CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:56:51

il n'est pas sorti sur PC stunter :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:56:56

Anis Brotherhood est pas mal :ok: mais le moteur du jeu est dead ...

Moi je dit Vivement le prochain GTA :bave: quand on voit les progrès établi avec red dead redemption :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:57:15

Sur pc je ne sais pas ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:57:38

Mais à part quelques reproches, j'aime bien pc update et hardware magazine, ... tjrs bcp d'information ^^

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:58:02

Ui sa depend dèfois oui dèfois non.

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:59:05

Pour les config de test je parle.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:00:02

Je te donne un truc avec le dernier numero

Avec core 2, il parle de HD 6870, en disent qu'il faudras pe O/C au cas où. Il ne parle pas de la GTX 580

Avec phenom 2, il parle de la GTX 580 , sans même parler d'O/C

Au final, dans les conclusions, core 2 et phenom 2 c'est exactement pareil

Bref , c'est bcp de marketing !
Je trouve ça dommagable

Et anis pourras confirmer ça, puisqu'il y a une GTX 580 avec Q6600 O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:02:31

Par contre il insiste terriblement sur la difference entre core 2 quad Q9550 et I5 760 ( 30 pourcents de difference )

Mais ces 30 pourcents de difference sont completement faux !

Dans les tests du net en 1680, on vois generalement une diff de 5-6 pourcents seulement ( même avec HD 5870 )

Bref c'est honteux

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:04:08

c'est pour ça tenseur que je te dis de laisser tomber ces tests à la noix de coco :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:04:49

Idem pour le test de warhead, c'est du grand n'importe quoi

En 1680, ils veullent nous faire croire que I7 980X 78 fps et Q9650 60 fps , c'est ridicule

Le Q9650 a bien plus de fps, d'ailleurs on le vois sur les tests du net

Je me demande quelle version ils ont utilisé

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:04:50

Dans le topic upgrade non il parle de la 480, pck la 580 été en test dans se numero elle venait de sortir.

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:05:20

moi en premier, je vois toujours comment s'en sort ma propre config..apres je vais voir si un test peut confirmer....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:05:49

Looké NRJ12 :ouch: MER IL SON FOU :fou: c'est des vieux sadomaso :snif2: OMG pire qu'anis :non:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:06:15

Je l'ai pas dans ma chambre cette chaine :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:06:25

oui il parle de la 480. Mais pq il ne parle pas de la 480 avec core 2, c'est ridicule

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:06:50

quoi pire qu'anis???? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:07:04

Les sadomazo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:07:31

et c'est quoi le rapport avec moi? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:07:40

Quel page pour le test crYsis?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:07:51

oui anis, tu n'as pas tort

Moi j'ai tjrs un esprit critique sur les tests, je compare tjrs

La vidéo du moment