J'y ai jamais joué à COD. C'est pas mal comme FPS? (bien que j'entend souvent que c'est "kikkoo" )
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:48:50
moi en tout cas, tous ces trucs à la mode j'ai toujours évité de m'y intégrer
Tout ce qui est facebook, COD, techtonik, jean slims etc...
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:56:00
Encore 5 minutes avant intervention de youghy
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 20:57:32
Qui??
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:58:39
le modo
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:59:40
1 Min.
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 20:59:59
C'est qui il a été elu??
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:00:59
Je ne crois pas que ce soit aujourd'hui qu'on sache ça.
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:01:13
M+1
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:01:40
M+1?
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:01:57
minute +1 et même +2
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:03:04
Ah ok je croyais au M+Z...non je ne fréquente pas le 15-18
+
Ok je sors:
C-est_Moi2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:04:03
AUFAITE les mecs je viens de lire la page de mon dernier poste, _Cous_ tu vit a Palaiseau ? et ice a Ris ? Les mecs ont est voisin ! XD Jsuis a Longjumeau (fin Saulx-Chartreux a côté)
Ah jme sens moins seul
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:05:54
Ah ok, cimoué qui découvre ses voisins
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 21:06:06
Yep tu veut quon se fasse une journée game.
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:06:24
C'est drôle comment c'est petit la France.
J'ai jamais eu ce genre de réaction avec des gens du Québec.