J'avoue !! aller par ici henn c'est pour sa que yuser n'est pas venu auji
stunter,même ta tof n'est pas stricte...on voit même pas ou tu est
Ouais allez montrez vos tête
stunter, donne nous une tof avec toi seul dessus
thanks !
à commencer par toi
Et cous tu na pas mit toi aussi?
nous c'est bon....on a tous fait la connaissance faciale
J'en ai pas
Pas de blèm Hop demain nouvelle soiré a l'anfer !! putain la dernière fois tu avais un espèce de mec percé de par en parre c'était hard
il reste : overdragon,stunter,cous,yuser....
Blaze
Faut que je me prenne en photo mais j'ai un peu la flemme
je l'ai vue moi sur face.
exact,qui passe tout son temps sur le topic config
il aprend le jeune.
Anis j'en est mis moi questu dit
ah bon,tu copie/coller sa tof ,tu l'heberges via imageshak,et tu la postes ici
stunter oui, mais tu n'est jamais seul sur la photo
stunter,j'en ai marre de jouer aux devinettes...y'avait trois gars sur la tof...
J'ai tenseur en poster chez moi