il nous faut un modo de toute urgence,l'heure est grave
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:16:14
je pense pas qu'il dit la verité
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:19:11
en tout cas,ce gignol a assez rigolé comme ça je trouve....
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:19:41
guignol*
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:20:25
Il rigoleras plus quand il y aura un modo. Je paris qu'il va disparaître dès que le modo sera élu.
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:20:58
Tout dépend de chips
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:29:21
tout dépends de son degré de débilité
ça va être dur si le degré est assez consequent
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 21:33:39
Il baigne dans la bêtise comme le coq dans le vin.
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:34:48
, je ne pense pas à ce point.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:38:04
oh que si
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:29:22
Hey vous n'aimeriez pas l'avoir en face se type
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:49:18
surtout pas,sinon je vais en prison
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:50:09
Personne sera que c'est nous
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:50:43
c'est ce que disent tous les meurtriers ou les voleurs
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:51:03
stunter est bien le chef de la bande
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:51:39
ou pas
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:52:41
si et non sérieux juste histoire de lui faire ravaler ces connerie chaud comment des pauvre type on que sa a foutre, j'ai l'impression qui se défoule sur l'ordi c'te petite victime la
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:55:39
y'a une place au zoo pour ce genre d'individu...
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:56:33
OMG viens on le fou avec les lions au moins personne peut nous soupçonner