revo..pour les couches,j'ai confirmé,le modele OSI en a bien 7...
le TCP/IP en a 04
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:29:22
tenseur doit etre à fond dans Fantômas...
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:29:25
Stunter-: Bah nous aussi puisque notre descendance vient de vous.
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 21:29:30
Mais encore? tu veux me faire cracher quelque info?
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:29:59
Non
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:30:32
revo = elle ne change pas,on la définie c'est tout...sous linux et même sous windows grace à certain logiciel
l'adresse mac ne change jamais en realité...tu la définie sur une machine...mais dés que tu installes ta carte reseaux sur une autre machine,l'adresse redevient par defaut
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:31:03
Oui.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:31:51
on va clore les votes
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:32:07
Non.
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:33:32
Bon là je crois que oui.
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:33:50
Caribou
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:34:34
Neige? WTF is that?
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 21:34:40
Vous n'avez rien de plus intelligent à dire, vous autres?