franchement,j'en ai marre...la gtx 580 est trop puissante..
ça devient agaçant des fois
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:30:13
GG tenseur pour ton 43k post
Gros floodeur va
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:14
lerevo,tu te rappelle du rendu de GTA IV que j'ai posté la derniere fois?
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:41
oui vaguement, mais c'était net et sans aliasing
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:52
Et moi je devrais me mettre en CF mes je ne sais pas avec quel carte encore
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:33:33
j'avais obtenu un frame de 30 fps maxi avec la hd5850
la gtx 580,elle le poutre à 55 fps
et parfois même à 90 fps à l'interieur des apparts
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:34:42
file moi un peu de framerate j'en ai pas assez
Ah et file moi un peu une unité de tess,
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:34:42
mais il est vrai que le cpu me limite un peu sur GTA,etant donné que ce jeu est trop dependant du processeur...je devrait tourner dans les 60/70 fps contant avec une telle carte
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:36:16
Anis avec mon I5 760 et ma HD6870 je tournerais a combien sur GTA ??