Cette album pffff rien a dire c'est une tuerie, tout ses albums toutes fason. Aprer si on aime ps ce genre musical c'est sur je peut comprendre, chacun ses gouts.
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:47:58
j'aime pas.
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:50:24
Je m'en douter toute fason.
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 17:05:20
Qui est OP pour un petit COD ????
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:09:51
Moi perso je préfère ça comme musique :
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:12:03
Ou alors ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BfOdWSiyWoc
http://www.youtube.com/watch?v=YlUKcNNmywk
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 17:13:53
Red Hot Chili Peppers j'aime bien.
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 17:16:16
Bon moi je vait kil des noob ya personne????
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:16:59
Moi j'aurais bien joué avec toi mais comme je t'ai dis hier ça m'est impossible
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 17:18:12
AH c'est nul de jouer tout seul, bon je re plus tard.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:31:15
alors cry 11
t'as encore grandi depuis je parie
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:41:26
Bien sûr
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:44:17
tu te souviens du rendu qu'on a obtenu dans crysis aec tous les tweak et packs