CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Ultim4te-GameR
Ultim4te-GameR
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:40:52

Enorme :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:41:47

GG c'est toutes les facettes de la politique que l'on ne voit pas à la Télé...Énorme en effet !!

Ultim4te-GameR
Ultim4te-GameR
Niveau 5
05 janvier 2010 à 17:04:16

j'a ris, cette un drôle de personne ce M.Sarkozy :noel:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:05:30
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 07:21:14 Avertir un administrateur
  3. Dark :d) si tu le dit, je ne me rappelle plus :-d

C'est un peu normal. :noel: Tu m'as beaucoup aidé surtout dans les 2-3 mois qui ont suivi la sortie de Warhead, donc ça fait un moment. :oui:

"ca va très bien, et toi? "

Ça va plutôt bien, oui. :) T'as amélioré ta machine de guerre depuis la sortie de Warhead? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 08:42:37

bah, j'ai changé le processeur (E8500 :d) Q9550), la carte mère pour OC (P5N-D :d) P5Q-Pro), la RAM (Corsair PC6400 :d) G-Skill PC8500 PI BLACK), le boitier (Antec 300 :d) Cooler Master HAF922), le disque dur (Samsung 500Go :d) WD-Caviar Black 500Go)et voila :hap:
J'ai voulu prendre une HD5870 1Go, mais lors de la réception, j'ai eu plein de probnlèmes: pilotes qui refusent de s'installer, artefacts, sonde GPu qui ne fonctionnait pas, et performances inférieures à mon anciennes GTX280. Du coup, j'ai renvoyé la HD5870 et fait une demande de remboursement, et je garde ma GTX280 en attendant la sorties des Geforces GTX300 en Mars :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 14:14:21

tu n'as pas tort revo. Moi perso j'attend les fermi mais aussi la HD 5890 ou encore les HD6 ...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:25:16

Wah c'est cool, ça. :noel:

"en attendant la sorties des Geforces GTX300 en Mars "

Elles ont été annoncées? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 18:26:39

Oui, et leur sortie est annoncée pour Mars :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:57:33

bah oui la sortie a été annoncée depuis que la ASUS Mars a fait parlé d'elle :noel:

:dehors:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:59:29

tenseur, pour les HD6, tu risque d'attendre longtemps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:49:20

bah, un an... elles ne sortiront pas avant 2011, MAD l'a dit :)
Normal en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:49:31
  • AMD :(

désolé...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2010 à 15:15:04

Si la HD 6870 a 3200 sp vectorielle , ça seras enorme :bave:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:47:24

Les GTX300 sortent en Mars? :bave:

C'est que j'ai pas quitter ma grotte depuis peu :hap:

Serieux, sa t'avance a quoi de lire ma signature :question:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 janvier 2010 à 06:22:09

600 euros :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:41:09

On peut acheter 12 jeux pc (à peine sortis) avec cette somme !

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:59:35

Ou une PS3 avec un jolie écran plasma 56 Pouces :noel:

Ah merde vous venez de comprendre que je me suis acheter une PS3 avec un jolie écran plasma 56 Pouces ? :noel:

Ultim4te-GameR
Ultim4te-GameR
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:14:19

ouais mais nan, ta oublier un 0 :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:28:19

Sandy qui se la pète juste pas. :hap:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:43:15

Oh le menteur :hap:

La vidéo du moment