Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum. La forme les gens?
ericrysis
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:27:39
oui et toi Ô roi d'Egypte
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:30:52
Je vais bien, merci.
omicronor
Niveau 7
04 mars 2010 à 08:28:42
Alors faut espérer que ça soit bien des portes closes dont ils parlent
SnaJpeRsKayIa
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:17:16
@Auchan-C
mikit67
SnaJpeRsKayIa
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:07:59
chaud, c'est mort Faudrait un peu plus d'activité, car les consolo-troll arrivent
777300er
Niveau 1
12 mars 2010 à 22:56:03
Aaaah tiens mikite !
C'est de plus en plus mort ca fait peur . Avant il y avait au moins plus de 2 messages par jour Là ca fait peur
Ps : C'est auchan ... Mais mon pseudo a été banni "définitivement" alors que je sais même pas pourquoi ... Dommage j'ai perdu toute l'ancienneté fait chiay
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:32:04
voilà ce qui arrive lorsqu'on traine sur le 15-18
RIP auchan, nostalgie et bonne rigolade
Auchan-C
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:55:43
Ah ben non c'est bon J'ai ressuscité grâce à la magie du dieu noël
Et j'ai jamais envoyé de messages sur le 15-18 ... Enfin peut-etre 1 ou 2
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:53:35
bah comment ça se fait j'ai rien compris
Auchan-C
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:59:10
Je te rassure moi non plus
SnaJpeRsKayIa
Niveau 6
19 mars 2010 à 17:19:48
un post par semaines
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:08:32
"# SnaJpeRsKayIa Voir le profil de SnaJpeRsKayIa
Posté le 12 mars 2010 à 18:07:59 Avertir un administrateur
chaud, c'est mort Faudrait un peu plus d'activité, car les consolo-troll arrivent "
Au moins ça fait réveiller un peu le forum
lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:02:14
vais me coucher je suis crevé
-Drax-
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:07:35
Dites le modérateur est très occupé là ? Parce que sur chaque topic en rapport avec le PC et la console, un troll se pointe ... Je demande pas le lock, parce qu'à la base le topic est interessant, mais au moins de kick le troll quoi
PseudoMystere
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:56:01
Il en faudrait déjà un de modo.
-Drax-
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:23:21
ben thompson, il est pas modo ?
Pseudo supprimé21 mars 2010 à 13:13:33
Oui, mais comme il l'a dit sur un topic dédié, il n'a vraiment pas le temps.
lerevolteur83
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:18:40
c'est pour ça que par respect il serait dans l'idéal à proscrire les topics de guerre console/PC qui ne fait que défendre les intérêts de chacun...
-Drax-
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:20:42
Pourquoi Thompson n'a pas nommé un "modo adjoint" d'ailleurs(je sais pas si c'est l'expression appropriée) ?