par contre tenseur Lerevo une fois que vous serez modo on pourrais refaire un topic configue tout propre et neuf ainsi que un topic locké images/vidéo rassemblant tout depuis le début ?? vu qu'il y a beaucoup de nouveaux pour que tout le monde soit au courant sa serais plus claire et net
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:16:08
donc c'est bien la final...tenseur VS lerevolteur83
pour le moment le score est de 4 à 0...
les spectateurs ont eus pour leur argent
tenseur est vraiement mal mené
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:16:49
7-1
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 20:17:39
, c'est catastrophique pour le moment ... je prend l'eau de partout
Lerevo trop fort pour le moment, et tout le monde ma lache
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:17:51
Bonne chance à tous! Que le meilleur gagne!
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 20:18:00
C'est ou le vote???
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:18:04
omg on n'a un boulet !! regarder
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:18:04
je voterai dans exactement 15 min
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:18:45
jordan est completement HS
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 20:19:03
Tu parle de moi stunt???
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:19:27
miskine
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:19:56
non ice de jordan sur le topic des vote
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:20:03
mais non,il parle forcement du type qui vote pour quelqu'un de HS
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:20:16
stunter oui tkt pas pour le topic config et images On verra en temps voulu
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:20:58
jeudi coi
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 20:21:10
sauf retournement de situation , lerevo est le futur modo