Je suis juste à chier en fraçais. Regardez ma note: http://img814.imageshack.us/img814/5374/sanstitreuk.png
Et puis je me force pour en faire le moins en plus. Regardez mes postes précédant.
En plus j'ai les grosse ..... bon j'arrête
oh cry t la
Ouai vaux mieux stunter
Bon je vais la faire la photo attendez quelques minutes.
Et pas de montage à 2 balles
Humm
tes notes sont nulles 7 pro
Anis remballe ta 580 bientôt c'est moi le master ici
7 pro,pour prouver vraiment que cette tof est de toi...prends là en montrant 2 du doigts...
sinon fake
Si t'arrive à brancher l'alim à la carte graphique stunter Et si ton installation électrique douteuse ne saute pas
des doigts*
Anis, ma technique est mieux
+ Décidasse pour moi
Mdr cry pour stunt
stunter,ton PC n'est même à la hauteur de l'ombre du mien tant que tu ne changes pas ta CG
Jkiff les mec qui parle de doigt miamm
stunter,ma gtx 580 coûte le prix de ton PC
Bon là voilà: http://img839.imageshack.us/img839/7503/p21121016011.jpg
Plus désolé anis quand j'ai pris la photo j'avais pas vu ton poste.
Et ces notes-là ce sont seulement celles de mon cours de français
Stunter-Posté le 21 décembre 2010 à 22:05:12Jkiff les mec qui parle de doigt miamm
Petit pervers