8
25 avril 2010 à 12:35:21
codelyoko95120
Niveau 8
25 avril 2010 à 12:35:55
= le smiley le plus pourri
salemlechat2
Niveau 1
25 avril 2010 à 13:23:29
Bonjour,
Voici un bon plan pour des jeux gratuits et originaux!
http://staffprodblog.comlu.com
2 jeux gratuits par jour!
A+ et bon jeu!
Cry82
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:53:01
codelyoko95120 = le smiley le plus pourri
lerevolteur83
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:53:35
à tous
Pseudo supprimé25 avril 2010 à 14:00:25
Pseudo supprimé25 avril 2010 à 14:02:26
SephisTheOne Désolé j'ai oublié de te répondre. Oui, j'ai MSN. Voici mon compte MSN: gueny_romain@yahoo.fr je te demanderai juste, lorsque tu m'enverra une invitation afin que je t'ajoue à ma liste verte et à mes contacts ete préciser qui tu es, que je sache de qui vient l'invitation.