Stunter, tu me rappel la reaction des personnes en 2005 sur les dual core
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:25:53
lorsque tu verras les jeux de 2015 stunter,tu comprendras l'utilité des 16 cores
sans parler de logs professionnels qu'il y'aurait aussi
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:26:25
Ui mais 16 quant meme c'est bien loin.
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:26:40
On verra mais 16 sa me parais excessif ..
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:26:52
acteullement,c'est les intel xeon qui ont 16 core pour 32 thread
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:28:03
enfin bon, on verras ça plus tard ^^
Ce qui est bien en informatique, c'est que ça progresse tout le temps ^^
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:28:47
stunter,déjà crysis 2 occuperait 50 pourcents d'un cpu 16 cores
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:29:21
anis c'est pas 8core pour 16thread?
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:29:25
en effet crysis 2 est optimisé 8 cores
Bon apres faudras voir ça en mars
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:30:13
justement c'est ça qui n'est pas bien...tout le temps ça évolue..tu t'achètes du matos dernier cri à 2000 euros et 6 mois plus tard....ça devient du milieu de gamme
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:31:12
anis, c'est justement à cause de ça, que j'attend.
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:31:56
WAi c'est pluto enervent.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:32:37
y'a aussi le 8 cores physiques pour 16 cores virtuels ice....
mais le plus puissant cpu du monde est un supercalculator chinois qui calcul plusieurs teraflops/s
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:32:54
moi justement j'avais payé 2000 euros ma config en septembre 2008
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:34:07
tu vois...une config à 2000 euros actuellement serait dotée d'un i7 980x + 580 gtx + 6 go ddr 3
et tout ça en l'espace de 2ans
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:34:53
oui, ben ça evolue sans cesse. Moi je suis encore satisfait de ma config
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 00:35:26
Ui il s'appele le Tianhe-1A.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:35:45
si on t'echangeait ta config actuelle à celle que j'ai cité au dessus, tu accepterais tenseur?
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:37:14
+ 1000 ice
exactement,c'est bien le Tianhe-1a....je vois bien que tu le connais