et si tu mettais ta tof mrcous
owi ta tof
Oh non je vait pas faire sa s'il est pas au courant, c'est a lui de metre sa tete.
mono smiley demande de tenseur pour ban
Ok j'ai envoyé une tenseur pour ban
imaginez,stunter sur la couverture de crysis 2 à la place de la nano
oK bah je vais les héberger sur les autre je suis au milieu
oh non , vous allez pas faire ça a votre tenseur adoré
oh que si, au moins j'aurai le champ libre pour les élections
Ah les salauds !J'ai rien compris mais salauds quand même
DDB pour stupidité sur lerevolteur
A moi la place de modo
poste ta tronche yuser
sinon lerevo va s'enerver
MOUAHAHAHAHAHAHAH
demande de trombi pour yuser
NAN plus tard y'a le temps...
demande de bann à tout ceux qui ont fait une presentation pour être modo , à part moi
Comme ça je gagne à coup sûr
NON tout suite.
on ne peux pas voter pour un modo qui n'a pas de tête