Je te donne un truc avec le dernier numero
Avec core 2, il parle de HD 6870, en disent qu'il faudras pe O/C au cas où. Il ne parle pas de la GTX 580
Avec phenom 2, il parle de la GTX 580 , sans même parler d'O/C
Au final, dans les conclusions, core 2 et phenom 2 c'est exactement pareil
Bref , c'est bcp de marketing !
Je trouve ça dommagable
Et anis pourras confirmer ça, puisqu'il y a une GTX 580 avec Q6600 O/C