CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

mikit67
mikit67
Niveau 10
16 février 2010 à 00:48:36

Oui épic :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2010 à 15:24:28

Bravo, zont porté bioshock sur DS :rire:

http://www.mygamecover.com/ds/5013-ourgh.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:55:07

http://www.mygamecover.com/pc/3125-tractopelle-the-game.html

:rire:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
19 février 2010 à 20:10:03

salut, j'ai posté un message tout a l'heure sur crysis 3 qui sera la référence graphique de la ps4 (je pense) mais vu que crysis est une trilogie... qu'est-ce que crytek fera après?

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
20 février 2010 à 16:08:40

Salut tout le monde :-d

mikit67
mikit67
Niveau 10
20 février 2010 à 19:14:00

Bonsoir

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 février 2010 à 02:46:22

Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 19:46:27

1er jour de rentrée, 16.5/20 en français :cool:

SnaJpeRsKayIa
SnaJpeRsKayIa
Niveau 6
22 février 2010 à 22:40:16

Cool :ok:

RIP Mikit67 :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2010 à 19:20:08

ça c'est balo pour ton pseudo (et vive la rime :fete: )

yuser :d) le français :question: c'est quoi ce truc, vive la philo moi je dis :noel:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
24 février 2010 à 14:09:36

vous avez vu, jeux vidéo a changé la date de sortie :30 NOVEMBRE :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 février 2010 à 23:48:46

c'est pas une bonne date !

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:01:57

ça ne m'étonne pas, une dat aussi précise n'est pas réaliste

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:29:16

le 30 novembre est sorti harry potter et la coupe de feu au cinéma :noel:

:dehors:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:54:25

Tiens salut les survivants :hap:
Comment va ?? :)

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:50:15

ça va bien et toa? :-)

SnaJpeRsKayIa
SnaJpeRsKayIa
Niveau 6
02 mars 2010 à 17:12:07

un survivant sous un autre pseudo :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:33:14

Lawl ça va aussi . Ca faisait un ptit moment j'étais pas venu ici :noel:

C'est qui alors ? C'était quoi ton pseudo avant ? :(

omicronor
omicronor
Niveau 7
03 mars 2010 à 09:31:57

Bonjour,

Je viens vous parler de la news de crysis france, les screens HD, au dessus un petit paragraphe. Vous vous souvenez sans doute du générateur d'intérieurs ou de ville que l'on avait vu ? Et bien dans la paragraphe il mentionne que le joueur aura une liberté impressionnante :

"Crysis 2 est un jeu de type "bac à sable". Contrairement à la sandbox commune, Crysis a des frontières et un monde qui s'étend au-delà de ces frontières, mais - tout aussi important - nous allons également pousser le détail au sein de notre espace de jeu. Rien ne sera "fermé" au sens propre du terme. »

Quand il dit que rien ne sera fermé, on a de grandes chances pour qu'ils résolvent le phénomène des "portes-closes"... Soit par un logiciel similaire à celui mentionné plus haut soit par un travail monstrueux de leurs part... Vous en pensez quoi ? :-)

Source : Interview avec Nathan Camarillo http://www.crysis-france.com/content/view/719/1/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:45:59

dans une ville telle que NYC même dévastée, des portes closes donne un gameplay plat, mou et sans possibilité de perspectives ni d'alternatives. Aucune stratégie, un terrain de combat qui se ressemble...

La vidéo du moment