non, car ma config actuel me suffit ( à part la cg que je vais changer bientôt )
Je prefere acheter moi-même une config
cause toujours
Il possede 14 336 Xeon et 7168 GPU Tesla.
et puis anis, avec ta config je ne pense pas que je ferais plus qu'avec la mienne ( à part la GTX 580 )
je parle pas des performances mais de ce que je fais dessus
Il lui on consacrer un article dans mon mag.
j'ai pas tres bien saisi ce que tu veux dire tenseur
C'est fou la puissance de calcul qu'il possede.
ben en fait, ma config suffit amplement à tout ce que je fais ( sauf la GTX 280 pour dx11 )Ta config me servirais à rien ou presque
C'est aussi pour ça que j'aime voir des changements !
Pour vraiment voir une difference incroyable sur tout, mais vraiment sur tout ce que je fais
là tu te goures lourdement tenseur,seulement avec la gtx 580,ta config est trop loin en jeux par rapport à la mienne
et tout ce qui concerne la 3D
Au faite vous aller acheter dead space 2?? il à l'air stylé
Ice910, j'ai aussi ton magazine. Par contre j'ai l'impression qu'il est un peu pro-Amd, et qu'il choisis les jeux qui les arrangent.
Parfois les tests me paraissent etranges, et sont incoherent avec d'autres tests du même numero
moi j'attends surtout rage
Rage je l'attend de pied ferme !
Ben vous avez de l'attente dead space lui sort en janvier il me semble et il est très jolie
t'as compris ce que je t'ai dit tenseur?...mon couple Q6600/gtx580 est plus performant que ton couple Q9550/gtx280 de presque 3 fois en jeux
perso j'ai jamais reussi à accrocher à dead space 1
faut vraiment que tu changes ta CG....
Ah wai non pas du tout ou par exemple?