piratage alors que j'ai juste montrer un moyens pour les contrer http://www.noelshack.com//up/aac/bannire-17d5e04679.jpg
Light_Think
Niveau 4
20 janvier 2010 à 17:59:44
Mikit sois content, mon pseudo SandCryEngine3 vient de ce faire ban, et le problème c'est comme je me souviens plus de l'adresse à laquelle je l'avais inscrit je peux pas voir pourquoi
Mais j'ai ma petite idée...
EBSHD
Niveau 3
20 janvier 2010 à 18:03:54
Voilà un autre de mes pseudos, c'est juste triste pour SandCryEngine3, j'adorais ce pseudo
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 18:19:48
Faites comme moi, restez concentrés sur un seul forum et sur les commentaires de news et no ban :D
EBSHD
Niveau 3
20 janvier 2010 à 18:29:32
Ouai mais bon, Sandy quoi
Raphael-13
Niveau 3
20 janvier 2010 à 18:49:48
C'est vrai que chaque fois que je vais sur le forum crysis je vois ton pseudo SandCryEngine3 et c'est comme si j'te connaissais à la longue et ça va faire un vide