mais ils ne feront pas la diff entre les adresse IP truquées et les réels
d'ailleur je leur parle à eux
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:57:17
la suele façon de me démasquer,c'est d'annuler toute l'election
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:57:48
Lol. Et pour une seule personne je ne crois pas qu'ils te chassent.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:58:19
je peux crée plus de 10 adresses IP...et chaque adresse corresponds un pseudo....et je poste l'une apres l'autre et le tour est joué....et t'auras 10 vote en plus pour toi
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:59:00
Lol la triche.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:59:02
mais je ne suis pas un pirate...donc je ne ferais pas ça
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:59:49
je ferais ça pour stunter,à la prochaine election....
parce que personne ne votera pour lui
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:59:50
De toute façon si tu n'es pas actif sur le forum ton vote ne compteras pas.
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:01:07
Oups. Je crois que tu viens de te faire avoir là.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:01:24
oh que si...je peux me faire passer par lerevo
je piraterai son IP
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:02:26
Et s'il a déjà voté?
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:03:15
C'est quoi ta carte mere anis??
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:03:58
ah non, je t'interdit de pirater mon pc...J'y tiens beaucoup
* 7-Pro Voir le profil de 7-Pro * Posté le 21 décembre 2010 à 20:56:03 Avertir un administrateur * Owned by tab? * Lien permanent
non pas du tout, owned by gros doigt
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:04:42
LeRevolteur83: Ah ok. Tu veux un coup de main pour te le couper?
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:06:21
Ah ok. Je suis pas encore rendu là en informatique.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:06:43
demande à revolucion tu verras...lui il peut confirmer mes dires
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:07:36
Je viens de reçevoir ma note en HTML+CSS. 95%.
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:08:14
ouai mais non, personne ne s'en prendra à mon système, j'y tiens trop, ça me frait ch*er de devoir le formater...
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:08:18
7 pro = fait une recherche sur google à propos de la "backtrack"...tu comprendras