Jeudi.
qui anis ?
ouai qui
je parle de lerevo qui doit se ronger les ongles en ce moment même
faut qui fume un .. comment dire .... un bon gros Pète
ben il est presque sûr d'avoir gagné, donc pas de stress possible
A moins que des gens votent pour moi evidemment
n'est pas peur lerevo,tu auras tres vite l'habitude
tenseur tu me donne un bombom si je vote pour toi
Tenseur pas du tout il manque tout les nouveau pyj'.... exemple le jordan truc
Ice, il va te donné une grosse sucette
* Posté le 21 décembre 2010 à 20:24:25 Avertir un administrateur * je parle de lerevo qui doit se ronger les ongles en ce moment même * Lien permanent
comment je peux me ronger les ongles avec un doit coupé a niveau de l'ongle
votez pour qui vous voulez
Merci pour ceux qui vote pour moi
Pour l'instant, merci à lerevo et à revo
bah c'est quasi-certain que c'est lerevo le modo
je vais marquer son nom dans 7 min
tenseur,revo a voté pour toi
c'est sur qu'il va falloir du temps pour m'habituer à mes nouvelles fonctions...
Mais si j'ai la possibilité d'élire un co-modo, alors ça sera d'autant plus cool
Sa sera moi
tu as un doigt coupé????
Crasseux
Il te manque un doigt c'est acause des olives sa.
quand je pense que stunter aurait pu être un excellent modo
non j'ai voulu ouvrir un truc au couteau et j'ai oublié de m'arrêter
Ce sont les élections qui m'ont perturbé